Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui j'y cours, j'y vole.... (Fouettefouette s'adressant discrètement à POUPEE et à Fizz leur dit qu'on va attendre encore un peu pour connaître la réponse des autres amis). Mon petit museau me dit que l''on va se régaler, miam, miam.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben alors vous venez ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on arrive, on arrive! j'espère qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir, sinon c'est rapé!
Je passe deux secondes à mon nid chercher des crudités et j'arrive!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
super je vais préparer le feu en attendant
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi aller chercher quelques sopalins, assiettes en carton, couverts et boissons. Oh attention Mamaya, regarde avec le vent il y a plusieurs brindilles qui se sont envolées et il y en a une qui est en train de mettre le feu sur les mouchoirs en papier de Fizz !!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouffle Fouffle Mamaya!!!!! ca brule!!! ca brule!!!!
Mes poils!!! oh lala mes jolis poils ........
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et splash un seau d'eau sur Fizz, ouf il a eu chaud, mdr
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bah voilà, j'ai plus qu'à retourner chercher des serviettes en papier pi des crudités....
Heureusement que tu étais là Mamaya, sinon, je brulais vif! tu as sauvé mes poils!!
Mici camarade!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu en aurais fait autant pour moi et sèche toi bien il manquerait plus que tu attrapes un coup de froid !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oh la la quelle histoire, mon pauvre Fizz. Tu sais je connais un bon dermato qui te prescrira une pommade pour que tes poils repoussent plus vite et même que j'ai entendu dire que c'était un produit miracle et qu'ils devenaient encore plus jolis qu'avant. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me prêter un morceau de papier et un crayon s'il vous plait ?