Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL : Petites histoires en duo.

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3033 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 juin 2006, 19h48
fiou! mission accomplie de justesse!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 juin 2006, 20h43
Voilà!  Le concours est terminé!  6 équipes le terminent.

Avant de publier les épreuves, je tiens à féliciter tous les candidats, le niveau était très haut, la concurrence est rude!

Je tiens à les remercier pour leur participation ainsi que pour leur fair-play car je n'ai reçu aucun avis négatif concernant la participation des 2 équipes retardataires et je tenais à le souligner; bravo pour votre esprit "sportif"!

Je remercie aussi les juges qui prennent le temps de lire les histoires et de m'envoyer leurs votes; ce n'est pas chose facile; je vous envie tous mes encouragements pour cette tâche délicate.

VOICI   L'EPREUVE  3 :

Auteur : pioucky Sujet : troisieme epreuve! Date : 27/06/2006 - 19h47

Destinataire : Ninicaramelette
Sujet : séjour en thalasso
Date : 25/06/2006 - 21h13
Pioucky s'en voulait d'avoir laissé Nini s'inquieter alors qu'il buvait tranquillement un thé dans un gland volant avec des petits kureuils aux couleurs métalliques

Pour cela il avait décidé d'offrir un cadeau à son amie

Il lui envoya un petit message qu'il laissa dans sa boite aux lettres:

chere Ninicaramelette, tu trouveras dans cette petite enveloppe un billet pour une journée en thalasso à Gland doré Beach.. une journée loin de chez nous où tu vas pouvoir te faire dorlotter et je viendrai t'y retrouver si tu n'y vois pas d'inconvénients
Auteur : Ninicaramelette
Sujet : Re: Séjour en thalasso
Date : 25/06/2006 - 21h51
Le matin, quand Nini s'en alla chercher son courrier, elle vit la lettre de Pioucky.

Ahh, une invitation, j'en reçois si peu, moi qui suis une JPP. Bon, j'y vais, vais me faire dorlotter, je travaille tellement à chercher de l'or pour mon petit nid si peu garni. Ah ah, j'ai bien fait de sauver Pioucky, je n'avais pas les moyens de payer le thalasso ! Bon, je vais continuer ma journée et ce soir, je me couche tôt pour retrouver Pioucky demain !

Le lendemain, Nini se réveilla et s'en alla à GDB.
Mais purée de noisettes, où est ce centre thalasso ? Que de pancartes illisibles et taguées dans ce village américanisé ! Ah, le voilà ce centre ! Qu'il est beau ! Argh, vais avoir du mal à me garer, le parking est complet !
Après s'être garée à 1 kilomètre du centre et avoir marché à pied 1 kilomètre à pied et usé ses souliers, Nini arriva enfin au centre où une écureuilette qui sentait la rose superficielle se jetta sur elle et lui engagea la conversation:
- Madame, vous avez pris un rendez-vous ?
- Euh, non je n'ai pas pris de rendez-vous, j'ai été invitée, voici mon billet.
- D'accord, suivez moi.
L'écureuilette à la rose fit approcher Nini près d'un comptoir, puis elle tapa sur un ordinateur portanuts qui avait l'air de coûter bien cher. Après des minutes d'attente, l'hotesse dit:
- Vous avez étée invitée par Mr. Pioucky ? Rejoignez-moi, il vous attends.
Puis après avoir circulé dans des couloirs, des escaliers et tout et tout, Nini apperçu Pioucky.

Date : 26/06/2006 - 05h40
Pioucky s'était levé aux aurores pour etre là avant Ninicaramelette

quand il la vit enfin arrivé, elle semblait tres fatiguée... il vit alors que ces petits souliers étaient usés, elle avait du beaucoup marcher. Pourquoi donc n'avait il pas pensé à l'emmener...

"bonjour Nini, je suis heureux de te voir ici! te voila princesse d'un jour! au programme bains en tout genre, massages, jaccuzzi, pisine, et relookage, soin du poil... elles te feront tout ce que tu veux, tu es mon invitée aujourd'hui

je suis vraiment désolé de t'avoir laissé t'inquieter alors que j'étais en sécurité avec nos voisins extra terriens

je vais te laisser quelques minutes, je te rejoindrai dans 30 minutes environ

prélasse-toi bien"
Date : 26/06/2006 - 15h19
D'accord, on se retrouve aux thermes chauffantes !

Et Nini s'en alla se faire masser, parce que ça fait toujours du bien.
Quand elle alla traverser un couloir, elle se fit guider par un kureuil qui avait l'air bien costaud.
"Hihi, je vais pouvoir le draguer !
- Escusez-moi monsieur, vous êtes un client qui vient se faire une cure comme moi ou vous êtes fonctionnaire ici ?
- Euh, je suis le masseur.
(Yeah ! Il est le masseur)
- Alors j'arrive me faire masser !"

Après s'être reçu des enclumes sur son dos déjà assez ratatiné comme ça, Nini s'en alla vite de la salle de massage pour changer de look et sentir mieux dans sa peau.
Après sa scéance, Nini s'en alla aux thermes retrouver Pioucky.

Date : 26/06/2006 - 17h38
Pioucky attendait sa charmante amie aux thermes...
il n'y avait que peu de gens ce jour-là, et soudain il apercut une kureuillette punk, c'était la premiere fois qu'il en voyait une, il ne put s'empecher de la regarder plus en détail... quelle belle coiffure... quel beau travail du poil, et la couleur était très bien choisie, vive mais qui ne déparaillait pas, cela donnait beaucoup de charme à cette écureuillette

et soudaint Pioucky s'apercut que ce n'était pas une kureuillette quelconque! il s'agissait de son amie Ninicaramelette!

et dire qu'il ne l'avait pas reconnu au premier coup d'oeil! quelle honte!

