Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3035 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le samedi 19 juillet 2008, 09h04
Je ne te remercie pas :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 21 juillet 2008, 20h54
Nouvelle version :

=> ajout des images des nouveaux objets
=> ajout d'un bouton pour changer l'apparence de l'application, dans le menu principal.
=> ajout d'une commande lancercampagne, pour le moment testée uniquement pour Nuttingham et sur une seule campagne... bref, j'attends vos retours :). Tout l'intérêt de cette fonctionnalité étant, àmha, de pouvoir être lancée d'un simple double-clic (j'adore ^^) voire automatiquement, il y a peu de chance que je la mette dans l'interface... cf 2 posts plus haut pour l'utilisation

Mettez vous à jour ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 21 juillet 2008, 21h35
Bon je vais paraître lourd mais..... comment on met à jour? :D
*dernier des cancres en ordi mais pas en mesquineries* :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 21 juillet 2008, 22h16
Tu peux télécharger la nouvelle version (avec les liens que tu connais désormais par cœur) en lieu et place de l'ancienne.

Ou alors :  tu prends ton numéro de version : 1.3.x, 1.4.x, 1.5.x.a ou 1.5.x.b avec x = 1,2,3 ou 4 et x+a=b-x=5

Disponible en tapant Nutsytools.exe -version /svp:utilisateur:mdp dans une invite de commande

Il  faut passer à la version 1.6.y avec y la partie entière de (heure courante GMT+1 / 5) en respectant les passages suivants :  soit 1.Z.1 à 1.Z+1.1, 1.Z.2 à 1.Z+1.2 etc. soit 1.Z.Z' à 1.Z.Z'+1, 1.Z+1.Z' à 1.Z+1.Z'+1 etc. Les patchs se trouvent facilement sur google pour les plus anciens (versions <1.3) ;
sinon la convention est http://nutsytools.ifrance.com/download.php?file=Nutsytools[md5(numeroversionfinale)] 2 [md5(numeroversionactuelle)].exe (sans espace) [ni parenthèse]  ni crochet 

Un utilitaire pour calculer les md5

Note que le 2 est facultatif sauf pour passer d'une version paire à une impaire (en version mineure évidemment).

Une fois le ou plus probablement les patchs sur le disque dur, copier les sous c:Nutsytoolsupdate avec ce répertoire ouvert en modification pour tout le monde. Y copier l'exe initial en le renommant en LvLUP.exe. En revanche il ne fallait pas renommer les patchs, trouver un autre moyen pour se souvenir de l'ordre dans lequel les appliquer.

Faire une sauvegarde complète de sa machine (juste un état système pour les plus kamikazes) et couper l'antivirus, le parefeu et la connexion internet. Prévenir les voisins. Passer ensuite chaque patch en doublecliquant dessus puis en les relancant depuis une invite de commande pour noter le code d'erreur. Si ce dernier n'est pas référencé sur le forum de Nutsy ou groups.google.com c'est que le patch a réussi : passer au suivant. Sinon, suivre à la lettre les instructions données dans le troisième site en pagerank.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 22 juillet 2008, 11h19
Je ne te remercie pas :)
(j'ai choisi la méthode simple, j'ai re télécharger :p)

Les modif's sotn super ;)
Par contre, je trouve pas la fonction pour lancer une campagne...? :s

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 juillet 2008, 20h25
... OK, OK, je capitule, je vais la mettre aussi dans l'interface... avec le reste des commandes et les actions/métiers du nid.

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 23 juillet 2008, 15h28
Héhé :p

Team Masquée, être péguon (collant) on connait :D

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 24 juillet 2008, 00h05
Bah, de toute façon, il va y avoir bientôt de nouvelles images, j'ai besoin d'un testeur hors Nuttingham pour la fonctionnalité de lancement de campagne et ça fait un bout de temps que j'avais parlé d'un menu rapide pour faire les actions du nid, autant tout faire en même temps, non? :D

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 27 juillet 2008, 14h46
En attendant les objets de juillet, je vais quand même mettre en test la nouvelle version, notamment pour le lancer de campagnes hors Nuttingham ;)
Le nouveau menu s'appelle Faire des trucs en attendant de trouver l'inspiration... et des bugs ont été corrigés dans lancercampagne donc s'il y a un souci commencer par vérifier qu'il n'est pas résolu dans cette version :)

Elle est disponible ici ou la.

Abou

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Abou
le dimanche 27 juillet 2008, 21h30
merci pour cette derniere initiative il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce petit log ,tout simplement génial ,quel temps de gagné avec mais il faut que je signale un bug (peut etre a -t-il déjà été signalé)ou est-ce normal en attendant un réglage?
ex:j'ai voulu faire des séances zen avec le didgeridoo(2PA) avec la taverne j'avais alors 10PA reste 8 ok j'ai utilisé nutsytools car je voulais en faire plusieurs, je clique sur les campagnes et il me signale une erreur (je participais déjà a la campagne )mais il ma décompte les PA quand même,si je participe déjà il ne devrait pas décompter ces PA
peut etre qu'il y a un truc que je ne comprends pas merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ;mais bravo encore ,quel travail!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3035 suivant ›
Partagez