Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : La véritable histoire des fléaux nutsiens

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3061 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 06 avril 2007, 16h17

Hum… voilà des aveux intéressants Bridgess, tout à fait à ton image, et qui viennent corroborer le sérieux des études encyclopédiques de ces tomes reinnetiens, malgré tes essais de justifications qui me laissent perplexe :p

Cependant, pour avoir quelque peu étudié en autodidacte le sujet, je me permets ma chère reinnette, d’apporter quelques précisions importantes sur l’existence du yéti, informations que tu n’as sans doute pas osées dévoiler tant elles sont effrayantes. Je peux dire que le yéti existe en effet ! Toutes les informations publiées dans ce tome sont vérité vraie !

A l’origine c’était effectivement un gentil petit écureuil. Malheureusement, il n’avait pas la carrure pour faire face aux insupportables grognements de Bridgess. Quand il pris la fuite, il eut la présence d’esprit d’emporter avec lui son ordinateur, seul moyen de communication avec les siens. Malheureusement, le virus Bridgess0.0 s’était déjà infiltré, le plongeant inéluctablement dans l’isolement total du bug et de la déconnexion. Il connut également la faim, n’arrivant à trouver que trop tard ses victuailles bien cachées au fond du frigo.
A l’aube de devenir fou, le coté obscure s’empara de sa noisette crânienne. Il créa un village lointain où se rassemblèrent peu à peu une horde d’écureuils désespérés, victimes eux aussi de Bridgess. Ils se masquèrent d’un bandeau qui avait la faculté de glisser sur leur museau  lorsque les odeurs de nourritures moisies devenaient trop fortes.  Leur ambition : créer une force non pas d’attaque … mais de défense anti pestouille ! Mais leur premier dressage de poules de garde fut un échec, car elles avaient déjà perdu depuis longtemps leur formidable dentition légendaire. Ils se retranchèrent à regret derrière des animaux plus petits tel que les termites ou les fourmis.
Mais Bridgess ne fut pas longue à dénicher leur repère. Le gentil écureuil devenu chef de la troupe masquée, essaya de l’asservir sous une frappe mesquine qui dura des jours et des jours. Mais Bridgess, jouant quelques heures la soumission, en profita pour lui voler ses recettes mesquines et l’afflua d’une volée de bibittes jamais égalée.
Le pauvre kureuil, découragé, creusa sa propre tombe et s’y enferma. Faire le mort ! il n’y avait plus que ça pour échapper à la pestouille. Sa barbe et ses griffes poussèrent, lui donnant cette apparence de yéti à chacune de ses résurrections.

Mais vous l’avez tous compris à présent : Le yéti n’était autre que Grigou-masqué. Et si notre pays est aujourd’hui pillé par cette maudite team Masquée, c’est encore de la faute à Bridgess ! Car sans ses grognements, la Team Masquée n’aurait jamais existée :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 07 avril 2007, 06h37
Bridgess remercie gentiment Stanley d'avoir accepter de lui raconter cette belle histoire (pour ne pas dire légende) afin qu'elle puisse dormir doucement en faisant de joli rêve... :p

C'est trop gentil de veiller sur moi, je me sens en sécurité ! ! mdr!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 09 avril 2007, 01h06
Effectivement Stanley, je n'avais pas osé détruire la "bonne" réputation de Bridgess en dévoilant son implication dans les terribles évènements actuels... Mais je vois que cela ne t'a pas dérangé :p lolol !

En tout cas, cela montre bien à quel point il faut se méfier des fléaux bridgessiens, puisque la Sombre Récolte doit être considérée comme un fléau dont elle est à l'origine ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 09 avril 2007, 06h03
Ah ben la reinnette, c'est un coup bas ca ! ! ;) Probablement qu'il va y avoir juste toi qui comprendra mais sache que je la retiens celle là! :p mdr!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 09 avril 2007, 22h02
Coup bas ou pas, moi ça m'amuse bien d'y penser ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 10 avril 2007, 01h02
Et tu trouves ca chouette de rigoler toute seule dans ton coin, parceque moi je la trouve pas si drôle que ca ! :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 10 avril 2007, 10h00
Bridgess, chapeau, je dois dire que tu ne passes pas inaperçue car tu es vraiment à l'origine de tous les fléaux de ce monde :-)

au fait pourrais-tu laisser s'il te plait mon PC tranquille, j'aimerais pouvoir travailler dessus ;-)

Au fait Reinnette, merci pur ce nouveau tome, j'avais oublié de te remercier ici ;-)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 11 avril 2007, 00h55
Mais tout le plaisir est pour moi, Pioucky (comme tu t'en doutes ! lol !)

Et puis, Bridgess, il fallait bien t'y attendre ! :p Mais pour ta défense, dis que c'est de la faute à damien : ça marche toujours ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 11 avril 2007, 16h21
Même pour tous les fléaux nutsiens?? GÉNIAL!! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 11 avril 2007, 18h58
Oui, on dit toujours que c'est de la faute à damien... Mais on sait aussi que ce n'est pas vrai, puisqu'à l'origine, c'est toujours de ta faute. Mais pour éviter de t'entendre faire ton Caliméro, on ne le dit pas :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3061 suivant ›
Partagez