"wahou tu es superbe comme cela! pour une surprise! je m'attendais pas à te retrouver ainsi! mais cela te va super bien!!!"
Date : 26/06/2006 - 20h19
"Cimer Albert ! Je sais que ça me va bien, Adrien ! Je me sens comme un poisson dans l'eau, c'est mon style ça, Pamela ! Bon, ok, j'arrête de me la péter.
Juste comme ça, tu m'as reconnue ?"
Pioucky s'en voulait d'avoir laissé Nini s'inquieter alors qu'il buvait tranquillement un thé dans un gland volant avec des petits kureuils aux couleurs métalliques

chere Ninicaramelette, tu trouveras dans cette petite enveloppe un billet pour une journée en thalasso à Gland doré Beach.. une journée loin de chez nous où tu vas pouvoir te faire dorlotter et je viendrai t'y retrouver si tu n'y vois pas d'inconvénients
Date : 27/06/2006 - 10h33
"C'est pas grave, tu es excusé. T' as vu quand même, mon poil noir, mon oeil entouré d'une étoile noire, mes cheveux rouges, mes faux-pierçings, ça flashe hein ! Allez, aux cabines et en maillot de bain !"

Date : 27/06/2006 - 19h45
Les deux se mirent en maillot de bain et se dirigerent vers le grand plongeoir

Ninicaramelette était fiere de sa coiffure et tout le monde se tournait sur son passage tant elle était remarquable,ainsi coiffée!

elle sauta la premiere, et là l'eau de la piscine devint rouge, jaune et noire autour d'elle... vous devinez pourquoi?

La pauvre Nini ne s'en aperçut pas instantanément

C'est Pioucky qui lui fit signe du haut du plongeoir!

et là on entendit siffler!
Le maitre nageur semblait furieux

"sortez tout de suite de l'eau!!! vous avez vu ce que vous avez fait à l'eau de la piscine? il va falloir completement la vider et la reremplir! elle va etre indisponible pendant au moins 72 heures!!"

Tous deux repartirent de la piscine après s'etre excuser, et Pioucky promit à Nini qu'elle pourrait revenir se faire relooker si elle promettait de ne plus se baigner juste après .Init.finChargementPage ();

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 juin 2006, 20h47
Excusez-moi, j'ai fait une fausse manoeuvre; je vais recommencer.

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 juin 2006, 20h47
c'est super! on a gagné la troisieme epreuve vu qu'il n'y a que notre hitoire!! mdr!!

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 27 juin 2006, 20h48
comment ca tu as fait une fausse manip? c'était parfait!!
non je plaisante!! je veux lire les autres histoires^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 juin 2006, 20h50
Voici  TOUTES les épreuves :

EPREUVE  3 :

Equipe 1 : Niluge et clicmoadroa.

Auteur : clicmoadroa

Sujet : épreuve 3

Date : 26/06/2006 - 14h21

Auteur : Niluge
Sujet : remerciements (chuis obligé)
Date : 24/06/2006 - 11h53

Très ami ami nerveusement caramélisé,

Pour te remercier de m'avoir sauvé des pattes gluantes des extra-terrestres, je ne t'offrirai pas ce que tu m'as demandé dans ta liste (tu peux te brosser), je te propose encore mieux!
Une journée de soins pour retrouver un pelage soyeux, brillant et surtout qui sent bon.

Un nouveau centre a ouvert, le Rasthalasso Center, et j'ai évidemment reçu une invitation pour une journée d'essai (ça a du bon d'être rasta), mais je préfère te l'offrir, vu que je suis (malheureusement) en dette envers toi.

J'ai lu la brochure, et je dois dire que ça m'a l'air très sympathique: soin du pelage à la feuille d'oze, manucure pour enlever l'argile des papattes, bain aux huiles essentielles de rose, brossage de la queue avec une brosse en poil de castor, bain revivifiant pour les rastas (même si ça te concerne pas, tu auras peut être un bain pour te détendre et enlever ta nervosité hé hé hé).

Non non, ne me remercie pas surtout, c'est bien naturel, entre voisins et en plus sauveur, je te donne sans hésiter ma place au Rasthalasso Center ^^

J'espère que ça te plaira (pas :p)
Rastament,
Nini

Sujet : Re: remerciements (chuis obligé)
Date : 25/06/2006 - 20h02

Je ne prends même ps la peine de te souhaiter le mauvais jour.

Tu vas tout d'abord commencer par me donner ce qui me revient de droit.

Tu parles de m'offrir une invitation? tu m'offres quelque chose qui t'a été offert, que tu n'as donc pas payé! Inutile de te préciser ce que tu peux en faire de ton invitation.

Je ne supporte pas les douches, alors ne crois pas que je vais aller dans un centre de remise en forme du pelage.

Quant à mes nerfs, si tu avais décidé de coopérer, ils ne seraient pas aussi tendus.
Et puis j'adore me sentir nerveux.

Hummm après réflexion, file-moi ce bout de papier, je vais y aller à ta place. Mais ce n'est que dans l'unique but de te faire regretter de m'avoir offert ton invitation mouhahahaha
J'espère que tu t'en arracheras les rastas que j'y sois allé à ta place!

Mais ne crois pas que ça annule ta dette, loin de là. Il t'est plutôt vivement recommandé de me déposer devant mon nid tout ce que j'exige, sinon ça va très mal aller. Je vais mettre mes menaces à execution, tu vas avoir beaucoup de mal à t'en remettre, espèce de petite raclure.

Je t'ai à l'oeil, je vois tout ce que tu fais.

Date : 25/06/2006 - 20h38

Cher voisin malsain,

Je suis heureux que ton séjour au Rasthalasso Center te plaise ; en plus je connais le patron, et je lui ai demandé de s'occuper paaaaaaarticulièrement de ton cas.

Je lui ai également précisé que tu étais un rasta refoulé... donc tu as dû avoir droit aujourd'hui à un traitement capillaire spécial dont tu ne soupçonnes même pas les effets.

