dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Un grand bravo aux gagnants. Et surtout un énorme merci aux organisateurs.
Je pense que tous les participants se sont bien amusés en créant "leur oeuvre" :p
Et j'espère que tout le monde a pris plaisir à parcourir la galerie d'art où trônent nos oeuvres que nous livrons à la postérité. Qui prétentieuse ? Moi ?? Ca se saurait :D :D
Sunako
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je suis très contente d'avoir gagné ^^ j'avais passé pas mal de temps dessus , félicitations à cerize et leodagan.
c'est marrant parce que le top 3 des dessins à l'ordi sont mes préférés =p
Bravo aux artistes, le niveau était élevé et les juges ont du avoir du mal à départager tout ça.
Et surtout un grand merci à sarahgos pour l'organisation et la gestion du concours ;o)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cerize: tu vois, finalement, participer a eu du bon, vu que tu es dans le top 3 ^^ Encore une fois, je suis désolée d'avoir oublié de faire la brève rapidement :/
Félicitations à tous les participants, les dessins et les montages étaient super ;) Félicitations aux juges pour qui la tâche n'a pas été facile. Et félicitations bien sûr à Sarahgos qui a vraiment mené ce concours de main de maitre ^^
Kuny
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un grand merci à tous les juges, je suis ravie et j'en reviens toujours pas, merci encore!!! et bravo a tous.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Un grand bravo aux 6 vainqueurs et aussi aux participants.
groupie s'en va en bougonnant
Quoi je dois aussi remercier les juges ? Mais ils ne m'ont pas mis 1ère ? Si tout de même ? Bon ok je vous mesqui.... euh vous dis bra.... euh c'est trop dur à dire. Et puis ils ont déjà eu et auront encore pleins de bravo et de merci. Quoi je viens de le dire ? Meuh non vous avez rêvés.
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
wouhaou, superbe, j'ai encore du pain sur la planche pour travailler mes dessins à l'ordi ! mdrrr, c'est pas demain la veille que je serais graphiste lol ! mais bravo à tout le monde, ils sont vraiment jolis jolis, et bisous à sarahgos pour avoir mené de main de maître ce concours.
bisous à tous vivement le zoli tableau de syahia :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bravo a tout les gagnants, mais aussi a tous les participants, le niveau était très élevé !
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo a tous !! et merci au juge et organisateur ! :)
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Remerciements à l'issu de ce beau concours:
Merci Sarah pour l'avoir organisé
Merci aux juges
et merci aux participants
yoda010
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci aux organisateurs et aux juges, bravo à tous les participants, moi je suis hyper heureux d'être sur le podium, j'ai ramé pour faire le dessin et je suis content qu'il ai plu. Et félicitations à tous les gagnants car les dessins sont vraiment très beaux et recherchés.