Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 10 octobre 2007, 11h10
Bijour les potos
Aujourd'hui, on va rester dans les animaux blancs (ouaf ouaf que c'est drôle), avec, si mes souvenirs sont bons, un groupe dont le chanteur a commencé par une carrière solo avant de créer ledit groupe (c'est très français tout ça), ce qui n'est pas spécialement courant, d'habitude c'est l'inverse.
Bref, le groupe, anglais, du jour, est : Whitesnake (z'avez compris la blague d'avant?
C'est du hard fm pur, sympa à écouter au demeurant, la voix du chanteur peut ne pas plaire (même si c'est largement plus supportable que les voix de Ratt ou Cinderella ). Les chansons sont assez connues, pour peu qu'on commence à s'intéresser au monde du hard rock ou qu'on ait une compilation de ballades chez soi

C'est parti mon kiki:
C'est tout pour aujourd'hui
@ demain pour de nouvelles zikanini

give me all your love toniight, give me all your love toniiiight, I'd do anything you want just give me all of your loving tonight

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 octobre 2007, 10h12
guten morgen alles

non non aujourd'hui ça ne sera pas un groupe allemand, mais canadien
Je n'ai entendu qu'une seule chanson d'eux, malgré leurs 7 albums. Ils ont un look de plouc à mon avis par rapport à l'époque à laquelle ils ont commencé (1980), même dans la série Twin Peaks ils ne sont pas si mal fringués .
Vilain nini

Le groupe du jour (il faut peut être qu'enfin je dise le nom) est: Loverboy !
La chanson du jour est: Lovin' Every Minute Of It (le clip est assez naze aussi )
Allez, malgré toutes les méchancetés que j'ai dites, la chanson est sympa à écouter et le refrain trotte facilement en tête.
@ demain pour une (ou plusieurs) chansons de DJNini

touch that dial turn me on start me like a motor make me run lovin' every minute of it lovin' every minute of it turn that dial all the way shoot me like a rocket into space lovin' every minute of it lovin' every minute of it

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 12 octobre 2007, 11h04
Amis du vendredi, c'est bientôt le week-end, encore un peu de courage!
Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une seule chanson encore, alors que paradoxalement le groupe du jour a commencé sa carrière en 1976 et a fait une bonne douzaine d'albums.
Le groupe, américain, est donc: Y & T (pour Yesterday And Today)
La chanson que je vous propose aujourd'hui est extraite de l'album Ten, sorti en 1990, qui est évidemment leur 10ème album
Il me semble qu'il y en avait au moins une autre de ce groupe que j'aimais mais je ne me rappelle plus du tout du titre
Donc, pour résumé, Y&T c'est du bon hard rock/fm, et ça ne hurle pas trop (du moins pour l'album que j'ai cité).
Bonne journée la foule, dans la pluie et le brouillard en ce qui me concerne et @ demain

touch by touch little by little I'll unchain your heart don't be afraid of the dark

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 13 octobre 2007, 10h38
Me font délirer ces kaos, je crois que je vais en mettre plus souvent

Aujourd'hui, une seule chanson, et vi c'est bien triste, mais j'ai trouvé un jeu (encore!) que je veux absolument essayer
Le groupe du jour est: Lillian Axe
Encore un groupe américain qui n'est pas spécialement super connu ( je ne me rappelle avoir entendu parler que d'un seul album d'eux, alors qu'ils en ont fait 8, live inclus).
La chanson du jour, que je n'ai pas réussi à trouver en potable pour les oreilles, s'appelle All's Fair In Love And War, et est extraite de leur deuxième album Love And War sorti en 1989.
Rhaaa voilà ce que c'est d'aimer des groupes ou des chansons pas trop connues
Sur ce, DJNini vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

all's fair in looooove and war so what are we fighting for

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 13 octobre 2007, 11h33
Je suis trop a la bourre laaaaaaaaaaa :'(

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 14 octobre 2007, 10h29
Bien l'bonjour m'sieursdames
En ce magnifique dimanche mi figue mi raisin, le nini ne sait pas encore ce qu'il va vous présenter comme groupe.
Evidemment y'a une chanson qui me fait délirer mais que je ne trouve pas en lien donc je la garde pour un jour où j'ai la flemme
Ahhhhhhh ça y est, je l'ai! LA chanson qui va vous décoller les tympans et va vous réveiller bande de feignasses qui traînaient ce matin!

Le groupe du jour est donc: Quiet Riot!
La chanson du jour est: Metal Health (Bang Your Head)
Cette chanson figure d'ailleurs sur la b.o. du film Footlose (la version anniversaire de la b.o.), c'est L'hymne hard rock par excellence et je ne peux m'empêcher de vous la faire partager :p (anti, prépare les boules quiès )

Pour le clip c'est ici mais le son n'est pas terrible, pour une meilleure version audio c'est (en plus c'est la version longue)

Bon cassage d'oreilles et bon dimanche tout le monde, @ lundi pour une nouvelle zikanini

bang your heaaaaaaaaaaad, metal health will drive you maaad

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 octobre 2007, 10h28
bijour!
et c'est reparti pour une nouvelle semaine, mais heureusement DJNini est là pour illuminer votre lundi
Je viens de me rendre compte que je suis bien gentil à ne mettre qu'une seule chanson par jour, va falloir que ça change ça...
Aujourd'hui à l'honneur encore un groupe américain, qui débuta en 1991 et qui n'a fait que 4 albums, le dernier datant de l'an dernier (dans le genre je me foule pas trop..), j'ai nommé Steelheart!
La chanson du jour est extraite de leur deuxième album, Tangled In Reins sorti en 1992 et est une invitation à se bouger le popotin
En attendant demain, je vais chercher des groupes qui ont beaucoup plus de chansons à proposer, histoire qu'entre autres l'anti ait du retard mouhahahahaha
@ demainch les z'amich

call me black call me white call me anything you like just don't call me late for the party

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 15 octobre 2007, 16h25
Moi j'aime bien les chroniques du nini a cause des petits bonzommes qui il y met lol, non je rigole j'aime bien les musiques aussi.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 15 octobre 2007, 20h02
Gnagnagna oui, je suis un peu en retard, mais je vais rattraper ça demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 octobre 2007, 11h05
kikou la foule

Aujourd'hui, pas de blabla, j'ai plein de choses en attente
Le groupe du jour, hormis sa musique, est très connu de par son look. Des barbus, ça ne vous dit rien? Ah je vois une tite lumière qui s'allume, oui oui, vous connaissez tous le groupe ZZ Top.
Et je ne vais pas vous mettre une, ni même deux, mais trois chansons d'eux, les plus connues, mais c'est tellement bon :p
Enjoy et @ demain

gimme all your lovin' all your hugs and kisses too
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30100 suivant ›
Partagez