Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es mon maire certes, mais pas chéri ça me fait penser que pourtant tu as la même apparence que moi, sauf les yeux, si c'est pas d'l'amour ça :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pourtant tu as la même apparence que moi, sauf les yeux, si c'est pas d'l'amour ça , çà me fait penser que je trouve que vous feriez un beau couple et on verrait dans les journaux inscrit en gros titre : "Mariage des rastas vert de gris d'Anti-Nini"
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je trouve que vous feriez un beau couple et on verrait dans les
journaux inscrit en gros titre : "Mariage des rastas vert de gris
d'Anti-Nini" ça me fait penser que tu devrais arrêter de fumer tes nattes Fouettefouette :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu devrais arrêter de fumer tes nattes Fouettefouette me fait penser que tu devrais plutôt fumer les rastas du Nipatouille ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu devrais plutôt fumer les rastas du Nipatouille ça me fait penser que c'est bien vrai, ils ont un bon goût :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est bien vrai, ils ont un bon goût me fait penser que ça n'engage que toi, ça ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça n'engage que toi, ça, çà me fait penser que c'est embêtant car je ne fume pas, j'ai entendu dire que c'était très mauvais pour la santé
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est embêtant car je ne fuma pas, j'ai entendu dire que c'était très mauvais pour la santé me fait penser que tu as raison, fouettefouette :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as raison, fouettefouette ça me fait penser qu'elle a bien souvent raison en ce moment la Fouettefouette, c'est louche :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle a bien raison en ce moment la Fouettefouette, c'est louche me fait penser que quand elle a raison, elle a raison, tsssssssss :p