Ca doit commencer à te picoter doucement le sommet de ton crâne vide et dès demain matin tu commenceras à voir poindre des poils plus foncés...puis à midi ces poils commenceront à mesurer déjà environ 4-5 cm et à s'entortiller entre eux... et demain soir... tu deviendras un vrai rasta man !

Mouahahahhaha il n'y a pas que toi qui sais jouer les méchants, et je vais te faire payer les menaces que tu m'as faites depuis qu'on se connaît ; tu vas devenir ce que tu détestes le plus, un RO, un Rasta Opulent et je t'autoriserai à rentrer dans le club dont je suis l'unique membre/trésorier/président, le CRO, le Club des Rastas Opulents ; tu seras mon secrétaire (ou tu nettoieras les wawa, on verra) !

J'espère que cette perspective d'avenir t'enchante, en tout cas moi oui !!

@ bientôt cher futur-rastacureuil 8-)

ps : par contre faudra que tu te mettes aux tubes de colle pour devenir un peu plus «peace» :D

Date : 26/06/2006 - 10h12

Je viens te faire un petit compte-rendu de ma journée, qui je l'éspère, va profondément t'exaspérer.

Le soit-disant patron auquel tu avais donné des recommandations nuisibles à mon égard était indisponible. Et celui qui a été délégué pour s'occuper de moa a vite déchanté mouhahahaha

Je me suis donc fait mon propre planning: bain de boue revivifiant, bain de poudre d'or lustrant (mouhahahhaha j'ai bien rempli mes joues au passage), massages à l'huile de
trèfles blancs, jacuzzi moussant...

Il y avait d'ailleurs ce jour là une exposition de plantes rares, tu te douteras bien qu'après ma visite, il y en avait quelques une en moins, elles sont pour moa, rien que pour moa, et toi tu n'auras rien.

J'ai également usurpé un dépigmenteur que je pense essayer sur toi. Tu as donc intérêt à baisser d'un ton quand tu me parles, et à faire profil bas.

Pour finir la journée, il y avait un banquet, j'y ai fait mes provisions de patisseries en tout genre. D'ailleurs j'inviterai peut-être Jean claude ou gilbert à venir humer leur délicieuse odeur, et quand la bave aura envahi leur museau à claques, je les mettrai dehors et je dégusterai ces délicieux mets à ma fenêtre devant eux. Il ne leur restera qu'à se nourrir des odeurs mouahahhahaha

Je suis sur que tu regrettes amèrement de m'avoir cédé cette invitation, je me délecte d'avance de ta crise de nerf niaaaaaaaark

Date : 26/06/2006 - 13h57

Cher anti-voisin,

Laisse moi te préciser certaines choses que tu as eu l'air de ne pas faire attention.

Tu me dis avoir pris un bain de boue, je pense que tu as oublié le «s» entre le «u» et le «e» ; en effet, c'est bien de bouse dont je parle, qui est récupérée en parallèle au lait lors de la campagne de la traite sauvage. J'ai l'impression de me trouver à côté d'une ferme maintenant, ça sent la vache :D

Puis tu me dis avoir pris un bain de poudre d'or, en fait ça n'a de doré que la couleur puisque ce n'est que de la paillette toute bête (d'ailleurs ce bain est réservé aux filles, pour qu'elles aient de jolis reflets brillants dans leur pelage...).

J'espère que tu as bien apprécié le massage à l'huile de trèfle, car ton masseur a eu l'air d'avoir flashé sur ta nervosité à ce qu'il paraît... J'espère également que tu n'as pas fait pipi dans le jacuzzi comme tu l'as fait quand tu es venu dans ma piscine il y a 3 semaines, sinon j'irai avec joie te dénoncer :))

Les pâtisseries du banquet sont toutes à base de soja, on est dans un centre de thalasso après tout, donc il faut faire attention à sa ligne ; en plus que ça n'ait déjà pas trop de goût, je doute que gigi et JC aient très envie de manger un truc sans goût et baveux par dessus le marché ^^.

Je ne regrette pas de t'avoir offert cette invitation qui solde mes comptes envers toi, car en faisant bénéficier de ce billet à un ami, j'ai eu une réduction sur mon abonnement (et contrairement à toi, je ne fais jamais de crise de nerfs, ma petite boule de poil nerveuse)

Je ne t'embrasse pas ma tite meuh-meuh caramélisée mais le cœur y est :p

Date : 26/06/2006 - 14h13

N'essaye pas de te persuader de la nullité de ma journée pour éviter d'être rongé par les remords et la colère de m'avoir filé l'invitation.

J'ai apprécié les différentes activités, d'ailleurs je me sentais un peu moins nerveux en rentrant le soir (même si cet état de quiétude apparente n'a pas duré, la simple vue de ton sale museau à ta fenêtre m'a vite remis sur tention maximale).

J'ai ramené, illégalement bien sur, pas mal de produits de toute sorte, mais je ne t'en montrerai pas un seul, tu m'énerves trop.

Je pense même y refaire un petit tour pour continuer mes larcins, et m'enrichir par ce biais mouhahahhaha

Et pour ta gouverne, sache que je ne m'oublie que dans ta piscine, je te réserve cette délicate attention.

Maintenant, espèce de petite crotte de castor, j'attends mon dû! tu as intérêt à venir me déposer tout les objets que tu me dois, sinon je vais venir les prendre moa-même, et je me servirai sans modération.

à très bientôt pour ta saisie.

Equipe 2 : Marschupp et Rizel.

Auteur : Rizel

Sujet : Epreuve 3 Rizel_Marschupp

Date : 27/06/2006 - 17h39

Sujet : Epreuve3
Date : 24/06/2006 - 09h32

Coucou Marschupp, tu t'es bien reposé depuis notre dernière sortie et notre rencontre imprévue avec les neopets ?
Maintenant que nous sommes rentrés au pays, je voulais savoir si manger quelques crèpes à la noisette ça t'interesserait ? Je suis dans mon jardin en train d'en faire, si tu veux te joindre à moi...

