Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Tremblez v'la l'juge

> Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mardi 17 avril 2007, 17h19
joke, mélèze veut bien les porter à ta place , les parutions de marronne, elle à prit de bonnes résolutions et à décider de faire de la marche à pieds! et puis elle pourra papoter un peu en chemin avec les autres kureuils ! sous ce beau soleil !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 15 juillet 2007, 17h37
nutsou , tu es convoqué pour instruire ton dossier et je te conseil de prendre un avocat
le dépot de plainte est ici

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 juillet 2007, 08h10
Votre horreur...euh ...... votre honneur je suis  desolé mais votre dossier ne tient pas la route il n'y a aucune loi interdisant de prendre des photos aux chateau!! De plus etant donner votre candidature a la squirrel academy, en y entrant, vous avez tacitement accepter de ceder votre droit a l'image pour pouvoir etre elue! Les griefs sont donc nuls et non a venus, l'affaire est close!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 16 juillet 2007, 19h04

- Chacun a droit au respect de sa vie privée, et on ne peut pas volontairement porter atteinte à l'intimité d'autrui par quelque moyen ou procédé que ce soit.

- Il est interdit de filmer quelqu'un dans un lieu privé sans son accord.

- Il est interdit de filmer quelqu'un dans un lieu public à son insu et de diffuser son image.

Cependant lorsque ces actes ont été accomplis au vu et au su des intéressés, sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé. Cependant, autorisation de filmer ne veut pas dire autorisation de diffuser.

affaire non classer , tu n'as aucun papier signé de ma patte pour le droit de diffuser la photo de mon intimité :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 juillet 2007, 20h16
Oui tres chere mais etant donné que tu ai entrée de ton plein gres dans ce jeu du chateau tu savais a qu'oi t'en tenir! il est trop tard pour faire la fausse offusquer alors qu'il y a deja des histoire plus croquante et sordite sur toi qui ne t'on pas titiller je pense que tu fais en fais une affaire personnelle parceque  c'est moi! Tu es une mauvaise joueuse! je refuse de discuter plus loin avec toi! si ça ne te plais pas tu n'as qu'a regarder ailleur!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 06h33
tu encours une amande de 1.000,00 noisettes et pense pas que je vais accepter un payement en nature:p
j'ai donné mon accord pour être filmer mais pas a poil :) alors je te lacherais pas et en plus je suis sure que tu as tiré la photo en grandeur nature pour la mettre dans ton nid :(
je n'abandonnerais pas quand a ma vie d'avant , je me suis achetée une conduite accompagnée en me re mariant :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 17 juillet 2007, 07h41
les horreurs de la guerre on les met pas en grand chez soi, tu veux que j'ai des cauchemars!!! vas donc seduires des borgnes!!! et quand a ton histoire tu peux te en faire ce  que tu veux ça ne m'interresse pas!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 17 juillet 2007, 07h42
PS: si la photo est aussi bien c'est parceque le logiciel de retouchage de mon odinateur fait des merveilles!! achetes toi uun mirroir pas deformant :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 16h26
mdr alors tu as eu longtemps la rétine déformée et je suis ravie que ce soit terminé :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 17 juillet 2007, 18h58
non je devais etre desepéré y avait pas mieux pour passer le temps :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 119 20 21 22 23 24 25 26 27 suivant ›
Partagez