mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que les mecs sont toujours tendus comme des strings?? ça fait penser à mélèze se demander la définition du mot " string" ???? mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
définition du mot string : du mot anglais corde : qui coupe les fesses en deux : ça me fait penser que jamais je ferais une chose pareille ni à lucidoll, ni à mélèze, ni à michelette ni à toutes mes cops .. couper leurs fesses en deux ????? non mais!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
couper les fesses en deux ???? non mais !!!ça me fait penser que jetrow est bien gentil avec ses cops???? il attend quoi??????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow est bien gentil avec ses cops ????il attend quoi???? ça me fait penser que jetrow n'attend jamais rien , il s'amuse !!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que jetrow n'attend jamais rien , il s'amuse !!!! ça fait penser à mélèze qu'elle aussi s'éclate ? comme d'hab ???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze aussi s'éclate comme d'hab ?? ça me fait penser qu'il y en a qui ne rient jamais !! (sniff)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ça me fait penser qu'il y en a qui ne rient jamais !! (sniff) ca me fait penser qu'on a qu'a rire pour eux comme ca ca compense :)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on a qu'à rire pour eux comme ça ça compense : ça me fait penser que mes papattes me font mal dans mes nouveaux souliers
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que mes papattes me font mal dans mes nouveaux souliers ???? ça fait penser à mélèze que jetrow devrait marcher papatoune à l'air ????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze pense que jetrow devrait marcher les papatoune à l'air !:!!ça me fait penser que dans les alpes les aiguilles de mélèze me piquent les papatounes :p