Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi je n'en connait pas....quoi que...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Chez nous, quenqu'un qui est mal habillé, on dit qu'il est habillé comme l'as de pique!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà c'est drôle quand même toutes ces expressions. Il faudrait presque un dictionnaire à sa portée pour comprendre ce dont il s'agit et surtout de ne pas commettre d'impair...... Pour changer de sujet, c'est bien calme ces derniers jours et le salon de beauté à côté, POUPEE est ce que tu vas l'ouvrir au mois de Septembre après tes vacances ? Il faudra songer à faire de la publicité ne crois-tu pas ? Ce serait dommage de ne pas s'en servir après avoir tout refait à neuf !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, on va l'ouvrir ce salon, il est prêt, mais je pense que nous n'aurions pas beaucoup de client pour l'instant, mais on peut essayer si tu veux. Au mois de septembre, je saurais faire l'ouverture avec vous, mais ma créatrice va partir 2 semaines, il faudra donc que toi et Midorie vous vous occupiez des clients sans moi.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est comme tu veux POUPEE et je pense que tu as raison, nous allons attendre ton retour. En attendant nous aérerons de temps en temps et nous vérifierons que tout soit en place et qu'il ne manque rien......
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, Fouettefouette t moi nous nous en occuperons !....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien Midorie, tu sais c'est bien calme en ce moment. Tu vas me dire tant mieux qu'il n'y ait aucune urgence ou de petits bobos. Le village est complètement endormi et en tant que voisine, parfois çà me fait peur, on dirait que la team masquée est passé par là et les a tous endormi !!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il mooooort dans notre village... J'espère que les kureuils vont vite se réveiller...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui et le nombre d'habitants et de campagne entreprises baisse aussi
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, j'ai vu, si ça continue, je vais en faire une maladie... heureusement qu'il y a une bonne infirmerie...