Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3040 suivant ›

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 09 juillet 2006, 10h16

(oups, bug)

Une autre tournée de Coco-Amore pour tout le monde ? Ok, c'est noté, Nestor... Forti, tu me prépare la même chose, stp ?

Il y a beaucoup de monde en terrasse en ce beau jour d'été et Fortissimo et Kokoon ont bien du travail, mais c'est un réel plaisir de voir de Café de St-Amour si bien rempli.

Kokoon, au passage, lit au tableau ce que vient d'écrire Nestor. Canoé, foot, concert, encore une belle journée en perspective...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 09 juillet 2006, 15h27
merci  pour la tounée .....Nestor ......!    bon  je commence par faire un petit match de foot  ...ensuite Canoé....et pour finir ......le concert ......tu as raison kokoon ....une journée  exellente ...!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 09 juillet 2006, 21h15
Merci pour ce bon verre , Nestor... Maintenant, je te laisse, je vais voir les autres activités en plein air; à tantôt!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 10 juillet 2006, 00h20
..ben Poupinette!..pourquoi tu pars déjà?..et puis j'aurai pu venir avec toi!..c'est plus prudent pour une kureuillette d'être accompagnée par un kureuil costaud pour sortir le soir!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 10 juillet 2006, 02h01
Quel  protecteur  ce Nestor ......! 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 10 juillet 2006, 07h29
..ooh c'est qu'j'voulais emmener Poupée écouter de la musique Zen et regarder les étoiles..au Quartier des Jeunes Pousses!..j'me suis acheté un tandem il y a quelques jours..tant pis!..j'vais l'essayer tout seul..à moins qu'tu veuilles venir faire un tour Mélonie?..c'est plus rigolo à deux!...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 10 juillet 2006, 14h43

merci nestor pour nous avoir offert la tournée ...

poutou vit l'affiche .... que des activité géniale .... même si ... la dernière fois qu'elle a essayer de mettre un but , elle a tirer dans le carreau de cassenoisettes et elle l'a assomé ....

bon cette fois si , j'esssayerait d'être moin dangereuse ....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 11 juillet 2006, 07h01
Nestor discute quelques instants avec poutou, puis décide de faire un tour du côté des stands...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 12 juillet 2006, 00h33
Salut Nestor,
tu viens pour les linges de la pate, ou pour une lecture avec boule de cristal ?

Pimprenelle se souvient de la derniere fois que Nesor est venu pour de la voyance....il a l'air tout de meme un peu fatigué...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 12 juillet 2006, 07h13

..ooh Pimprenelle!..j'aurai besoin de savoir..ce que me réserve l'avenir!...

..c'est vrai que j'me sens un peu fatigué en ce moment !..t'aurais pas de la potion magique en réserve dans ton stand ?...

..Nestor installé confortablement dans le fauteuil écoute attentivement ce que lui annonce Pimprenelle... 

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 3040 suivant ›
Partagez