Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 11 juillet 2008, 22h01

Arf ! Encore un truc mal compris par un Guignolo ! :p

Quand je disais qu'il fallait tout leur expliquer, je ne pensais pas que j'aurais droit à un si magnifique et édifiant exemple avec autant de rapidité ! :D

Bon, à part ça, faute de procureur pour faire de plaidoirie finale (comme dans tout procès), de juge pour lancer les votes, de jurés pour les réclamer, on a qu'à dire que je suis acquitté ! :p Et si ça vous rassure : Oui, je suis coupable d'être mesquin !! :D

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 12 juillet 2008, 09h48
héla une seconde, depuis quand c'est l'accusé qui décide du verdict ??? ^^

Bon puisque vous avez fini, M. le procureur (ou son adjoint) a vous la plaidoirie finale ...

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 14 juillet 2008, 05h24
J'aimerais bien entendre la plaidoirie finale

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le lundi 14 juillet 2008, 12h24
oui, c'est vrai ca, procureur, procureur, ouske vous êtes ???
me laissez pas tout seullllll

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 19 juillet 2008, 09h04
HRP: bah alors j'avais posté hier, je me souviens même d'avoir écrit un texte :o j'aurais oublié d'appuyer sur "envoyer"? bpn je vais me rattrapper aujourd'hui

je suis là, je suis là mon cher proc adjoint, j'arrive, je cherchais mes notes, où sont donc mes notes, les avez-vous trouvés?

grace à l'aide de son super proc adjoint Riquiki le très grand, Pioupiou mit enfin la patte sur ses notes pour le plaidoyer final

"messieurs et mesdames les jurés, messieurs dames les bourreaux, monsieur le juge,  et tous les autres personnes ici présentes, comme vous l'avez entendu tout au long de ce procès,  Mesquinator a reconnu les faits, mettant cela sur le compte de la culture de l'échec de la Team Masquée, bien sur c'est bien connu que les masqués sont souvent en échec mais est-ce vraiment une raison pour le déclarer non coupable?
De plus, le second témoin de l'accusation vous a dépeint une facette si attendrissante de notre accusé, qu'il vous faudra être fort et peser les différents arguments pour déterminer s'il s'agissait de circonstances aggravantes ou atténuantes...
je m'en remets à vous et à votre conscience, quant à la sentence à appliquer"

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 19 juillet 2008, 10h09
Bien maintenant que le procureur s'est réveillé et a retrouvé ces notes, je vais demander au jury de délibérer... messieurs les jurés concertez vous et quand vous avez jugé coupable ou non faites nous savoir votre verdict...

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 21 juillet 2008, 12h33

Lol ! Et la défense, elle n'a pas le droit à sa plaidoirie... :.

En même temps, tout le monde sait bien que ce que j'ai fait n'est pas répréhensible par le Code Mesquin, qui est le seul code de lois valable sur Nutsy (tous les autres étant considérés comme hérétiques :p)

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 21 juillet 2008, 13h04
Bon alors on va pas contrarié mesquinoutoudoux : c'est parti pour la plaidoirie de la défense...

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 22 juillet 2008, 00h59

Oh ben comme je le disais, vous avez bien fait de zapper ce passage !

Ma non culpabilité est tellementy évidente !! :p

Car oui, je suis coupable d'avoir mesquiné... Mais ceci n'est pas répréhensible ! Je n'ai pas gagné le dragon ? Oui et alors ? Qui a dit que je le gagnerait ? :p

Les Guignols se sont fourvoyés dans les méandres de leur accusation, se perdant eux mêmes au milieu de leurs propres propos (assez diffamatoires, soit dit en passant...). Donc que répondre à ce genre de mise en examen ? RIEN !!

Car rien d'anormal n'a eu lieu. Rien d'interdit. Le droit mesquin, en vigueur à la TM, n'a jamais interdit de ne pas gagner un dragon...

Jurés, à vos votes, et méfiez vous du résultat final... !!!

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mardi 22 juillet 2008, 09h50
oups!!!! désolé m'ont échappées ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31 suivant ›
Partagez