Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjours les fille ! je vient gagnée un peu avant de partir passé la fin de semeine chez mon mononcles a Gaspé j'espères qui va faire beau à mardi
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J"espère que tu as bien profité de ta semaine, et je gagne ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je panse que tu a assez gagnés chok olla pousses-toi un peu que je gagnes à mon toure
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Franchement, je m'étais bien habitué à ce que je gagne, et je reprends donc la première place ^^
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
le temps passe...
donc je prends la place..
me faire dépasser
par un poilu ou un choko faut pas y penser!!
lolll
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison
mais de toutes façons
passant par là
le gagnant c'est moi !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un choko? Tsssssssss, THE choko au moins ^^ Et si, je vais vous passer devant, car je suis le plus beau ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non chok olla c'est moi le plus beau de glan doré sur mer et c'est normal que c'est moi qui gagne tant pire pour toi
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Un Smooth se promenant par là entendit du bruit sur le Forum et décida de s'y aventurer afin de voir de quoi il s'agissait.... Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'un duel amical était lancé entre Kureuils pour déterminer qui serai le grand gagnant de cette rixe de mots !
Aussitôt dit aussitôt fait, il décida de se mêler aux participants et pourquoi pas gagner à son tour une place tant enviée par tous les habitants de ce beau village ;)
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La gloire étant chose éphémère... grenoucureuil (et oui, encore elle !) arrivant d'un long pèlerinage (hosto - pharmacie - marché ) se dit que Smooth a tout de même pu gagner pendant toute une heure et que c'est maintenant à elle d'occuper l'avant-scène. En passant, elle veut signaler à Smooth qu'elle est très heureuse de le voir de retour puisqu'elle a tendance à s'inquiéter, la voilà rassurer !