Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30100 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 23 septembre 2006, 16h47
Moi aussi j'aime bien.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 24 septembre 2006, 18h42
Je comprends ta situation Aventurier! C'est pareil chez moi d'où l'état d'alerte rouge!

Donc cette idée pourrait germer dans nos cerveaux encore un  p'tit peu mais faudrait démarrer juste apèrs les Grandes Inondations qui je l'espère seront terminées vers la fin de semaine prochaine pour commencer avec l'Automne!

Je propose comme thème les Fruits d'Automne avec des stands qui s'y rapportent ou pas (!) et d' ouvrir un sujet spécial rien que pour cette Foire Automnale (et d'accompagner tout cela d'attractions foraines!)

On pourra y amener des manèges, des tas de stands, des concours (village, habitants etc) etc...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 26 septembre 2006, 19h38
Bon alors Aventurier! Je t'apporte des couvertures pour la nuit? puisque tu as fini par déménager dans ton restaurant à cause de l'eau dans ton nid???

mdr!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mercredi 27 septembre 2006, 15h10

ça va etre bien ditez donc.On poura mettre un train fantome( qui fait bien peur!!!)?

Si on le faisait en meme temps que Hallowenne?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 27 septembre 2006, 17h49
Idée à laquelle on a pensé aussi , comme toi Erureuil !

Finalement on pourra consacrer tout le mois d'Octobre à la Foire d'Automne!

C'est d'accord pour le train fantôme!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 27 septembre 2006, 18h01
Il me faudrait aussi, à manger (j'en ai un peu marre des crèmes glacées !!lol), et une tonne de couvertures !! Tu n'aurais pas aussi un petit remontant ? Et tu n'aurais pas envie de faire un jeu de socièté avec moi ? C'est triste toute cette eau !!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 27 septembre 2006, 18h29
Mais j'ai pas le temps Aventurier! Tu vois bien qu'on se remue dans tous les sens pour aider ceux qui n'ont pas pu monter leurs meubles à temps.....

On jouera plus tard quand le temps sera redevenu plus clément et que l'eau sera redescendue. Pour le moment tu devrais venir nous aider cela te changerait les idées!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 27 septembre 2006, 22h44

Ouais, ................booooof, j'arrive !!!

Hé arrete de me donner des coup au c.... heum, derrière, ca fait mal !!!! Ok, je vais mettre un peu plus d'entousiame !! mais franchement t'es pas drole !!!!! et si j'ai des bleus ...........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 28 septembre 2006, 10h10
Je pense à une chose... Les bassins des Phoques ...quelqu'un a-t-il été les vérifier? Sinon les phoques vons s'évader et adieu jolie Candy!!

Je viens de relever le niveau de la crûe et regarder, je vous en donne lecture ici:

Faut vraiment être très vigilants... et continuer de surveiller.Si les pattes de l'écureuil sont dans l'eau là, ça va devenir très grave...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 29 septembre 2006, 18h26

Dis moi, ton truc, c'est vrai ? Ou alors c'est pour nous faire peurs ? !!!! Et puis, pourquoi, n'avons nous jamais pensé à mettre des barrières enfin un systhème de sécurité !!! C'est pas normal  !!!

Pour candy ( ma phoque préférée soit dit en passant ) est en sécuritée, avec Erureuil, nous avons construit un bassin en f=hauteur, avec un chenal qui permet le passage sans difficulté. Ils sont bien au chaud, avec des bulles !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30100 suivant ›
Partagez