Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

niveau

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2963 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 octobre 2005, 07h41
C'est-à-dire Mélonie qu'on voulait vraiment finir ce soir, tu vois parce que demain je réouvre le Café au public...là ce soir on va dire que vous êtes tolérées....... enfin si on peut dire puisque vous vous êtes comment dire....... imposées....... alors ..... mais on n'a pas avancé dans l'inventaire......... il reste tellement à faire à la cave et dans l'arrière salle........ tu sais.....

Mais je vois que tu insiste alors ..... ok...... si vous êtes d'accord Nestor et jean claude, on finira demain soir , même heure même lieu.......clin d'oeil complice
et se tournant vers ses copains.....comme ça Mélonie sera rassurée et les kureuillettes moins suspiscieuses......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 10 octobre 2005, 08h08

...bon!..eh ben..j'vais te laisser Gilbert!..j'vais rentrer me coucher!!..à toute à l'heure!!..jetant un p'tit clin d'oeil malicieux à ses copains..c'est bien pour faire plaisir à Mélonie..et aussi pour Pimprenelle..car elle est cool et sympa..mais pas pour cette satanée Sn.....enfin..on devine de qui il s'agit!..y en a qu'une qui veut faire sa loi dans le village..et nous mener par le bout du museau!!.........  

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 octobre 2005, 13h44
Gilbert souffle discrètement à l'oreille de Nestor....
T'inquiète pas, on va trouver un plan pour contourner les dictats de Miss Tracteur!
Alors c'est ok pour lundi soir? Tu crois que Mélonie va te laisser partir au Café encore sans poser de questions????

et plus fort afin d'être entendu de Mélonie...
Alors bonne soirée et encore merci Nestor d'être venu pour l'inventaire mais comme on n'a pas fini , ce serait bien si tu pouvais revenir lundi soir afin de clôturer!

et il regarde Mélonie et Nestor s'éloigner dans la nuit..... Bon maintenant il faut se débarasser des kureuillettes.... il regarde jean claude d'un air entendu.....

Les filles, la maison ferme, le tavernier est fatigué! Alors désolé mais vous allez boire vos tisanes ailleurs à cette heure-ci.... Sneezer pas la peine de me regarder comme cela.... Le Café est fermé, point! Tu veux pas non plus que je vous amène des tisanes chez vous......Allez, bonne nuit, les filles et à demain!

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le lundi 10 octobre 2005, 15h26

*Voodooo  passe dans le coin et voit de la lumière*

Salut tout le monde ! Je prendrai bien un petit verre ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 octobre 2005, 18h39
Ah ! trop tard Voodooo! C'est fermé!

et gilbert se tourne vers jean claude pour lui chuchoter à l'oreille....
tu crois qu'elles le font exprès ? parce qu'on arrive pas à s'en débarrasser de ces kureuillettes ce soir .......

vite gilbert et jean claude tirent le store du Café avant que quelqu'un d'autre arrive....

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 10 octobre 2005, 19h59
J'ai l'impression que les MachosKureuils m'en veulent!!!! mais j'ai rien fait moi, j'ai juste enoncé une vérité : les kureuillettes sont les meilleures, c'est une évidence, et en plus rien qu'à voir comment ils s'organisent tous les trois, y'a rien à craindre avant bien longtemps!!!!
Bon va alloir qu'on s'organise une soirée comme au bon vieux temps!!! qu'est-ce que l'on pourrait bien organiser??? une tea party où on causerait chiffons... nan ça a déjà été fait mille et une fois..... la foire ça c'est Gilbert, la kermesse c'est Bridgess.... reste plus que la vente de charité par les dames patronesse (nan!!! pas bon, Pimprenelle se sentirait obligée d'aider et ça lui ferait une drole de pub pour la mairie, elle serait la risée de tous les autres... peut pas lui faire ça.....va falloir que je le propose à Ansty.... lui, y'a pas de problèmes il peut jouer les dames patronesses lol)), reste plus que le Méga concert!!!!! une Rave Kureuil à St Amour!!!ça c'est une idée!!! on va s'éclater avec les décibels à fond les manettes, trois jours de folie!!!!! a donf la zik!!! faut trouver quelqu'un pour animer.... tiens si on prenait Gilbert et JcC avec Nestor au bar!!!!!! après ça il fileront out doux les trois Machos

Euh Gilbeeeeeert????? avant que tu fermes, comme t'es le Kureuil le plus titré du village j'ai pensé à trucqu'on pourrait faire ... enfin toi, parce que moi je me sens pas capable.... toi t'as l'habitude.... avec le Gilbert Cafe... la foire ....et toutes les soirées.... enfin voilà ce serait pour organiser.........

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 10 octobre 2005, 21h16
Qui parle d'organisation??? C'est encore toi, Sneezer??? Parce que nous on n'a rien dit sur une soi-disant organisation, jusqu'à présent!

On est des kureuils qui essayons de finir tranquillement notre inventaire et qui ne pouvons pas le faire.... faute à qui ?

Enfin si tu veux vraiment organiser quelque chose, fais-le sans moi, car  tu vois avec les copains après l'inventaire quand on aura plus de temps, et bien on va aller faire une partie de billard pour nous détendre .....

Passe une annonce dans la Gazette de la Tribune Libre que tu as l'air de lire quotidiennement.......!

Tiens-moi au courant...! Mais pas ce soir parce qu'il faut fermer le Café!..............

gilbert ferme le store du Café à clé et prend la direction de son nid, tout en sifflotant ....et d'où il va vite passer un coup de nutphone à ses copains.....les kureuillettes les meilleures ! mouarfffffff!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 11 octobre 2005, 13h37
Dring.......! Dring.....! ça répond pas elle doit pas être encore arrivée chez elle.......

Allo le répondeur de Sneezer! J'ai oublié de te dire un truc....! voilà puisque tu me trouves si compétent, tu voudrais pas appuyer ma demande pour être Kureuil de la Semaine ..... parce qu'à Gland Doré Beach ils en sont à 4 kureuils/kureuillettes et nous pas un.... alors je me propose... gilbert tavernier.....et à l'occasion organisateur de Rave Kureuil Party (s'il faut en passer par là .....).....ça le fait pas????

Allez bonne nuit et médite bien....!

gilbert raccroche en baillant après cette rude journée....! Que va faire Sneezer maintenant?

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 11 octobre 2005, 15h31
Une Rave party ?

Pimprenelle se demande si c'est une bonne idée....cela va-t-il perturber la tranquilité du village ? Mais c'est aussi un village peuplé en majorité par de très jeunes kureuils et kureuillettes...après tout...

Oui ce serait une bonne idée, on pourrait la faire dans la vieille forêt, il n'y a pas beaucoup de nids occupés par là bas.
Peut être pourrait on la faire le soir d'Haloween ? Et tous s'habiller en noir et orange !
Nous avons besoin de trouver un DJ, et des volontaires pour encadrer les raveurs...

Voodooo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Voodooo
le mardi 11 octobre 2005, 18h54
Quel accueil !! pour une fois que je venais prendre un verre !
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2963 suivant ›
Partagez