Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
toi non plus marronne!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et vlan dans les dents marronne ! Jalouse prête à tout pour arriver à tes fins. Diablesse mdr...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il me semble avoir vu dancynette quelque part non ? si vous la voyez dite lui de m'attendre je reviens dans ...je ne sais plus très bein
dancynette
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
coucou
eh oui me revoila. je suis desolée de n etre pas venue pas plus tot mais je fesait une petite retraite privée. lol. Je ne dirais rien a propos de cela.....
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
en fait tous va bien :o ce " mhfphrm..." c'était nutsou qui avait bu il a voulu me passer encore quelques bouteille et dsciter de pokemon (a moin que ce soit des schtroumphs...) et il voulait pas réveillé sa voisine qui dort tôt car... bin car elle se reveille tôt et il parait qu'elle est de mauvaise humeur quand on la reveille !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bon cervoise pour commencer la journée ! (bin oui je vien de me lever ! ... Quoi ? on avait cours ? oups...)
Gokinjo court chercher un mot d'absense
dancynette
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors comme ca tu ne vas pas en cour? pas bien.lol. k est ce que va dire la maitresse.....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Gokinjo aime plus la cervoise que l'école, mais c'est pas très étonnant, faut dire !
dancynette
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c est vrai elle est bonne ici. enfin c est ce que j ai entendu. Je vais en prendre une .. je t en offre une?
(2 cervoises svp)
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui tu m'en offres une ! (fais pas cette tête je decc :p ) oui mais la maitresse est abutuée a mes absence... dite on a cours une semaine sur deux ou pas ?