Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1244 245 246 247 248 249 250 251346 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 01 novembre 2008, 00h24
Tu dois effectivement omettre une chose quand tu écris "on s'arrange pour qu'il quasi disparaisse" :

Tu le fais disparaitre ? de la base de données ? Clique-droit, supprimer la ligne.... tu foires la base de données (intégrités ; un objet est référencé partout, même dans les ventes marché depuis le début du jeu). Tu l'effaces du nid de tous les gens qui l'auront acheté et posé dans leur nid ? Tu leur dit alors : "ben prenez le nouveau" ? Ou tu le modifies et là ils se demandent "ben c'est le même (visuel), pourquoi il est plus pareil ? Pourquoi il est plus cher ? Pourquoi je peux pas l'acheter/l'utiliser (s'ils n'ont pas le niveau suffisant dans le métier)". S'il a tellement d'importance cet objet, et réclamé par tellement de gens comme certains l'ont clamé, ça ne passera pas inaperçu. 

Il n'est simplement pas possible de faire disparaître un objet une fois qu'il est là pour ces raisons.Tu as déjà vu ça quelque part - des suppressions ou modifications ad'hoc d'objets distribués pendant 1an 1/2 ? Moi dans aucun jeu sérieux auquel j'ai joué en ligne. Pour des questions de cohérence. C'est bien pire à mon avis de faire ce genre de trucs que de dire "non on sort pas le four pour l'instant car on le réserve pour le métier cuisine... Mais si vous êtes chauds et que vous voulez bosser sur ce métier, on vous le fait".

Je "te fais peur", mais de mon côté je désespère : il t'est impossible de concevoir qu'un objet intitulé "four"  et avec l'image que la plupart des humains s'en font (un objet fonctionnel dans une cuisine, qui sert à préparer des choses... donc à produire) puisse de prime abord avoir éveillé l'intérêt des admins et modos quand on parle depuis des années de développer des métiers, notamment un  "cuisine" ? Et qu'on l'ait mis de côté pour cette utilisation ? Ca fait peur ces considérations ?

Si c'est pas du sens commun pour toi, je ne vois pas d'objet à continuer de justifier la démarche adoptée par les admins. Si même sur des choses qui me paraissent aussi évidentes que ça tu restes dans ta logique d'opposition... C'est pour moi uniquement parceque tu n'écriras jamais "ok je pige mieux votre point de vue, mais franchement vous l'avez mal jouée et j'aurais quand même apprécié - avec d'autres joueurs - d'avoir le four depuis 1 an".

> Accèder à la page ‹ précédent 1244 245 246 247 248 249 250 251346 suivant ›
Partagez