Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors zzaza tu peux bien sûr participer au match ce soir, mais il va falloir trouver un adversaire mâle en plus. Est-ce que coeur tendre ne pourrait pas être là lui aussi ?
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
hum possible
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana arrive à petites foulées. Personne. Quelle désolation. Elle repart au pas de course et sous chacune des fenêtres de ses amis pousse des cris stridents censés être un chant. Puis elle file vite car elle sent bien que ça va "barder" pour elle... lol
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne sort juste au moment ou diana passe et ouvre la bouche, elle la regarde d'un aire taquin !!
diana, je t'accompagne mais je dois passé a la taverne avant
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allez un peu de relaxation avant d'aller dormir. Respirations lentes et profondes, régulières. Allez, vider son esprit de toute pensée (très difficile en ce moment précis) se laisser allez au bien-être intérieur. Zen !
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie arrive, fait le poirier et essaie de rester droite tout en respirant profondément. Mais elle ne tient plus et tombe sur le dos.
Aie ! Le zen c'est pas pour moi :( pourtant c'est une position de yoga... Tant pis !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon allez abdos, fessiers, ça déridera l'amosphère. Allez on se bat, on y croit ...Go
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Atmosphère ! atmosphère ! qu'est-ce qu'elle là l'atmosphère ce soir ? je la sents trés bien moi l'atmosphère. Je suis avec deux belles kureuillettes
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
C'est la première chose agréable que tu ai dite ce soir. Enfin le gentleman qui reprends ses droits .
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
allez au sport alieu de ce dire des gentilesse :p