bonjour tout l'monde!....euh j'ai trouvé ça en rentrant hier soir...c'est pour vous les filles....
Wers se demande si ça va leur plaire...personne n'a l'air de vraiment s'intéresser à lui il va devenir alcoolique si ça continue...WERS n'a pas trop le moral ce matin......snif
mais si WERS moi je m'intéresse à toi je les aime tes pommes de pin... ca decore un sapin de noel a l'occasion...
tiens ramene en encore si tu veux... on pourra les peindre en doré? et en faire un collier pour mal léché?
oh paaaaaardon mon ti Mielpops, je vais essayer de te faire oublier les bosses sur ta tête ;)
bisous et toutes mes .... excuses .
mélèze se dit que pas bien léchouillé ? verra que mélèze est partit en ballade aux champignons dans un premier temps ??
mélèze a les papatounes toutes mouillées et toute gelées ? avec la rosé du matin ?? si elle s'enrhume? ce sera de ta faute ?? elle sera belle avec son museau tout rouge ??
mélèze a chaussé ses bottes? et si ça la botte ? elle te botteras le popotin ?
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh, merci mélèze pour ton super petit déj , je me sent toute requinquée pour affronter la journée! T'as tout de même plein de bonnes idées quand t'arrête de relooker les superbes mâles d'en face :)))))
Et ce pôôôvre WERS plein de bonnes intentions ,qui est triste. Attends , je vais essayer de lui faire retrouver le sourire !Et voilà , je le vois déjà tout guilleret ! Mais doucement hein , ne picolle pas tout le matin , sinon tu sera plus en forme pour faire les yeux doux aux kureuillettes et leur faire des cadeaux!Dis moi (tout bas) y en a une que tu aime plus particulièrement? J'pourrais lui dire quelques mots à l'oreille pour toi ! Mais , réflêchis bien pas une qui serait déjà en amour ! Bon tu me diras ça quand t'auras bu ta bière !
ze sais pas.... waaaaaahhhhh .... comment .....snifffff..... attraper et coller ....ouin ... cette fichue page qui ....sniffff...... montre que z"ai été aux champignons ....
Qui peut m'aider , parce que je suppose que Mal Léché ...pfffffff... y voudra pas encore expliquer... pfffff.....y fait encore sa sieste ! ou p't'être qui drague son noursonne ????
commetoi ? mélèze te conseille d'aller sur le blog ? page 16 ? pour ta capture d'écran ??? elle pense que ça pourra t'aider ???
et elle te fais remarquer que mélèze n'est pas toujours entrain de reluquer les superbes mâles? elle regarde les arbres ? elle a le droit ? non ??? pfffff
merci mélèze , je vais voir de suite :)
Mais question de regarder les arbres ...hum ,hum . J'ai bien remarqué : ça roule les yeux !!!
à JJ et vivement notre petite soirée !!! hey , tu m'apportera 1 ti cadeau ?