Destinataire : Rizel
Sujet : Re:Epreuve3
Date : 24/06/2006 - 09h40

Des crèpes, et bien ça fait longtemps, je te prends de la gnôle de noix ça ira bien avec.
*Marschupp part en direction de chez Rizel*

Date : 24/06/2006 - 10h00

* Rizel prépare sa surprise pour Marschupp avec les néopets *
* Quand Marschupp arrive, il y a plein de fumée partout... *

Date : 24/06/2006 - 10h30

Rizel, qu'est ce qui se passe ? qu'est ce que tu as fait ? tu as encore essayé de bricoler quelques chose ?
* Marschupp cherche Rizel au travers de la fumée *

Date : 24/06/2006 - 10h47

Je suis là, mais c'est pas bricolé que j'ai fait... mais une expérience scientifique... et ne dis pas que c'est loupé... enfin de toute façon ça va être à toi de tester donc on verra bien si c'est loupé... mais bon ça va d'après nos amis néopets.
* Les neopets poussent (gentiment) Marschupp vers un objet étrange dans lequel il doit s'assoire *
C'est un petit cadeau pour toi, pour te remercier d'être venue m'aider quand on croyait que les neopets étaient méchants.

Date : 24/06/2006 - 11h18

Rizel, tu m'inquietes avec tes expériences, surtout si je suis le cobaye. Les crêpes auraient suffit comme remerciements.
*Marschupp sent le sol bouger sous lui*

Date : 24/06/2006 - 11h33

Les neopets m'ayant aidé, ton cadeau doit être en état de marche. Et la preuve pour le moment ça n'a pas encore explosé.
Tu m'as tellement parlé des étoiles et de voyages ses derniers temps, que je leur ai demandé de m'aider pour transformer un en volant. Comme ça tu peux aller te promener dans les étoiles en plus du monde nutsien.
Tu vas avoir plein de mondes à visiter, et tu vas certainement recontrer de nouvelles personnes.

Date : 24/06/2006 - 11h58

C'est très gentil Rizel comme cadeau, mais heuuu pour le moment je fais comment pour redescendre ? Je commence à avoir faim moi...
*Marschupp essaye tous les boutons...*

Date : 24/06/2006 - 12h14

Heuuuuu.... 2 minutes Marschupp
*Rizel se précipite voir les neopets pour se renseigner... décidement toujours aussi maladroite en bricolage et pour les cadeaux... Pendant ce temps Marschupp continue de monter dans le ciel *

Date : 24/06/2006 - 1éh38

* En bougeant dans tous les sens, Marschupp fini par perdre l'équilibre, et c'est sous les yeux étonnés de Rizel, et à sa propre surprise que des bout de pelage poussent entre ses membres et lui permettent de voler...*
Ton cadeau n'était pas au point, mais il vient de me permettre de faire une super découverte
* Marschupp fait plein de figures dans le ciel, il en oublie même les crêpes *

Equipe 3 : Exodemat et Patatartiner ;

Auteur : Patatartiner

Sujet : 3° et derniere épreuve !

Date : 27/06/2006 - 18h48

Destinataire : exodemat
Sujet : 3°épreuve
Date : 25/06/2006 - 13h10

Pufffffffff, pas grave pour le delta plane ! Tu le voulais ! Et bien il est à toi ! (hihihi).
Maintenant que tu es mon sauveur tu vas te la "péter" dur ! (un 'cureuil avec des chevilles énormes, hihihi).Mais tu restes mon pote. Pour te le prouver et te remercier j'ai une invit' pour 2 'cureuils au centre de Thalasso Sergio Nutsy à Biarritz. Ca va faire du bien à ton poil qui est si gras et habité par la vermine ! Et une petite cure de jouvence serait la bien venue aussi.
Va préparer ton sac et n'oublie pas ton bonnet de bain mauve à pois vert et jaune et ton coincoin aussi.

Auteur : exodemat
Sujet : Re: 3°épreuve
Date : 26/06/2006 - 13h34

Cool! une thalasso! merci!
Si mon poil est gras comme tu dis c'est que j'ai été obligé de fouiller ton nid super mal tenu pour prendre un delta plane pour aller te sauver!!! d'ailleurs je te le rend ton delta plane maintenant!! toutes mes condoléances mais il est mort...

Dis donc question bonnet de bain ne prend pas ton bonnet pour une généralité! le mien il est beau! :p et pour le canard je le prend pour toi: tu ne sais pas nager et tu es ruiner! :p

mais bon j'espère que ça va nous remettre en forme! et ne fais pas le pitre dès que j'ai le dos tourné! la dernière fois tu t'es retrouvé dans une vaisseau spatial! :p

Date : 26/06/2006 - 19h22

Mon nid est très bien tenu, je t'ai dis qu'avant de me faire kidnappé j'avais tout nettoyé, avec Mir (il est petit mais costaud). Ton poil est gras naturellement ! Tu te frottes toujours partout !
J'me demande si j'ai bien fait de t'offrir cette thalasso tu vas sûrement me mettre la honte ! C'est un centre chic, ne fait surtout pas l'andouille !
Au programme c'est : massage à la crème de noisette (fait par de jolies 'cureuillette)(inutile de gonfler les pectoraux Exo, fait pas ton Cake), bain bouillonnant à la baie rouge, shampooing au géranium (pour tuer tes puces !), et étirement dans la piscine.

Date : 26/06/2006 - 19h30

Petit un mon petit pat': je me répète mais ne prends pas ton cas pour une généralité! et puis si c'est ça, la prochaine fois tu y restera dans ton astronef! comme ça j'aurai la paix! ah mais! sauver la vie de nos jours sa rapporte plus rien! :p

De plus moi j'ai de qui m'acheter une piscine! pas besoin d'aller a la thalasso! et puis la bas avec ton coincoin violet a point rose et ton maillot rose a point violet, on ne se connaît pas!

