Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ném a raison, ce bleu est chaleureux et fait ressortir ta nature profonde qui est gentille, câline, serviable, adorable, .... ça me fait penser qu'en plus le bleu est ma couleur préférée (avec le noir certes) et donc tu vas peut être me servir de doudou ou d'oreiller :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en plus le bleu est ma couleur préférée (avec le noir certes) et donc tu vas peut être me servir de doudou ou d'oreiller :p ça me fait penser que n'oublie pas de l'attacher, et la museler, elle pourrait te mordre durant la nuit :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
n'oublie pas de l'attacher, et la museler, elle pourrait te mordre durant la nuit ca me fait penser qu'arrête de créer des faux espoirs chez niluge , nemuette, s'il pense une seconde que saraglavilainebleue pourrait le mordre, il ne va pas resister....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
arrête de créer des faux espoirs chez niluge , nemuette, s'il pense une
seconde que saraglavilainebleue pourrait le mordre, il ne va pas
resister ça me fait penser que je me demande si le lapinou ne me prendrait pas pour un cureuil ayant des penchants maso :o ce qui n'est pas du tout le cas d'ailleurs +o(
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je me demande si le lapinou ne me prendrait pas pour un cureuil ayant des penchants maso :o ce qui n'est pas du tout le cas d'ailleurs +o( çà me fait penser que je me demande si ce n'est pas le rabbit aux grelots finalement qui voudrait se frotter à saraglavilainebleue, qui sait....
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je me demande si ce n'est pas le rabbit aux grelots finalement qui
voudrait se frotter à saraglavilainebleue, qui sait.... me fait penser que eeeeeh, ça va pas la tete ? je veux bien fouetter le nini si il faut, mais je ne m'approcherais pas de cette espece de lapin avant qu'il soit roti a la broche, pas envie d'etre contaminée par ses rastas
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eeeeeeh, ça va pas la tête? je veux bien fouetter le nini si il faut, mais je ne m'approcherais pas de cette espèce de lapin avant qu'il soit rôti à la broche, pas envie d'être contaminée par ses rastas me fait penser que les rastas c'est chouette, c'est propre, c'est doux, c'est lavé avec nustoréal et tu ne risques rien à t'en approcher, tsssssssss :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
les rastas c'est chouette, c'est propre, c'est doux, c'est lavé
avec nustoréal et tu ne risques rien à t'en approcher,
tsssssssss :p me fait penser qu'a la limite les tiennes je craint pas trop, mais celle de rabbit sont plutot lavées aux organismes vivants, vu comme elles bougent toutes seules ...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
a la limite les tiennes je craint pas trop, mais celle de rabbit sont
plutot lavées aux organismes vivants, vu comme elles bougent toutes
seules ca me fait penser que tu n'es qu'une grosse vilaine à colporter des meuchancetés sur mon compte, c'est le vent frais de printemps qui meut mes beaux rastas soyeux ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
u n'es qu'une grosse vilaine à colporter des meuchancetés sur mon
compte, c'est le vent frais de printemps qui meut mes beaux rastas
soyeux ça me fait penser que tu pourrais te couper un rasta et le donner à analyser soit à moi soit au docteur A pour qu'on soit sûrs de la composition de ce machin :p