Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...hihi ce Nestor !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais quoooi !..c'est la vér..iiité !..et à ce moment là ptiteplume prit un journal et tapa légèrement Nestor...
..aïe ! çà fait mal..dit Nestor..et toi Poufi..te moques pas de moi !...
.Nestor prit ses livres et rentra chez lui. Il a du travail qui l'attend, Nouvel An approche à grands pas...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..quelques jours après Nestor revint avec Homalet déposer tables et chaises au Café Amore. ptiteplume et bibue se chargèrent de l'arrangement de la salle principale du Café Amore. puis ils firent tous ensemble avec Poufi les dernières courses pour le réveillon de la St Sylvestre...
..et arriva le 31 décembre...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ouf on a tout trouvé !..viens Homalet on va s'prendre un p'tit verre pendant qu'Poufi et les kureuillettes décorent la salle!..et après j'te r'files quelques p'tits pétards..mais chuut..rien dire à personne !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et puis tiens tant qu'j'y pense..v'là quelques farces..faut bien qu'on s'amuse hein Homalet !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui nous avons passer une belle fête au café amore devant la cheminée aahh quel soirée !
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ah oui tu as raison.... Faut s'amuser un jour comme celui-ci surtout que ce n'est qu'une fois par an...
T'en fais pas pour les petards je saurai garder le secret...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..puis Nestor et Homalet se mirent à leur tour à l'ouvrage. Ils préparèrent quelques plateaux avec des amuse-gueules et remplirent les coupes de champagne...
..nous voilà au quinzième plateau..j'pense qu'çà suffit..le champagne aussi !..Nestor s'approche d'Homalet et lui chuchote à l'oreille..j'vais glisser quelques farces" amuse-gueules" discrètement sur les plateaux..pendant que toi tu mélanges les farces "coupes de champagne" aux autres !..allez on y va!..et à nous la rigolade hi hi !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...Euh...Je peux faire les farces avec vous les amis ? car ce serait vraiment marrant !...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..quoi qu'est c'qu'y a encore Poufi ?..apportes une coupe de champagne à ptiteplume et bibue !...