De plus dans la brochure il est écrit, que pour les services c'est payant! vu ton compte bancaire (que j'ai visité en prenant ton delta plane) tu pourras pas faire grand chose!

Et si j'ai de la crasse c'est que le foutu vaisseau alien était encore plus poussièreux que chez toi!

Bon bah j'veux bien un bain a remous !

Date : 26/06/2006 - 20h41

Tu voulais une récompense pour m'avoir sauver !! Mais entre ami ce n'est pas nécessaire ! Tu as toute mon amitié !

Et si j'étais si pauvre je ne pourrais pas t'offrir ce merveilleux séjour en Thalasso ! Oui les services sont payants mais j'ai tout payé alors éclate toi ! Enfin évite de péter dans l'eau sous prétexte que se soit un bain bouillonnant ! Ca sent la vieille noisette !!!

Pour mon maillot de bain il est à la mode ! c'est le dernier modèle de chez Jean-Paul Gautlsy, le couturier de Madonna !

Aller un dernier bain de boue et on rentre à la maison, j'ai préparé un bon tajine et une glace à l'orange pour le dessert. Aller mon Poto, le centre Sergio Nutsy va bientôt fermer ces portes. Je rentre au nid mettre la table,... je t'attends !

Date : 27/06/2006 - 08h46

Yaahhou ramène ton coincoin et plouf!

Evite quand même de te noyer, faut pas que ça devienne une habitude de te sauver, après tu te ruines en achetant des places à la thalasso!

Bon bah merci beaucoup pour la thalasso, ça fait du bien!

Equipe 6 : Emir et kelloggs.

Auteur : Emir

Sujet : Emir Kelloggs Epreuve 3

Date : 27/06/2006 - 12h56

.

Destinataire : kelloggs
Sujet : Cadeau d'excuse ;-)
Date : 25/06/2006 - 15h01

Bon, extraterrestres ou pas, tu es là Kelloggs, et c'est bien le principal... Et comme c'est un (beaucoup !!) de ma faute ce qui t'est arrivé, j'ai décidé de t'offrir une journée de remise en forme dans un centre thalasso ! Avec en bonus un séance de reloocking. J'ai pensé que cela te ferait plaisir, parce que là, sans vouloir te vexer, tu ressembles un peu à un Schtroumpf avec tous tes bleus!!! Alors pour plaire à Mélahel, c'est moyen...

Dis-moi si tu es partant, c'est à Saint Amour des Noisettes, et j'ai réservé pour demain.
Normalement, c'est Nut#Nut qui nous conduira sur son vélo cyclonutsien Sportnut, avec une remorque. Il est trop high-tech son vélo, avec son lecteur de CD on pourra écouter la Chanson de Nutsy (tu sais, celle des deux grandes stars, Zadel et Petit-Musc).

Il faudra bien faire attention à ne pas croiser la TM sur le chemin, mais je crois que Nut#Nut a prévenu la FDP (Force de Paix Nuttinghamaise) qui surveillera notre itinéraire.

Bon, tu vois, j'ai déjà tout organisé, alors réfléchis dès maintenant à ton reloocking. Tu connais les goûts de Melahel?

J'espère qu'ainsi tu me pardonneras mon petit écart de deltaplane...

Auteur : kelloggs
Sujet : je m'y vois déjà
Date : 26/06/2006 - 12h46

Ben dis donc, c'est drôlement gentil, ça ! Ca me touche beaucoup (kelloggs écrase une petite larme), sincèrement...
J'avoue que c'est avec plaisir que j'accepte ce cadeau. Il est vrai que je fais peur, pour le moment ! Je me suis croisé dans le miroir du couloir tout à l'heure, et j'ai réussi à me faire peur... Alors remise en forme et relooking, hmmmmm !

Je compte dans un premier temps me faire masser les papattes arrières. Puis soin du visage pour atténuer les contusions et gonflements. Je sais que la petite masseuse de St-Amour a des doigts de fée, c'est Exo qui m'en avait parlé.
En ce qui concerne le relooking, j'envisage une coupe de cheveux un peu plus moderne, à base de gel hérissant. T'en penses quoi ?
J'aimerais bien aussi faire quelques UV (ça cacherait mes bleus ! A ce propos, merci de me traiter de Schtroumpf... Chauffard aérien, va !!!) et renouveler une partie de ma garde-robe pour des tenues un peu fun pour cet été. Ca va te coûter cher, mon bonhomme !

Mais pour compenser, j'ai appelé le centre, et je t'ai réservé un soin surprise. Comme ça, on se fera papouiller ensemble. Pis tu l'as bien gagné aussi, après tout, tu as eu ton lot d'émotions et ton deltaplane est bousillé... En plus, mélahel m'a dit qu'il n'y avait jamais eu l'ombre de la TM à la fête d'exo, juste nos amis habituels. Ils nous ont vus arriver en hurlant, leur jetant des projectiles divers dessus. Ils ont cru qu'on leur faisait une blague. Alors je crois que ton delta, c'est un peu ma faute s'il est dans cet état, vu que c'est mon abus de bjordka qui nous a fait voir la TM là où elle n'était pas !

Sujet : Ah, que c'est bon !!!
Date : 26/06/2006 - 14h37

Salut Kelloggs,

Je t'écris depuis la cabine d'à côté, au centre de thalasso. Je te remercie beaucoup de m'avoir offert ce soin surprise, le cadeau était uniquement pour toi au départ !!! J'avoue que je ne sais pas trop ce qui m'attend, les écureuillettes qui s'occupent de moi n'ont rien voulu me dire sur ce que tu as choisi pour moi, alors... Suspens ! Mais je ne me fais pas trop de soucis, je te fais confiance, tu as très bon goût.

Je me demande quand même bien ce qu'elles sont en train de me faire... Ca chatouille drôlement !

