Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30100 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 31 mai 2008, 14h18

Bonjour à tous ! Quenottes a un peu raison, il m'arrive d'oublier ou d'être toute mélangée lol Excusez mon retard, je m'étais perdue! je viens de comprendre pourquoi je ne retrouvais plus mon post ! j'allais au mauvais topic! lol

J'essaie de bien partager mon temps entre les ateliers et les campagnes mais pour le moment, je passe plus de temps à la taverne parce que j'essaie de compléter mes 3e étoile en sport, en  tissu et en culture.

Les ateliers que j'utilise le plus ces derniers temps sont bois (je fais des flèches) et mesquinerie (j'écris des lettres anonyme pour nos amis mesquins).

Ce long discours m'a donné rudement soif! je prendrais bien un grand verre de sève. Merci

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 31 mai 2008, 14h32

coucou tout le monde !!

que de papotage aujourd'hui ? ici ! que se passe t-il?  mélèze va faire connaissance de  kureuils  que mélèze ne connaît pas trop encore ? elle est ravi??    pourrait-elle avoir un jus de trèfle ??? svp ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 17h17
Hé, hé, c'est bien ça, on a de la visite aujourd'hui; et en plus, on ne sert que des boissons exotiques!

Donc, un jus de marguerite, un jus de trèfle et un verre de sève, voilàààà....

Ainsi, vous êtes de ferventes participantes de la taverne, c'est bien ça!  Moi aussi, j'aime bien faire des campagnes pour gagner des points et gravir dans le classement.  Avant, je travaillais beaucoup parce que j'avais envie de m'acheter plein de jolies choses, maintenant que j'ai un beau nid bien garni, à moi la détente, les descentes en ski, en snowboard, j'adore!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 06 juin 2008, 17h36

mélèze travaille dur car elle a toujours envie de s'acheter des objets pour son p'tit nid ?  elle adore les campagnes d'escapade en forêt?  ah le grand air, il n'y a rien de mieux ??

merci POUPEE pour le jus de trèfle de mélèze ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 juin 2008, 22h32
Mais de rien mélèze, j'espère qu'il est à ton goût!

Et que fais-tu comme travail?

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 07 juin 2008, 13h43

Bonjour à tous!  Alors quoi de neuf cette semaine? le topic Encore un jeu en est à 100 pages, on a fait match nul au foot et j'ai réalisé que j'ai encore beaucoup de travail devant moi avant de compléter mes 3e étoiles! 

Je prendrais bien un pichet de jus de bouleau bien frais, merci

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 08 juin 2008, 00h36
Oh oh je vois qu'il y a de sacré connaisseur ! Alors comme çà tu adores le jus de bouleau Nation, tu as très bon goût ! Eh bien j'en prendrais un également si çà ne te dérange pas POUPEE s'il te plait. Ah je t'écoute parler de sport et bien pour ma part, je préfère faire du troc, j'adore farfouiner partout et échanger mes bibelots chez le brocanteur ou alors faire du skate ou bien encore du basket !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juin 2008, 16h09
Comme je vois, tous les goûts sont dans la nature, hé, hé!  On fait tous des choses différentes, c'est bien ainsi on a un sujet de conversation!

Tenez, voici votre jus de bouleau bien frais, c'est un grand cru, dégustez-le bien....

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le lundi 09 juin 2008, 03h58

moi, j'aurais peur de me casser les pattes si je faisais du skate! je préfère me contenter du bobsleigh pour faire de la vitesse!

Un bon jus de lilas pour moi stp Poupée

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 09 juin 2008, 13h12

Bonjour à tous! Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai très hâte que le dernière journée du championnat de foot soit annoncée. On s'en tire quand même pas trop mal à ce championnat...

Pour me donner la vigueur nécessaire pour la victoire au foot je prendrais bien un grand verre d'eau minérale avec un zeste de citron vert

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30100 suivant ›
Partagez