Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
29
Bon d'accord je sors de la bottine à GB mais c'est bien parce que je ne pouvais pas retenir ma respiration plus longtemps! Pfff même pas peur alors !!! " S'éloigne en sifflotant le dos collé aux arbres, sursautant au moindre bruit"
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
30
Elle me fait penser à la fille de ma nièce, soit la petite Tammy-Kureuil. Une chouette kureuillette, une bombe d'énergie, frondeuse mais... peureuse!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
31
Ou comme qui dirait "grand parleur, p'tit faiseur" lollll C'est un comportement normal chez les jeunes kureuils
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
32
Ça oui!
p.s.: Comme vous le savez, depuis un moment, mon humaine a des ennuis avec ses chevilles. Les deux avoisinent une taille et demie ce qu'elles devraient être. Une grand-mère de 85 ans a souvent le dos moins courbé qu'elle à essayer de marcher! Qui plus est, ces derniers jours, c'était le branle-bas de combat dans sa tanière. Avant d'assassiner tout le monde, elle a à peu près tout changé dans la chambre, ça aura pris une bonne semaine et une aggravation des papattes, merci à tout le bazar à placer, déplacer, retasser, sortir, etc. Ce sont donc les derniers développements à propos de mes courtes présences. Bien qu'à chaque fois je crois qu'elle pourra me donner un peu plus de temps, ce n'est pas le cas. Je ne sais pas quand cela se résoudra, mais tous deux on espère que ce sera pour bientôt, car on en a marre des demi-présences! Bisous tout le monde!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
33
Les temps sont dures pour nous tous : problèmes de papattounes pour toi, moi des anti-douleurs qui ne fonctionnent pas toujours, poussée de la maladie :-( qui d'une fois à l'autre me laisse un peu plus handicapée et notre Fidelma qui "en arrache" aussi avec sa santé ! Il y aurait-il un maléfice qui aurait été lancé sur notre village ? Prends le temps qui t'est nécessaire Grand Bourru, la vie réelle doit toujours primer sur la vie virtuelle lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
34
Je te remercie chère Nation et je vous souhaite aussi à vous deux une meilleure santé! Mais effectivement, il doit y avoir un mauvais sort, peut-être pas juste sur noisetteville, mais sur tout Nutsy, qui sait?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
35
Peut-être est-ce un mauvais coup de St-Mesquin ?
Encore de la neige dans la région de Montréal ... moi ce jour, plein soleil, pas le moindre flocon, au moins ça, ça va bien !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
36
Me revoilou ! Pas en pleine forme mais à la lecture de vos malheurs à vous deux, j'avoue que j'ai moins mal ^_^ Vous faites tout en grand de ce côté ci de la planète, par exemple chez vous il neige, ici on a juste une pluie verglacée désagréable au possible avec le ciel gris sombre qui va avec ! Mais tout le monde essaye de se protéger le museau comme il peut, regardez plutôt ces deux là :
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
37
Pas sûr qu'ils auraient eu l'air aussi zen dans le blizzard de l'est des U.S.A! Par ici seulement une petite dizaine de centimètres au pied de mon nid. Je préfère ça à la pluie verglaçante de Fidelma!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
38
Aux infos ce soir, à part la démission du pape, ils parlaient d'une grosse tempête qui arrivait vers chez vous ! Prudence mes kureuils canadiens, sortez chaudement vêtus, papattes bien protégées ...