Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS: LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28 29 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 29 novembre 2005, 09h19
hummm Krapouill tu devrais te mefier, car comme on dit souvent: "quand te vient en aide un ecureuil a rasta, très cher ses services tu payeras".

Mdr Edy, je crois que tu as ecorché le dicton qui dit: "fais des misères à Edy, et à tout il te dira oui".

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 29 novembre 2005, 10h28
oui mais il ne faut pas oublier que "kureuil rasta, pas facile à soudoyer, kureuil karamel, difficile à imiter" du vieil almanach Nutmot que je viens de retrouver en faisant de la place pour placer un un nouvel atelier!

ou encore celui-ci plus récent mais pas mal non plus.... "Argent à Gilbert prêté, argent toujours bien placé"  ....vieil adage!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 29 novembre 2005, 10h51
Moi je connais: "argent prêté à Gilbert, argent dépensé en l'air" niaaark!

Plus que 2 jours avant la fin des inscriptions, c'est le moment de vous décider!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 29 novembre 2005, 14h54

oui setsuna, je suis aventurière et je ne vois pas en quoi c est drole... mais si ca t amuse...!?!?!?!?!?!?!?!?

tite jo

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tite jo
le mardi 29 novembre 2005, 16h56

je ve participer moi aussi

tite jo Titre :Écureuil débutant Installé dans le village de :Bourg sous l'Écorce depuis le05 novembre 2005 Àge :23 jours

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 novembre 2005, 18h32
très bien c'est noté tite jo :)

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 29 novembre 2005, 18h40
moi comme dicton je connais : "donne à poutou tous t'es sous car les autres ne valent pas un clou pour que je les mettent au fond de mon nid tout doux"

c'est ma grand mère qui me le disait tous les soirs avant que j'aille me coucher !!!

pour le plus beau nid , c'est quoi que vous prenez en compte : le nombre d'objet , le rangement , le nombre d'étage , la disposition , ... ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 novembre 2005, 19h23
les juges devront prendre en compte la façon d'aménager, la mise en valeur du nid. Donc le nombre d'étages et la valeur des objets ne comptent pas vraiment, vu que c'est la disposition qui compte: on peut avoir pleins d'objets et que ça soit le souk le plus total (je sens que clic me regarde.... oui je sais , c'est le bazar dans les étages du bas mais les 3/4 des étages sont rangés!!) comme on peut avoir un "petit" nid douillet et bien rangé :)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 29 novembre 2005, 19h35
Pour reprendre les termes du règlement, les juges devront faire leurs choix en prenant en comptes:  la cohérence de l'aménagement,  la mise en valeur du nid, l'ambiance générale. Il ne s'agit bien evidemment pas de critères statistiques comme le nombre d'étages, la valeur du nid... les classements Nutsy les calculent parfaitement. Mais  ces critères auront toujours leur part d'influence, plus ou moins grande en fonction des juges, sur leurs choix.
Le concours permet avant tout de mettre en avant le goût des candidats dans la déco de leur nid.
Le nid n'est pas la seule épreuve, il y a 2 écrits qui permettent aux joueurs d'égaliser leurs chances.
Les critères de choix seront tous rappelés lors de chaque épreuve.

humm Niluge tu parles de moa en mon absence?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 29 novembre 2005, 20h58
8-) non je n'oserai pas sinon je vais avoir encore des noix mâchées collées à ma porte
 > Accèder à la page ‹ précédent 121 22 23 24 25 26 27 28 29 suivant ›
Partagez