Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[officiel] Reprise du championnat de foot 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3043 suivant ›

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 07 mai 2008, 12h52
Noisettes Land contre Théâtre mesquin du lundi 5 mai.

Encore une fois la machine de guerre de Théâtre mesquin a fait la différence. Cette fois-ci ce n'est pas moins de 35 joueurs que les mesquins ont alignés, sans parler des moustiques, corbeaux et autres bestioles, retenues par notre comité au vestiaire. Un match assez étrange néanmoins par la présence de nos 3 fluos préférés, j'ai nommé Grosbisou, grostendre et Groschéri.
Noisettes Land n'a pas démérité par ce match car avec ces 11 joueurs alignés, ben ... elle formait une vrai équipe de foot, elle  ;)  2 buts inscrits par Flashdu01 et Poupée contre des dizaines inscrits par les mesquins... ben ça fait pas le poids.
Encore un grand bravo à Théâtre mesquin qui remporte ses 3 points et conserve sans doute sa première place au classement !!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 07 mai 2008, 14h52
Flûte-Enchantée / St Amour des Noisettes, mardi 6 mai à 21h30 :

On pensait bien que les flûtistes emporteraient la manche par forfait tant les joueurs de St Amour se sont faits priés pour nous rejoindre :p Sans doute avaient-ils fait une halte à la buvette où Bouboul -toujours vaillant pour faire quelques affaires ;) - les attendaient devant l'entrée du stade avec ses boissons...rafraîchissantes.

Nous avons eu droit à un très joli match, l'esprit du sport y régnait, la franche rigolade aussi - buvette ? - et les buts s'enchainaient à une vitesse vertigineuse :D J'ai failli en enrayer mon sifflet :p

Fouettefouette et Echalotte nous ont fait du grand spectacle, très complices sur le terrain. Mais l'équipe adverse était si nombreuse et leurs supporters si déchaînes que la deuxième mi-temps fut plus difficile pour les flûtistes. D'autant que se sont réveillés Marschupp, Synchro et ...Nestor (oui, Nestor, fringant papy :p) qui nous ont fait une fin de match hallucinante, enchaînant les..comment ça s'appelle déjà ? :p.. Enfin, bref, ils furent bons et dégrisés.

Victoire pour St Amour, 3 points supplémentaires :D

La troisième mi-temps, je n'en parlerai pas, de peur de faire rougir les participants :p

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 07 mai 2008, 16h51
Le match Aux cîmes des noisetiers contre Gland maudit signe une nouvelle défaite pour gland maudit, qui a néanmoins aligné 6 joueurs ! ... mais contre 24 , dur dur !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mai 2008, 21h35

Arachide dorée paradise contre Chênes sur colline Mardi 6 mai 21h30

Résultats -

Arachides dorée paradise : 6 participants

Chênes sur Colline : 5 participants

Trois  "égarés" mais ça fait aussi le charme de cette compèt : WERS de Gland Maudit, knuckles, St Amour et Fouettefouettede  Flute enchantée, qui étaient venus en touriste.

L'écart n'étant que d'un joueur, match nul :

Arachide Dorée Paradise 1 point

Chênes sur Colline           1 point

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le mercredi 07 mai 2008, 22h49

bravo st amourd es noisettes (dsl si ja i pas pu venir c ets parce que je trouver plus mes chaussettes de foot )

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 08 mai 2008, 11h31
..on est bon hein math2915..et pour les chaussettes fallait l' dire..j't' en aurai passé une paire..j'en ai plein la commode !...

le_tueur2

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par le_tueur2
le jeudi 08 mai 2008, 11h59

Aller chene sur colline ! !!  Nestor tu pourra m'en preter à la prochaine ocaz???

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le jeudi 08 mai 2008, 12h04
la propchiane fois Nestor

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 08 mai 2008, 15h28

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 08 mai 2008, 20h09
..il m'en reste quelques paires trouées par les mites le_tueur2..les belles chaussettes ne sont réservées que pour les joueurs de St Amour des Noisettes !...
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3043 suivant ›
Partagez