Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3078 suivant ›

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 01 octobre 2008, 08h22

bonjour tout l'monde!....euh j'ai trouvé ça en rentrant hier soir...c'est pour vous les filles....

Wers se demande si ça va leur plaire...personne n'a l'air de vraiment s'intéresser à lui il va devenir alcoolique si ça continue...WERS n'a pas trop le moral ce matin......snif

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 09h36

mais si WERS moi je m'intéresse à toi je les aime tes pommes de pin... ca decore un sapin de noel a l'occasion...

tiens ramene en encore si tu veux... on pourra les peindre en doré? et en faire un collier pour mal léché?

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 09h54

oh paaaaaardon mon ti Mielpops, je vais essayer de te faire oublier  les bosses sur ta tête ;)

bisous et toutes mes .... excuses .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 10h00

mélèze se dit que pas bien léchouillé ? verra que mélèze est partit en ballade aux champignons dans un premier temps ??

mélèze a les papatounes toutes mouillées et toute gelées ? avec la rosé du matin ?? si elle s'enrhume? ce sera de ta faute ?? elle sera belle avec son museau tout rouge ??

mélèze a chaussé ses bottes?  et si ça la botte ? elle te botteras le popotin ?

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 10h11

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh, merci mélèze pour ton super petit déj , je me sent toute requinquée pour affronter la journée! T'as tout de même plein de bonnes idées quand t'arrête de relooker les superbes mâles d'en face :)))))

Et ce pôôôvre WERS plein de bonnes intentions ,qui est triste. Attends , je vais essayer de lui faire retrouver le sourire !Et voilà , je le vois déjà tout guilleret ! Mais  doucement hein , ne picolle pas tout le matin , sinon tu sera plus en forme pour faire les yeux doux aux kureuillettes et leur faire des cadeaux!Dis moi (tout bas) y en a une que tu aime plus particulièrement? J'pourrais lui dire quelques mots à l'oreille pour toi ! Mais , réflêchis bien pas une qui serait déjà en amour ! Bon tu me diras ça quand t'auras bu ta bière !

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 10h31

ze sais pas.... waaaaaahhhhh .... comment .....snifffff..... attraper et coller ....ouin ... cette fichue page qui ....sniffff...... montre que z"ai été aux champignons ....

Qui peut m'aider , parce que je suppose que Mal Léché ...pfffffff... y voudra pas encore expliquer... pfffff.....y fait encore sa sieste ! ou p't'être qui drague son  noursonne ????

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 octobre 2008, 11h21
vous avez vu les amis??? une interview de la grande Snap sur mal léché.... et encore elle a pas tout dit... on en connait nous des secret sur cet ours grognon qui a de spuces aux pieds...mais le problème c'est qu'elle semble s'entendre avec lui comme laron et larronne...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 11h28

commetoi ? mélèze te conseille d'aller sur le blog ? page 16 ? pour ta capture d'écran ??? elle pense que ça pourra t'aider ???

et elle te fais remarquer que mélèze n'est pas toujours entrain de reluquer  les superbes mâles?  elle regarde les arbres ? elle a le droit ? non ??? pfffff

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le mercredi 01 octobre 2008, 11h32
ousk'il est ce gros vilain mal élevé de gros mal léché??? hein ??? ousk'il se cache ce malapris qui me dit que j'ai les couches souilées??? vais lui montrer moi ce q'uest un VRAI cureuil foi de babilove... non mais!!! va se prendre des patounes aux fesses cuila et quand il passe par mon village en rentrant de ses virées nocturnes... l'odeur qu'il laisse derriere lui mes amis je vous dis pas...    Babilove s'en va voir s'il se cache dans la mairie pendant l'absence de Marronne...

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mercredi 01 octobre 2008, 11h42

merci mélèze , je vais voir de suite :)

Mais question de regarder les arbres ...hum ,hum . J'ai bien remarqué : ça roule les yeux  !!!

à JJ  et vivement notre petite soirée !!! hey , tu m'apportera 1 ti cadeau ?

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3078 suivant ›
Partagez