dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bienvenue lamiss29. En espérant avoir le plaisir de te croiser souvent sur le forum et à la taverne. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à frapper à ma porte. Je te répondrai dans la mesure de mes compétences. Bon jeu à toi
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
KouKou la miss du 29 ? bienvenue parmi nous.
mais Clochettes, ton ecureuil pleure :( il faut que tu t'occupes de lui : le nourrir, le faire boire et le laver !
clochettes
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je sais mais je n'ai pas eu le temps pendant le spectacle de flamenco et 2jours...l'ecureuil va pas mourir !
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je suis entrain de faire mes valises, je vais quitter le village dans pas longtemps. Vous me manquerez
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voila j'ai déménagé mais ça ne veut pas dire que je ne reviendrais pas, prévenez moi quand ma campagne est pleine par mp, je viendrais la démarrer
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Une timide demoiselle écureuil arriva. On lui avais dit qu'il fallais venir ici se présenter, son attitude montrait, qu'elle était intimidée.
-Bonjour, heu... je m'apelle Ambroisine. la foret ou était le nid où je suis née à brulé *on devinait aisément de la tristesse dans ses yeux* alors heu... Mes voyages m'on amenée ici, j'espère me plaire dans votre village!
Elle sourit aux écureuils présents.
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bienvenue Ambroisine, je viens de partir mais je passerai de temps en temps voir ce que vous devenez
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
d'accord!! merci de votre acceuil!!
lamiss29
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
salut ambroisine bienvenue dans notre village avec tes gande quenotte
lol!!!
lamiss29
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bon eske tu c comment les écureuil survivent?