Eh, tu ne devineras jamais qui j'ai vu dans la cabine d'à côté !! POUPEE et Nestor ! Ils ont dû venir en amoureux à ce centre de remise en forme, après le déménagement de POUPEE à côté de Nestor... Ils étaient si mignons tous les deux, tu les aurais vus !

Ahlala, dommage que ma Reinnette ne soit pas venu avec moi... Mais tu sais quoi, elle a dit qu'elle m'attendrait dans mon nid à notre retour, pour voir la nouvelle tête que j'aurai ! Héhé, j'espère que ça va lui plaire !

Bon, et toi ? Tes papattes vont bien? Elles te soignent bien les cureuillettes que j'ai choisies pour m'occuper de toi? Bon, et pour ta coupe de cheveux à base de gel hérissant, pourquoi pas, tant que tu ne te retrouves pas avec une banane sur la tête ! Lol !!

Allez, je me laisse aller sous les douces ppaattes délicates des cureuillettes... Raconte moi comment cela se passe pour toi !

Sujet : Heuuu ???
Date : 26/06/2006 - 18h20

Rhhhho, pourquoi me déranges-tu en pleine sieste ?! J'étais pépère dans la cabine à UV, avec mes rondelles de concombre sur les yeux et de la musique douce dans les oreilles (qu'une petite cureuillette charmante a tenu à m'épiler... J'ai rien dit pour pas la vexer, mais crois-moi, j'ai jonglé !!!) quand ton message m'est parvenu... Enfin bref !

Pour moi, ça va très bien. A part cette épilation oreillesque qui m'a fait un mal de chien. Et aussi à part le fait que je n'ai pas eu la chance de tomber sur la jolie cureuillette aux douces pattes décrite par Exo. La mienne était plutôt du genre grosse Bertha, tu vois ? Avec un sens tactile qui, bien que très développé, n'était toutefois pas très délicat ! Mais j'ai quand même les pattes soulagées, donc c'était efficace. pis au moins, je ne fais pas d'infidélité (même en pesée) à ma chère petite Mélahel.

Pour la coiffure, tu sais, j'hésite encore... Je me disais cette coupe hérissée, ça plairait sûrement à Mélahel, vu que c'est presque la même que celle de ce Robbie Willnuts qu'elle idolâtre. Mais en même temps, j'ai pas la carrure ni le physique avantageux du garçon, alors je sais plus ! Je demanderai son avis à l'épileuse d'oreilles...

Quant aux vêtements, j'ai vu plein de choses qui me plaisent. J'espère que ton chéquier n'est pas en bois de noisetier, mon petit pote (ce serait le comble pour un Emir !!!), car c'est de la super marque : T-shirts RipNuts, chaussures de compète NutsAir... que du beau, du lourd, du cher !!!

D'ailleurs, je vais continuer àç rêver à mon futur look... Et au tien, ouaaaaah ha ha ha ha !!! oups, pardon. A tout à l'heure, cher ami, profite-bien de tes papouillages...

Kelloggs

Sujet : MAIS C'EST UNE BLAGUE ????
Date : 26/06/2006 - 22h20

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! MAIS QU'EST CE QUE TU AS DEMANDE COMME RELOOKING ????
Je viens d'arriver à mon nid, je voyais reinnette qui me faisait coucou sur le pas de la porte, et à peine arrivé à portée de voix, je la vois qui s'arrête de me faire des signes, et qui détale en courant et hurlant !!

J'ai pris peur, j'ai cru que la TM nous attaquait encore (bon, même si la première fois, ils ne nous ont pas réellement attaqué, bref, passons..), alors j'ai cherché partout, mais non, personne.
Je me suis dit que reinnette avait oublié quelque chose sur le feu, un truc comme ça.

Alors j'entre chez moi, et là, je trouve enfin un miroir (bizarrement au centre de Thalasso, personne n'a voulu m'en prêter un, ils auraient "reçu" des consignes... Et puis ils faisaient tous une drôle de tête en me voyant leur parler). Et là, ET LA !!! MAIS KELLOGGS???? Je ne peux pas croire que c'est toi qui a demandé ça ??? C'est une erreur, rassure moi ?!?!

Alors attends, en me regardant, j'y ai vu un mélange d'Elvis Preleynuts et Madonnutsa !! LE DELIRE ! J'ai une sorte de coiffure banane, des faux-cils, et j'suis maquillé pire que Bridgess quand elle se loupe et qu'elle se met du far à paupières sur les joues et du rouge à lèvres sur le nez !!!

OUUUIIIINNNN !!!! C'est quoi cette blague ??? J'espère que la grosse Bertha d'écureuillette est revenue te massacrer les papattes !!! Comment je vais expliquer tout ça à reinnette moi ???

Sujet : oui, c'est une blague. Quoique...
Date : 27/06/2006 - 09h17

Waaaaaah ha ha ha ha ha ha !!!! J'ai réussi mon coup, je suis trop fier !
Pour tout te dire, j'ai demandé ce petit soin "spécial" pour me venger de la gamelle en deltaplane que tu m'as fait prendre et de mon immobilisation forcée. En plus, si ça se trouve, j'ai été enlevé par des aliens, et toi, au lieu de venir me sauver, tu as préféré t'évanouir comme une... Donc, bon, petite vengeance.

J'avoue que la tête des gens sur le chemin du retour m'a vraiment fait rigoler ! Toi, tout à ta joie de te montrer "tout beau à Reinette", tu n'as pas remarqué, mais je peux te dire que tu as fait sensation ! Nut#nut, qui a été mon complice sur ce coup-là, a eu bien du mal à retenir son fou rire lui aussi, d'ailleurs, mais il a assuré. Il a même réussi à nous ramener sans craquer. Enfin, dès que toi, tu as été déposé au bout de ton chemin, il s'est lâché (d'ailleurs, il est venu boire un coup à la maison pour s'en remettre !). Tu n'as vraiment pas vu que tous les villageois te regardaient ? Qu'un peintre en bâtiment en est même tombé de son échelle du coté de la taverne ? Que Bridgesss a arrêté de parler à ton passage ? J'ai du mal à le croire !
Mélahel a même pris quelques photos. Elles vont valoir leur pesant de cacahuètes ! Compte sur moi pour les cacher en lieu sûr !

