Bonjour à tous ! Quenottes a un peu raison, il m'arrive d'oublier ou d'être toute mélangée lol Excusez mon retard, je m'étais perdue! je viens de comprendre pourquoi je ne retrouvais plus mon post ! j'allais au mauvais topic! lol
J'essaie de bien partager mon temps entre les ateliers et les campagnes mais pour le moment, je passe plus de temps à la taverne parce que j'essaie de compléter mes 3e étoile en sport, en tissu et en culture.
Les ateliers que j'utilise le plus ces derniers temps sont bois (je fais des flèches) et mesquinerie (j'écris des lettres anonyme pour nos amis mesquins).
Ce long discours m'a donné rudement soif! je prendrais bien un grand verre de sève. Merci
coucou tout le monde !!
que de papotage aujourd'hui ? ici ! que se passe t-il? mélèze va faire connaissance de kureuils que mélèze ne connaît pas trop encore ? elle est ravi?? pourrait-elle avoir un jus de trèfle ??? svp ?
mélèze travaille dur car elle a toujours envie de s'acheter des objets pour son p'tit nid ? elle adore les campagnes d'escapade en forêt? ah le grand air, il n'y a rien de mieux ??
merci POUPEE pour le jus de trèfle de mélèze ?
Bonjour à tous! Alors quoi de neuf cette semaine? le topic Encore un jeu en est à 100 pages, on a fait match nul au foot et j'ai réalisé que j'ai encore beaucoup de travail devant moi avant de compléter mes 3e étoiles!
Je prendrais bien un pichet de jus de bouleau bien frais, merci
moi, j'aurais peur de me casser les pattes si je faisais du skate! je préfère me contenter du bobsleigh pour faire de la vitesse!
Un bon jus de lilas pour moi stp Poupée
Bonjour à tous! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai très hâte que le dernière journée du championnat de foot soit annoncée. On s'en tire quand même pas trop mal à ce championnat...
Pour me donner la vigueur nécessaire pour la victoire au foot je prendrais bien un grand verre d'eau minérale avec un zeste de citron vert