Arf ! Encore un truc mal compris par un Guignolo ! :p
Quand je disais qu'il fallait tout leur expliquer, je ne pensais pas que j'aurais droit à un si magnifique et édifiant exemple avec autant de rapidité ! :D
Bon, à part ça, faute de procureur pour faire de plaidoirie finale (comme dans tout procès), de juge pour lancer les votes, de jurés pour les réclamer, on a qu'à dire que je suis acquitté ! :p Et si ça vous rassure : Oui, je suis coupable d'être mesquin !! :D
Lol ! Et la défense, elle n'a pas le droit à sa plaidoirie... :.
En même temps, tout le monde sait bien que ce que j'ai fait n'est pas répréhensible par le Code Mesquin, qui est le seul code de lois valable sur Nutsy (tous les autres étant considérés comme hérétiques :p)
Oh ben comme je le disais, vous avez bien fait de zapper ce passage !
Ma non culpabilité est tellementy évidente !! :p
Car oui, je suis coupable d'avoir mesquiné... Mais ceci n'est pas répréhensible ! Je n'ai pas gagné le dragon ? Oui et alors ? Qui a dit que je le gagnerait ? :p
Les Guignols se sont fourvoyés dans les méandres de leur accusation, se perdant eux mêmes au milieu de leurs propres propos (assez diffamatoires, soit dit en passant...). Donc que répondre à ce genre de mise en examen ? RIEN !!
Car rien d'anormal n'a eu lieu. Rien d'interdit. Le droit mesquin, en vigueur à la TM, n'a jamais interdit de ne pas gagner un dragon...
Jurés, à vos votes, et méfiez vous du résultat final... !!!