J'espère tout de même que tu ne m'en veux pas trop pour cette "sale" blague. Tu connais mon sens de l'humour... Disons qu'on est quittes, maintenant. Surtout après ma séance à moi qui s'est passé de façon rêvée (j'ai eu la jolie cureuillette pour mon massage du visage).
Je m'en voudrais de perdre un ami sur ce coup-là, mais ça a été trop dur de résister. Tu m'en veux pas, hein dis ???

Kelloggs

Sujet : C'était de bonne guerre
Date : 27/06/2006 - 12h51

Lol, non, je ne t'en veux pas trop, mais un tit peu qd même ! J'ai l'air de quoi auprès de reinnette moi maintenant ???

Mais bon, j'avoue que je m'en voulais beaucoup pour le crash en deltaplane, alors effectivement, on est quitte maintenant.

Que d'aventures ces derniers jours, ami Kelloggs... Je vais reprendre mes activités, à tailler des pierres et fabriquer des chaises, mais je ne regrette pas ces instants passés avec toi.

On se voit vendredi chez Melahel, pour la grosse fête (avec reinnette !!!!).

Bye mon ami, et merci pour ces moments de bonheur partagé !

Emir

Equipe 7 : Petite Noisette et Strimboli.

Auteur : Petite Noisette

Sujet : Epreuve 3

Date : 27/06/2006 - 14h18

Destinataire: strimboli

Sujet: youpi

Date: le 27/06/06

Salut my friend !

Alors contente d'avoir êter sauver par moi la best des best !??!
Quoi n'importe quoi je ne suis pas vantarde ! Snif tanpis je ne te parle plus !
Bon bon je rigole ....

On vit de nombreuses aventures a deux tu ne trouves pas ???
J'adore chaque moment que je passe avec toi tu es ma meilleure amie pour toujours !!!

Gros bisous
Petite Noisette

Destinataire: Petite Noisette

Sujet: merci

Kikou toa !

Tu ne peux pas savoir comment je te suis reconnaissante de m'avoir secourru contre les ET .
Ben wé les ET tu connais pas c'est dans le film .... enfin des marsiens si tu préfére.

Pour te remercier j'ai un cadeau pour toi !

Je t'adore.
strimboli

Sujet: youpi

Salut

Un cadeau !!!!! Géniale !!!! Enfin je veux dire non non il fallait pas !!! (quoi tu le reprend mais je disais sa par politesse ! )
JE VEUX MON CADEAU ^^
Bisous baveux

Petite Noisette

Destinataire: petite noisette

Sujet: lol

Oki oki tu l'auras ton cadeau tiens le voici ouvre le vite !!!

Bis
strimboli

Sujet: impatiente

Ah j'en bave tant je suis exitée !!!! Enfet c'est quoi ????? (question bete je n'ai qu'a l'ouvrir !)

Alors voyons voir ......

Petite Noisette prend la petite pochette rouge que lui tend strimboli et l'ouvrir elle en sort une feuille ...

Hein une feuille que veut tu que je fasse de ça ?????

( Mais lis le au moins babache !!!! s'exclame strimboli)

Bon bon d'accord ! :

Chère cliente

Votre amie vient de vous offrir le plus beau cadeau qu'il existe ! En effet elle vous offre :

une journée tout entière de remise en forme dans un centre thallasso !!!!!!!!!!
avec ....
une SEANCE DE RELOOCKING !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors contente ???
Nos salutations et amusez vous bien .
L'équipe de soin de nutsy
Sniffff sniffff ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Smack
Petite Noisette

Destinataire: Petite Noisette

Sujet: mais

Mais pourquoi pleure tu ma puce ?????
Tu n'aimes pas ???
Bis
strimboli

Sujet: non

Non ce n'est pas cela c'est que je suis emu sniff merci TU ES MA MEILLEURE AMIE
JE T ADORE
c'est le plus beau des cadeaux au monde
tu sais bien comme j'adore la mode !!!!!
pour te remercier je te ferais une robe !
Bisous my friend et merci beaucoup !!!!
Petite Noisette

Equipe 8 : Pioucky et Ninicaramelette.

Auteur : pioucky

Sujet : troisieme epreuve!

Date : 27/06/2006 - 19h47

Date : 25/06/2006 - 21h51
Le matin, quand Nini s'en alla chercher son courrier, elle vit la lettre de Pioucky.

Ahh, une invitation, j'en reçois si peu, moi qui suis une JPP. Bon, j'y vais, vais me faire dorlotter, je travaille tellement à chercher de l'or pour mon petit nid si peu garni. Ah ah, j'ai bien fait de sauver Pioucky, je n'avais pas les moyens de payer le thalasso ! Bon, je vais continuer ma journée et ce soir, je me couche tôt pour retrouver Pioucky demain !

Le lendemain, Nini se réveilla et s'en alla à GDB.
Mais purée de noisettes, où est ce centre thalasso ? Que de pancartes illisibles et taguées dans ce village américanisé ! Ah, le voilà ce centre ! Qu'il est beau ! Argh, vais avoir du mal à me garer, le parking est complet !
Après s'être garée à 1 kilomètre du centre et avoir marché à pied 1 kilomètre à pied et usé ses souliers, Nini arriva enfin au centre où une écureuilette qui sentait la rose superficielle se jetta sur elle et lui engagea la conversation:
- Madame, vous avez pris un rendez-vous ?
- Euh, non je n'ai pas pris de rendez-vous, j'ai été invitée, voici mon billet.
- D'accord, suivez moi.
L'écureuilette à la rose fit approcher Nini près d'un comptoir, puis elle tapa sur un ordinateur portanuts qui avait l'air de coûter bien cher. Après des minutes d'attente, l'hotesse dit:
- Vous avez étée invitée par Mr. Pioucky ? Rejoignez-moi, il vous attends.
Puis après avoir circulé dans des couloirs, des escaliers et tout et tout, Nini apperçu Pioucky.

