Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1242 243 244 245 246 247 248 249346 suivant ›

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 31 octobre 2008, 19h57
la réponse (à mon sens) c'est pas par rapport aux demandes en images (donc "non"), car dans l'absolu que ça aurait permis de les différencier pour limiter la confusion. Mais j'aurais trouvé ça vraiment pas malin.... (c'est vraiment du bidouillage... deux objets avec le mot "four"... Mouarf ! Quand on voit que déjà 99% des nouveaux tiltent rien au jeu et restent pas...).

On aurait pu sortir le four en objet banque, pourquoi pas. Mais comme je l'ai mentionné, il apparaît quand même que c'est un objet tout indiqué pour devenir établi dans le métier cuisine (j'ose espérer que tu en conviendras).

Sur le principe de sortir un objet, puis d'en changer le prix et les spécificités, je peux parler tranquillement pour Damien et moi en disant qu'on aurait pas été chauds (et on en revient aux premières discussions sur le four lol)  : imagine la réaction des gens qui auraient payé le four à la banque et qui quelques mois après le voient sur le marché à un prix bien moindre, avec en plus des actions dessus. C'est pas super cohérent comme façon de faire.

> Accèder à la page ‹ précédent 1242 243 244 245 246 247 248 249346 suivant ›
Partagez