antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah mon beau château, ma tant' tireuh lireuh lireuh, ah mon beau château, ma tant't tireuh lireuhlo. Le nôtre est plus beau, ma tant' tireuh lireuh lireuh, le nôtre est plus beau, ma tant' tireuh lireuhlo (tssss, clic :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
dans un grand bol de stichnine, délayez de la morphine, faites tiédir à la casserole un bon verre de pétrole
quelques gouttes de cigüe, de la bave de sangsue, un scorpions coupé très fin et un peu de poivre en grain (nannnnnnnn! ah bon)
émiettez votre arsenic dans un verre de narcotique, deux cuillères de purgatif, on fait bouillir à feu vif
dans un petit plat à part, tiédir du sang de lézard, la valeur d'un dé à coudre et un peu de sucre en poudre (nannnnnnnn! ah bon)
vous versez la mort aux rats dans du venin de cobra, pour adoucir le mélange pressez trois quartiers d'orange
décorez de fruits confits moisis dans du vert-de-gris tant que votre pâte est molle et un peu de vitriol (nannnnnnnnnnn siiiiiiiiiii ! ah je savais bien que ça serait bon)
le pudding à l'arsenic nous permet ce pronostic demain sur les bords du Nil que mangeront les crocodiles?
des
gau
loiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
(vi vi je craque total - "le pudding à l'arsenic" dans Astérix & Cléopâtre, le dessin animé culte !)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
J'oubliais mes ptit commentaires:
Aventurier: embrasse clic il en sera ravi :p
clic: tu vas voir ce qu'il va te faire le ptit bonhomme
antinutella: eh bé eh bé, je les connaissais pas ces chansons ^^
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On en met partout partout, des cailloux des cailloux, on en me partout partout des cailloux non pas du tout. On en prend sur les oreilles, sur les joues et dans le cou, Le matin quand on s'eveille le soir entre chien et loup ( les Bisous de Anne sylvestre )
Non j'embrasse pas Clic ( beurck beurk .....) Par contre je veux bien Zabel !!!!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Quand l'appétit va, tout va quand l'appétit va, tout va
Vidons les futailles, à nous la ripaille quand l'appétit va, tout va
Quand l'appétit va, tout va quand l'appétit va, tout va
Vive les quenottes, qui croquent et qui grignottent
Quand l'appétit va, tout va
[Le sanglier d'Obélix]
Ecoutez ce qui va suivre le vieux proverbe est changé
On ne mange pas pour vivre il faut vivre pour manger
Quand l'appétit va, tout va pour la santé y'a que ça
La pire émotion, c'est quand on a son estomac dans les talons
(j'ai faim, ça gargouille, je trouvais cette chanson tirée encore d'Astérix tout à fait à propos ^^ ; Aventurier: attention, tu vas te prendre une noix mâchée à dire ça :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est la ptite Josetteuuuu qui n'en fait qu'a sa teteuuuuuu (Salut tout le monde, je reviens pousser la chansonnette avec vous, j'ai repris mes couches et mes bibs ;p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Jayce conquérant le monde t'attend fier et combattant tu défies les méchants, sauve l'universsssss (et vi, je change et je passe aux génériques de dessins-animés :p, hellooooo Skouiky :* XD)
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ulysse revieeeeee-ent [...] Salut c'est moi Nono, J'suis le robot héros, cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils!
(b'jour tout le monde ^_^ (désolé :p j'ai pas pu m'empêcher de répondre - j'ai pourtant essayé :p hein :p - ) )
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Jeanneuuuu et Sergeuuuu coup de foudre au match de volley-balleuuuuu (Aaaaah nos bons vieux DA :-))
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au pays de candy, comme dans tous les pays, on s'amuses, on pleure, on rit ................... Ah, mon idole
Tu vois, Niluge, je n'ai pas eu de noix machée !!!!