Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3088 suivant ›

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mercredi 29 novembre 2006, 22h54
Coucou, jolie Diana, ca me fait vraiment plaisir d'enfin decouvrir ton village. Rez city, j'sais pas, mais vraiment j'y avais pô pensé, je ne dois vraiment pas etre tres malin. A la tienne, en tout cas.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 29 novembre 2006, 23h18
Paf !!! Un grand bruit sec... Tout le monde sursaute, se retourne et découvre Midomousse, rouge de confusion, figée au milieu de l'entrée.

Rm, rm, 'scusez-moi, je crois que j'ai encore ouvert cette porte avec les pieds dans ma précipitation pour retrouver ma copine...

Se reprenant :

Bonsoir tout le monde !!! Aaaaah, Diana, t'es là, ça fait mille ans que j't'ai pas vue ! Dans mes bras, smouick, smouick ! Ooooh, bonsoir POUPEE, comment vas ? Contente de te trouver là ! Titinho, bonsoir, enchantée. T'inquiète pas pour "ReZ", personne ne trouve sans qu'ils expliquent où c'est !!!
N'est-ce pas les filles que vous faites très bien les poteaux indicateurs ?!

Champagne ? Fait froid dehors, et je viens de loin. Barman, purriez-vous, s'il vous plaît ajouter de Cognac dans le mien ? Une larme, merci !

Bon, passons aux choses sérieuses : racontez-moi tout ce que j'ai manqué !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 29 novembre 2006, 23h24

Ce que tu as manqué Mido' plein de choses. Mais à qui tu as manqué surtout, devines ? Tu ne vois pas non ? Tu dormais comme un loir pendant que je me morfondais de ton absence.

Titinho tu n'avais pas pensé à Rez ? M'enfin c'est une évidence : Rez city = Chênes sur colline. Je plaisante, te fâches pas. Allez buvons pour fêter tout simplement nos retrouvailles entre amis. Quoi de plus beau que l'amitié ?

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mercredi 29 novembre 2006, 23h32
Bonsoir Mido'. Enchanté aussi. Et trinquons effectivement a ce sympathique moment.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 29 novembre 2006, 23h33
Bon, je vois que votre concours tavernique vous profite et vous catapulte à la troisième place du classement ? Bravo ! Et maintenant que les jeunes écureuils n'emménageront plus dans des villages fantômes, vous aurez encore davantage de recrues pour complèter vos campagnes.

Billard, Diana ? ...parce que, pour la danse, faut pas y compter, y'a plus que le Barman comme cavalier !

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 29 novembre 2006, 23h35
Oh, pardon, je croyais que tu étais parti, Titinho !

Titinho

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Titinho
le mercredi 29 novembre 2006, 23h36
Ma, tou ne connais pas Titinho do Brasil, le roi de la samba ?. Non, je plaisante les filles, je danse comme un pied. Je peux regarder votre partie de billard ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 29 novembre 2006, 23h40
sans problème Titinho. Mido je suis redoutable à ce jeu tu vis dangeureusement cureuillette. Je tiens à préciser ma chère que le concours n'a rien à voir avec notre classement. Il commence ce soir à 0 h 00. Donc juste à le force de nos petits poignets fragiles. Alors, elle est pas belle la vie ? On va "pulvériser" les records avec ce concours, mdr...Allez assez bavardé, on joue ok ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 29 novembre 2006, 23h45
 Alors on fatigue ?

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 29 novembre 2006, 23h46
Titinho, tu peux regarder mais ne serait-ce pas mieux que tu participes ?

Diana, ne te la joues pas avec moi, veux-tu ? Même pas peeeeeur  !!!
Quant au concours tavernique, désolée, je croyais qu'il était démarré depuis le temps que vous l'avez annoncé. Bravo pour vos petits poignets fragiles alors !

Titinho, si tu n'es pas le roi de la Samba, serais-tu celui du football ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3088 suivant ›
Partagez