Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

pour les nouveaux...

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28 29 suivant ›

Lluria

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lluria
le mardi 09 octobre 2007, 21h16
Bonsoir j'aurais une petite question ,

Je viens de passer villageoise mais je n'ai toujours pas compris comment est il possible d'envoyer a quelqun une invitation a visiter le nid comme moi j'en recois. Ne trouvant pas je me disais qu'il fallait peu etre etre villageoise mais rien ne change je ne trouve toujours pas.

Pourriez vous eclairer ma lanterne ?

Merci d'avance les petits kureuils

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mercredi 10 octobre 2007, 05h53
Quand tu te ballade dans le village et que tu clic sur un des nids ou alors quand tu clic sur nos pseudos dans le forum, une petite fenêtre apparait pour afficher la carte de visite de ce dit kureuil, ex :

1. En cliquant sur cette enveloppe, cela te permettra de lui envoyer un message.
  2. En cliquant sur cette porte, tu visiteras son nid.
  3. En cliquant sur cette porte, tu lui envois automatiquement une invitation pour visiter son nid.
  4. En cliquant sur ces deux bonhommes, tu mets ou enlève le kureuil de ta liste des amis (qui se trouve à gauche de ta boîte de messagerie)

Lluria

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lluria
le mercredi 10 octobre 2007, 19h35
ahhh lol je pensais que la 3eme porte etait pour rajouter cette ecureuil dans ma liste d'ami -_-' Decidement j'en ai encore des choses a apprendre en tout cas merci pour cette reponse on ne peut plus claire.

entourloupe

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par entourloupe
le mercredi 17 octobre 2007, 14h29
J'hésite entre l'atelier bois ou le recyclotritus. A votre avis, quel serait l'atelier le plus utile pour notre village ?

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le jeudi 18 octobre 2007, 20h33
Le recyclotrotus te permet de recycler des objets, pour une disquette tu obtiendras des minerais de fer et du sable, peut-être quelque chose en plus, j'en ai un mais je ne m'en sers pas beaucoup.
L'atelier de bois te permet de transformer des bûches en planches, de transformer des bambous en flèches, etc ...

Le village n'aura rien de plus que tu choisisse l'un ou l'autre.
L'atelier bois semble beaucoup plus intéressant, les planches et les flèches se vendent bien. Plus tard tu sauras faire des chaises, étagères, ... avec les planches.

entourloupe

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par entourloupe
le vendredi 19 octobre 2007, 11h28
Merci Martini. Je me lance donc dans le bois. Et c'est partie pour des planches !

mimidance

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par mimidance
le jeudi 25 octobre 2007, 06h44
hello
je suis nouvelle dans ce village qui me semble génial . je voulais juste vous faire un petit coucou.... lol.

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le samedi 27 octobre 2007, 15h57
Bienvenue Mimidance.

Question : Dans le classement, c'est quoi "les fous de géographie ?" Merci

écucime

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par écucime
le lundi 29 octobre 2007, 14h40
Désolé Aacrobate, mais je n'ai pas la réponse à ta question.

Peut on se mettre en mode mesquin pour défendre le village, ou doit on entrer dans la team masqué (ou autre) pour faire des mesquineries.

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le lundi 29 octobre 2007, 17h35
Coucou vous deux

Pour Aacrobate : pour faire parti du classement, il faut que tu fasses la campagne "cours de géonutsy"

Pour Ecucime : Tu n'es pas obligé de faire parti d'une team pour passer en mode mesquin, d'ailleurs nous avons quelques mesquins à St Amour

Voili, voilou !!

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28 29 suivant ›
Partagez