Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

2ème édition Mister Gland Doré!

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 31 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 08 août 2005, 21h06
Tout tremblant, Caroube se présente sur la scène, en toxédo noir, chemise blanche et serti d'un ravissant nœud papillon, le poil de sa tête est bien lissé d'un peu de gel vers l'arrière.  Jamais on ne l'aura vu aussi élégant.
Il tient une mystérieuse enveloppe jaune soleil dans laquelle est inscrit le nom du vainqueur.  Tout Nutsy est pendu à ses lèvres, on entendrait une mouche voler, la tension est à son comble.

Caroube se place devant le micro….
hum hum…. Test…. 1, 2, …. 1, 2…
Tout semble fonctionner…. Il regarde la foule qui le fixe sans relâche… et il sens la nervosité et le trac l'envahirent davantage….
Non !!! je ne dois pas céder à la panique !  Après-tout, ce sont tous mes amis qui sont là ! heu…. Enfin… j'espère !  Pense-t-il !

Il se ressaisie, il commence à rassembler ses idées et ses mots….
Heu…. Hum hum…. Il se passe un patte dans le collet de sa chemise….
J'avais pourtant dit à Rutabaga de ne pas me le mettre aussi serré ce sibole de noeud papillon !

Hum… hum… Heu…  Merci Poupée !
Heu... hum hum... Bon… bonsoir mesdames, bonsoir mes demoiselles, bonsoir messieurs, chers membres du jury et chers concurrents !
C'est avec une très grande joie et un immense honneur que je me présente à vous ce soir pour vous dévoiler le nom du grand vainqueur de cette deuxième édition du prestigieux concours de «Mister Gland doré sur Mer» !  J'ai eu l'honneur de porter ce titre durant toute l'année qui vient de s'écouler, et je l'ai assumé avec une très grande fierté, même après avoir fondé mon propre village, l'Érablière Baies au sucre.
Mais comme je ne suis pas ici pour faire la promo de mon village, j'en reviens donc au sujet pour lequel nous sommes tous et toutes réunis ici, dans ces magnifiques installations pour cette grandiose cérémonie de remise de prix !

Je m'en voudrais de ne pas d'abord féliciter chaleureusement tous les candidats qui ont participé avec brio à toutes les épreuves de cette compétition dans une ambiance de franche camaraderie ainsi que féliciter tous les jury qui ont eu la lourde tâche de noter chacun d'eux dans la plus grande équité et justesse. Vous avez fait preuve d'un « leadership » sans faille et tout à fait impeccable tout au long des différentes étapes du concours. Tous est toutes, vous avez fait un travail remarquable et au nom de tout Nutsy, nous vous remercions et applaudissons chaleureusement !
CLAP CLAP CLAP… la foule accompagne Caroube dans des applaudissements délirants…
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP Etc…

Le silence revient de plus belle…

Maintenant, j'imagine que vous voulez tous et toutes savoir QUI ?!! Hey oui !  QUI !!!?????? est le grand vainqueur de ce concours, édition 2005 de « Mister Gland Doré » ?  Eh bien, comme vous vous en doutez tous et toutes, ce nom est inscrit dans cette petite enveloppe cachetée que je tiens présentement.
Au moment où Caroube montre l'enveloppe au public, une bourrasque de vent la lui fait échapper des pattes et l'enveloppe s'envole !
La foule crie son émoi en suivant l'enveloppe des yeux qui s'élève dans les airs en virevoltant pour aller se coincer dans la cime d'un arbres, heureusement, non loin de la scène….
Geneviève, Poupée et Zadel ne peuvent pas même songer à grimper à l’arbre de peur de gâcher leurs belles toilettes et toutes trois, s’affollent, se demandant bien comment récupérer la précieuse enveloppe.

N'écoutant que son sens du devoir,
The show must go on, se dit-il, Caroube ne fait ni 1 ni 2, retire son toxédo et son foutu noeud papillon qui le gêne tant et détalle, les pattes aux fesses, en direction de l'arbre qui retient l'enveloppe prisonnière !  La foule s'extasie devant la vitesse d'exécution de Caroube qui gravit les branches à la vitesse de l'éclair pour aller récupérer la précieuse enveloppe et redessent tel un écureuil volant se laissant presque planer jusqu'en bas pour ensuite revenir sur scène avec l'enveloppe un peu fripée et bien agrippée entre ses dents. …

La foule reprend son souffle, tout comme lui d'ailleurs et il reprend place devant le micro, tenant l'enveloppe entre ses deux pattes et bien décidé à ne pas la laisser s'envoler une deuxième fois !
Bon… heu… ouf !  Heu…. Oui…. Je … hum hum… paris … ouf !... que vous avez eu chaud, n'est-ce pas ?  hé hé !

Heu… bon… Sans plus attendre, découvrons ensemble qui est le nouveaux «Mister Gland Doré 2005» !

C'est en queue de chemise et le poil tout ébouriffé par son escalade que Caroube ouvre fébrilement l'enveloppe….  Le silence est absolu…

Soudain, un roulement de tambour se fait entendre….. la foule retient son souffle….

