Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et on dit que c'est moi le gourmand...........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE entre dans la boulangerie... celle où on fabrique des pralines artisanalement... ses amis l'attendent dehors...
Bonjour Madame, je voudrais une grande boîte de pralines... heu... non... finalement, je vais en prendre carrément un kilo, quand on aime on ne compte pas, MDR!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur entrebâille la porte et crie."Mettez lui en deux kilos, c'est une très grosse gourmande!!"
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi Raleur voyons un peu de tenue, tu me fais honte parfois.........
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Dans la boulangerie, kikureuil dit : "Finalement tu devrais même prendre 3kg, on est peut être pas si nombreux mais c'est tellement bon et c'est pour se faire plaisir ..." Finalement les filles sont ressortie avec 1kg par personnes et 1kg offert par la boulangère ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non. même pas honte et Poupée adore que je la taquine un peu, ou nous allons manger toutes ses pralines?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On peut aller au bar du village; on aura plein de tables pour étaler tout notre trésor, ainsi, on pourra mieux choisir celles qu'on a envie de manger.... Pfff... c'est lourd, hein!?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après quelques minutes de marche, nos amis installèrent une grande nappe sur le bar et commencèrent à étaler leurs merveilles. Oh comme c'est beau toutes ces formes, c'est tellement merveilleux que je n'ose même plus y toucher......
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais tourner de l'œil!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh!!! C'est trop bon!!!! Qui n'en veut plus???? Hihihihi!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qui a mangé toutes celles en chocolat blanc!? Je parie que c'est encore toi, hein, Raleur....