Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

Qui suis je ? (jeu)

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2938 suivant ›

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 04 juillet 2005, 20h05
Non jean claude, pour aucune noisette je ne quiterrai le monde de la mesquinerie, mais la personne qui s'occupe de moi à certaines obligations, et elle ne peut pas toujours m'aider à trouver mes petites "devinettes"...enfin, la voilà de retour, alors j'attends vos réponses...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 04 juillet 2005, 20h26
josephine baker ?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 04 juillet 2005, 21h09
oui et encore une bonne réponse de Choupie...   Je suis né le 27 Mars 1947 à Pinner, je suis élévé par des parents tres strictes qui souhaitaient faire de moi un banquier. En 1961 je forme mon premier groupe. A 11 ans je reçois mon premier prix de piano, mais c'est en 1969 que je commence ma carrière solo et que je connais tres vite un succes planétaire....

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 04 juillet 2005, 21h11
je sèche !!!

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 04 juillet 2005, 21h15
Je suis condiéré comme le roi de la pop, et je me fais à la fois auteur, composituer et interprete...j'assumes mes exentricités et mon homosexualité comme il faut...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 04 juillet 2005, 21h18
Elton John ?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 04 juillet 2005, 21h24
oui....encore Bravo Choupie....clap, clap, clap   Je suis né à New York le 1er Décembre 1935, Après avoir écrit des sketches pour la télévision et d'innombrables chroniques pour des magazines, je décide de monter sur les planches en 1961. Petit bonhomme à lunettes? Je séduit le public par ma maladresse et mon humour. De 1977 à 1979, c'est avec 'Annie Hall', 'Interiors' et 'Manhattan' que je me fait connaître en tant que comédien, réalisateur et scénariste.

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 04 juillet 2005, 21h25
woodie allen

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 04 juillet 2005, 21h26
Woody allen?

Darkness

Titre :
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 04 juillet 2005, 21h31
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Bravo les "filles" et moi qui trouvait cela un peu corcé....   Je suis né le 8 Septembre 1621 Issu d'une famille relativement bourgeoise, Je passe toute mon enfance et mon adolescence en Champagne. Après avoir suivi, sans vraiment m'y intéresser, des études de théologie et de droit, j' hérite de la charge de maître des Eaux et Forêts de mon père. Je m'installe ensuite à Paris, où je fais la connaissance de Nicolas Fouquet - alors surintendant des Finances de Louis XIV - qui me prend sous sa protection et  m'accorde une pension. Je prends d'ailleurs la défense de mon protecteur quelques années plus tard dans une 'Elégie aux nymphes de Vaux', adressée au roi....
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2938 suivant ›
Partagez