Chers écureuils et écureuillettes du prestigieux village de Gland Doré sur Mer, je vous annonce avec une très grande joie et une vive émotion que votre nouveau «Mister Gland Doré 2005» est nulle autre qu'un écureuil que vous aimez tous et toutes beaucoup, et j'ai nommé,
MON GRAND AMI …
… …
KKIIINNNNNNNNDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR !!!!

Un tonnerre d'applaudissements retenti dans tout le village …
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP CLAP BRAVO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVO KINDER !!!  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVO ! BRAAAVOOOOOO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP Etc…

Kinder s'approche de la scène tout pâle et tremblant, réalisant à peine ce qui lui arrive !  Caroube va à sa rencontre et l'aide à monter sur la scène pour lui remettre la guitare et le trèfle de la victoire qui lui reviennent de plein droit et lui faire l'accolade !
Tiens, mon pote !  Voici ta prestigieuse récompense ! Je sais qu'avec toi, ce magnifique trèfle est entre de bonnes pattes !!  hé hé !!!

Il se retourne vers le public et enchaîne…
Maintenant, je repasse la parole à la maîtresse de cérémonie, applaudissons encore chaleureusement notre grand gagnant, KINDEEEERR !, le «MISTER GLAND DORÉ 2005» !!!!!

Un tonner d'applaudissements et d'acclamations retentissent de plus belle de toute la foule …
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP CLAP BRAVO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP BRAAAVOOOOOO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVO KINDER !!!  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVO ! BRAAAVOOOOOO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAAAVOOOOOO !!!CLAP  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP Etc…

Caroube cède le micro, espérant que Kinder fera un petit discours exprimant son émotion ! …

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 08 août 2005, 21h15

Bravo Kinder, sincères félicitations ainsi qu'à grigridoum et Zéphyr braaaavoooo!!!

bisous à tous les trois et bien sûr aux autres candidats qui ont été resplendissant dans leurs prestations aussi.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 08 août 2005, 21h16
Caroube fait signe à Poupée qui est dans les coulisses.... et lui dit tout bas...
Psssssstt !  Poupée, qui est-ce qui lui remet la couronne ??

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 08 août 2005, 21h22
Attends Kinder !!! Il ne faut surtout pas oublier de te remettre cette MAGNIFIQUE COURONNE !
N'est-ce pas qu'elle est GRANDIOSE !!????  Wouaw ! Quel look tu as !!
Je suis fier que tu sois mon succèsseur, Kinder !

N'est-ce pas qu'il est beau ?   Applaudissons-le encore bien chaleureusement !!

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP CLAP BRAVO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP  CLAP BRAAAVOOOOOO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVO KINDER !!!  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAVO ! BRAAAVOOOOOO !!! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP BRAAAVOOOOOO !!!CLAP  CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP Etc…

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 08 août 2005, 21h22

Zadel  applaudit bien fort et remet les récompenses à Kinder. Elle dépose aussi un petit baiser sur sa truffe, ce qui fait rougir le vainqueur.

Mesdames et messieurs afin de fêter cette toute nouvelle nomination de notre Mister Gland Doré 2005, je vous propose d'aller enflammer le "dance floor" sur les musique de DJ Borjgie ! J'aurais d'ailleurs l'honneur d'ouvrir le bal avec Kinder.

Le tube de l'été " laissez moi nutser" résonne dans les hauts-parleurs, Zadel entraine Kinder sur la piste de danse sous une pluie de conféttis multicolore.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 08 août 2005, 21h25
HEY QUE LA FÊTE CONTINUE !!! lance Caroube dans le micro
Bonne fin de soirée à tous et toutes !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 août 2005, 21h34
Et voici la soirée dansante qui commence avec notre couple couronné qui ouvre le bal.

Après tant d'émotions, place à l'amusement, à la danse et que la bjorka coule à flots......

Laissez-nous nutser, laissez-nous nutser, lalalala....

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 08 août 2005, 21h57
Moa, lee jury je ne le remercie pas puisqu'il n'a pas voté pour moa mouhahahahahaha
Mais je tiens à remercier tout particulièrement ( pouarfff cette formule de politesse m'arrache le museau), Poupée et Geneviève pour le travail accompli tant sur l'organisation du concours, son animation quotidienne, le respect des délais préfixés, et pour tout ce qu'elles ont géré hors forum.
A cet effet, je trouve qu'il serait bienvenu, (enfin je veux, j'exige, j'ordonne, oui ca se sont des termes mieux appropriés)  qu'elles recoivent un "nut's award" du meilleur présentateur pour tout ce qu'elles ont gracieusement effectué.
Mon temps de gentillesse est largement dépassé, je vais me couler une dose de bjordka, sinon ca va me rendre malade.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 août 2005, 22h07
POUPEE a du rose aux joues tellement elle est émue en entendant clicmoadroa qui a fait ce joli discours, une petite larme brille au coin de ses yeux, elle résiste pour ne pas pleurer tant l'émotion est grande.

Merci, clicmoadroa,c'est très gentil ce que tu dis là.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le lundi 08 août 2005, 22h58

Bravo kinder, cette victoire est méritée... je suis un peu déçu mais bon ce n'est pas grâve^^

Pourrait-on avoir le classement s'il te plait POUPEE?

bon, je pars sur la piste de danse^^

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29 31 suivant ›
Partagez