Date : 26/06/2006 - 05h40
Pioucky s'était levé aux aurores pour etre là avant Ninicaramelette

quand il la vit enfin arrivé, elle semblait tres fatiguée... il vit alors que ces petits souliers étaient usés, elle avait du beaucoup marcher. Pourquoi donc n'avait il pas pensé à l'emmener...

"bonjour Nini, je suis heureux de te voir ici! te voila princesse d'un jour! au programme bains en tout genre, massages, jaccuzzi, pisine, et relookage, soin du poil... elles te feront tout ce que tu veux, tu es mon invitée aujourd'hui

je suis vraiment désolé de t'avoir laissé t'inquieter alors que j'étais en sécurité avec nos voisins extra terriens

je vais te laisser quelques minutes, je te rejoindrai dans 30 minutes environ

prélasse-toi bien"
Date : 26/06/2006 - 15h19
D'accord, on se retrouve aux thermes chauffantes !

Et Nini s'en alla se faire masser, parce que ça fait toujours du bien.
Quand elle alla traverser un couloir, elle se fit guider par un kureuil qui avait l'air bien costaud.
"Hihi, je vais pouvoir le draguer !
- Escusez-moi monsieur, vous êtes un client qui vient se faire une cure comme moi ou vous êtes fonctionnaire ici ?
- Euh, je suis le masseur.
(Yeah ! Il est le masseur)
- Alors j'arrive me faire masser !"

Après s'être reçu des enclumes sur son dos déjà assez ratatiné comme ça, Nini s'en alla vite de la salle de massage pour changer de look et sentir mieux dans sa peau.
Après sa scéance, Nini s'en alla aux thermes retrouver Pioucky.

Date : 26/06/2006 - 17h38
Pioucky attendait sa charmante amie aux thermes...
il n'y avait que peu de gens ce jour-là, et soudain il apercut une kureuillette punk, c'était la premiere fois qu'il en voyait une, il ne put s'empecher de la regarder plus en détail... quelle belle coiffure... quel beau travail du poil, et la couleur était très bien choisie, vive mais qui ne déparaillait pas, cela donnait beaucoup de charme à cette écureuillette

et soudaint Pioucky s'apercut que ce n'était pas une kureuillette quelconque! il s'agissait de son amie Ninicaramelette!

et dire qu'il ne l'avait pas reconnu au premier coup d'oeil! quelle honte!

"wahou tu es superbe comme cela! pour une surprise! je m'attendais pas à te retrouver ainsi! mais cela te va super bien!!!"
Date : 26/06/2006 - 20h19
"Cimer Albert ! Je sais que ça me va bien, Adrien ! Je me sens comme un poisson dans l'eau, c'est mon style ça, Pamela ! Bon, ok, j'arrête de me la péter.
Juste comme ça, tu m'as reconnue ?"

Date : 27/06/2006 - 10h33
"C'est pas grave, tu es excusé. T' as vu quand même, mon poil noir, mon oeil entouré d'une étoile noire, mes cheveux rouges, mes faux-pierçings, ça flashe hein ! Allez, aux cabines et en maillot de bain !"

Date : 27/06/2006 - 19h45
Les deux se mirent en maillot de bain et se dirigerent vers le grand plongeoir

Ninicaramelette était fiere de sa coiffure et tout le monde se tournait sur son passage tant elle était remarquable,ainsi coiffée!

elle sauta la premiere, et là l'eau de la piscine devint rouge, jaune et noire autour d'elle... vous devinez pourquoi?

La pauvre Nini ne s'en aperçut pas instantanément

C'est Pioucky qui lui fit signe du haut du plongeoir!

et là on entendit siffler!
Le maitre nageur semblait furieux

"sortez tout de suite de l'eau!!! vous avez vu ce que vous avez fait à l'eau de la piscine? il va falloir completement la vider et la reremplir! elle va etre indisponible pendant au moins 72 heures!!"

Tous deux repartirent de la piscine après s'etre excuser, et Pioucky promit à Nini qu'elle pourrait revenir se faire relooker si elle promettait de ne plus se baigner juste après

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 27 juin 2006, 22h16
J'ai fini mes votes mais est-ce normal qu'il n'y ait pas le texte de Deyd et Smoothy ? Ils ne participent plus finalement ? (ou alors je l'ai loupe ?)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 28 juin 2006, 10h51
Oui, c'est vrai, il n'y a pas leur texte. Est ce normal? J'attends la réponse pour envoyer mes vôtes.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 juin 2006, 11h38
Coucou!

Oui, c'est normal; je n'ai pas reçu leur épreuve ainsi que celle de ninicureuilet hcpincky (manque de temps, j'ai reçu un mp)

Il reste donc 6 équipes en course.

Smoothy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smoothy
le mercredi 28 juin 2006, 11h43

hélas oui, c'est normal !!

cette fois, c'est une question d'organisation qui nous a retardé, il nous est donc impossible de renvoyer nos MP.

Mais si cela vous intéresse, on peut terminer l'histoire et vous l'envoyer, juste pour le plaisir ;-)

En tous cas, je voulais nous excuser tous les 2 de vous avoir embêté avec notre premier retard pourfinalement ne pas pouvoir rendre le dernier échange. Merci à tous pour vos autorisations en tous cas. Nous nous sommes bien éclatés à écrire cestextes, et à lire ceux des autres aussi... Alors, à une prochaine, et cette fois on ne selaissera pas avoir hahahah.... Gare à vous, nous gagnerons une prochaine ;-) !

non, sans rire, après avoir lu tous les échanges, j'ai hâte de voir le résultat final !

a+ et merci encore !

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3033 suivant ›
Partagez