micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Micoutcha passe dans la rue de la mairie et en passant devant la fenêtre du bureau de Nutsou, elle le voit sur sa chaise complètement dans les vappes, il bave alors elle cherche...il n'y a aucune kureuillette!!!Elle passe son chemin et arrive devant le bureau de Soozie, elle semble à la fois en colère et à la fois moqueuse.Micoutcha se doute que Soozie n'a pas fait que des gentillesses à Nutsou!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Eh non ! je ne suis pas QUE gentille :p mais en tout cas, je tiens à remercier grandement micoutcha pour sa participation active au village :) ca fait plaisir de voir que tu t'es si bien intégrée à notre communauté excentrique et un peu déglinguée :)
D'ailleurs, je vous invite vivement à tabasser Nutsou pour vous soulager, ça fait un bien fou ! :p
N'EST-CE PAS, NUTSOU ??
Soozie hurle afin que Nutsou l'entende de l'autre côté de la cloison :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
NOOOOOOOOONNNN pitiééééééé paaaassss moiiiiii! Rel viens mon secours j'agonise la ....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie grimpe sur son bureau et jette un coup d'oeil par dessus la cloison pour voir Nutsou, les pattes nichées dans ses cheveux, au bord de la crise de nerfs
oh bah mon chéri, fais pas cette tête... tu veux un câlin ? :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les cheveux de nutsou se dressent sur son crane : NOOOON ne m'approche pas tu va encore me frapper a coup de chaise ou je ne sais quoi encore T_T !! Nutsou devient tout bleu de peur puis livide puis ces yeux se vide..... il a trop mal pour pouvoir prendre ses jambes a son cou...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie redescend sur le plancher et fait le tour de la cloison pour arriver dans le bureau de Nutsou. En la voyant arriver droit sur lui, Nutsou est terrifié !! Il se terre contre son bureau.
Allez... calme-toi, j'étais de mauvais poil, ce matin, mais là, tout baigne !! :D
Soozie prend le visage apeuré de Nutsou entre ses patounes et l'embrasse doucement.
Tu vois ! jt'ai pas frappé :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou se send mieux et revigoré!!! il reverse soozie sur le bureau a son tour et lui rend son baiser..
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou trotine depuis des heures dans la mairie a la recherche de la photocopieuse et de soozie, n'y l'une ni l'autre ne semble propice a se laisser trouver...
"il faut que je pense a afficher ces satanés plans pour pouvoir retrouver mon chemin, grrrrr, et soozie qui est introuvable depuis ce matin!! Et zzaza qui est en congé hibernation en plus..."
Nutsou repart de plus belle monte et redescend sans fin.....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie arrive, habillée décontracté mais toute pomponnée, dans le bureau de Nutsou avec une bouteille de champagne ! Elle la pose sur son bureau et embrasse tendrement son Nutsou.
Bonjour, mon chéri ! j'ai amené du champagne ! oui bon, y a rien à fêter mais c'est pas grave ! on a qu'à trinquer au fait qu'on est ensemble et encore vivant ! :p ça va ptet pas durer après tout...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
EUH soozie raasure moi je suis pas sourds tu a bien dis "cheri", c'est suspect ça tu me prepare quoi une noubelle baigne ou c une plaisanterie c'est ça c'est pour me faire une blague ou une caméra cachée...
Nutsou trouve son attitude suspect, trop de mot doux dans la meme phrase pour lui venan de soozie, ça send le piege, mefiance...mieux vaut ne pas la contrarier alors...
Ouvre la je vais chercher des flutes!