12345608
mais son pelage va devenir tout blanc..... il va ressembler à un fantôme trop drôle!! quel humour :)
C'est Skouiky qui va moins rigoler à mon avis......;o
12345607
pourquoi chanse et Skouiky on le même chiffre? avez vous posté en même temps? c'est trop rigolo ça?
salut vieux papy Skouiky et salut aussi à toi mon tuteur adoré? ^^
12345605
C' est bien plus moderne que le télescope et on garde aussi les deux yeux ouverts !!
cela fait très agent 007 chère couetteuse ! ^^
Zetin quand je te voie , j'ai l'impression d'avoir une jumelle!!
12345604
je crois que vous faites la paire toutes les deux !! par moment j'ai l'impression d'avoir la berlue!!;p
Skouiky à du mouron à se faire hi hi hi!
12345601
TRES mauvaise idee plutot oui ! Skouiky est oblige de s'accroupir derriere les meubles pour passer d'une piece a l'autre et reperer les fameuses cameras qu'il detruit avec son arc et ses fleches (qu'est-ce qu'il faut pas faire je vous jure !)
(Dites vous avez noye la moitie des residents du Pont Nord ? Il y a des vieux kureuils qui ont disparu la-haut ! -encore un coup de chanse ca je parie tsss)
12345600
Coucou ! on parle de puck par ici ! Comment fais-tu pour t'accroupir Skouiky ? à t'enttendre tu es bien trop vieux pour ça .. non? Bizarre ...... à suivre! :)
pourquoi accusses-tu chanse de la disparition des vieux kureuils? il est bien trop gentil pour faire une chose pareille!^^