Tu peux télécharger la nouvelle version (avec les liens que tu connais désormais par cœur) en lieu et place de l'ancienne.
Ou alors : tu prends ton numéro de version : 1.3.x, 1.4.x, 1.5.x.a ou 1.5.x.b avec x = 1,2,3 ou 4 et x+a=b-x=5
Disponible en tapant
Nutsytools.exe -version /svp:utilisateur:mdp dans une invite de commande
Il faut passer à la version 1.6.y avec y la partie entière de (heure courante GMT+1 / 5) en respectant les passages suivants : soit 1.Z.1 à 1.Z+1.1, 1.Z.2 à 1.Z+1.2 etc. soit 1.Z.Z' à 1.Z.Z'+1, 1.Z+1.Z' à 1.Z+1.Z'+1 etc. Les patchs se trouvent facilement sur google pour les plus anciens (versions <1.3) ;
sinon la convention est http://nutsytools.ifrance.com/download.php?file=Nutsytools[md5(numeroversionfinale)] 2 [md5(numeroversionactuelle)].exe (sans espace) [ni parenthèse] ni crochet
Un utilitaire pour calculer les md5 Note que le 2 est facultatif sauf pour passer d'une version paire à une impaire (en version mineure évidemment).
Une fois le ou plus probablement les patchs sur le disque dur, copier les sous c:Nutsytoolsupdate avec ce répertoire ouvert en modification pour tout le monde. Y copier l'exe initial en le renommant en LvLUP.exe. En revanche il ne fallait pas renommer les patchs, trouver un autre moyen pour se souvenir de l'ordre dans lequel les appliquer.
Faire une sauvegarde complète de sa machine (juste un état système pour les plus kamikazes) et couper l'antivirus, le parefeu et la connexion internet. Prévenir les voisins. Passer ensuite chaque patch en doublecliquant dessus puis en les relancant depuis une invite de commande pour noter le code d'erreur. Si ce dernier n'est pas référencé sur le forum de Nutsy ou groups.google.com c'est que le patch a réussi : passer au suivant. Sinon, suivre à la lettre les instructions données dans le troisième site en pagerank.