Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 32 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 18 septembre 2008, 17h55
Touche pas a l'offrande de casper :p Tu as du assez en manger :)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 18 septembre 2008, 19h32
Je suis prêt de mes noisettes moi? :o N'importe quoi :p
Kreattur voit marronne testait ce qu'il vient de dire en approchant doucement la papatoune de son trésor....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! PAS TOUCHE! :p
Kreattur mord marronne :p
Na ! :p

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le jeudi 18 septembre 2008, 20h17

Kreattur tu donneras même pas uen toute petite noisettes aà marronne  en même tmeps c ets vrai que des fois elle le mérite pas mais ...!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 19 septembre 2008, 09h07
Marronne  se demande si kreattur est vaccinée contre la 8 ème plaie de nutsy :p
Diouba oui je le mérite bien :p
Marronne reprend sa course avec diouba dans sa roue et mette 1 km d'avance a kreattur qui sait arrêté  faire un bilan sanguin pour vérifier ses vaccinations . C'est l'un des seules examens qu'il réussit :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 19 septembre 2008, 10h35
Mielpops s'en fou, il a gagné une précieuse saucisse avant de s'être fait gentiment chassé du domicile de la gardienne des plats du terroir ^^

Message déjà vérifié

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le vendredi 19 septembre 2008, 20h36

Diouba  passe devant la sausisse de mielpops et depasse Kreattur qui s éverve car marronne la depasser et  marronne on la voit au loin qui ets sur son vélo est qui pédale tranquillement a côte de mélèze

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 20 septembre 2008, 08h13
Marronne se dit que miel va encore dépenser 7 noisettes 50 :p:p:p

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 22 septembre 2008, 05h24

C'est épuisant de pédaler comme ça surtout surtout pour atteindre le refuge panoramique au sommet du Puy de la vache (là où se fabrique le délicieux camembert AOC de la marque Le Refuge ne l'oublions pas) près de Théâtre Mesquin, paysage superbe mais ça monte.

Je fais une mini pause pour rappeller le peloton de tête de la dernière étape (comme ça c'est utile et j'en profite pour me reposer un peu) nous avions vu des têtes connues Diouba et Marronne de Chênes toujours fidèles au poste, le duo de choc du couple pioucky et spipette avec bien sûr pioucky en tête, nous avons vu sarahgos qui pendant un moment a cru pouvoir gagner l'étape jusqu'à ce que mélèze trouve un moyen inédit de reprendre la tête en suivant un troupeau de cochons tout propres, ils venaient de se baigner et ont volontier acceptés de venir se rouler sur la piste en terre battue histoire de se resalir un peu, le seul problème fut que nos vaillants coureurs arrivant à toute allure ne purent s'arrêter ni éviter à temps l'obstacle donc les cyclistes par terre avec les cochons, quelques roues voilées et pneux crevés plus tard tout le monde était reparti pendant que mélèze sans avoir eu à accélérer a remporté haut la patte l'étape. Suivi par chok et bridgess qui parlaient d'un breuvage aux effets mystérieux. Mais ce qui marquera fut l'arrivée dans le peloton de tête de la journaliste snapblue du Nutsy Match suivi de près par son confrère du Nutsy Times Phoenix49 et surtout l'incroyable révélation les photos des interviewés du Nutsy Match ont été "améliorer" par la journaliste.

Bon ben là faut que je redémarre si je veux avoir une chance de me qualifier donc j'y vais.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 22 septembre 2008, 05h47

On se rapproche le refuge panoramique est en vue avec la chenille de La Team Joyeuse qui nous a accompagné

Car parmi nos sponsor il ne faut pas oublier La Team Joyeuse costumes et accessoires pour les team

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 22 septembre 2008, 07h02
Crésus: je déments cette rumeur folle qui autorise les gens à acheter un chapeau des robins dans la caravane du tour ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 32 suivant ›
Partagez