Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2969 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 mai 2010, 21h47
pourtant vu ta brioche, t'en aurais bien besoin vilain nipatouille :p, çà me fait penser que j'image bien le nipatouille accroché à un ballon de baudruche ou plutôt jouer le rôle d'un sumo pour les prochaines festivités du village.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 13 mai 2010, 09h15
j'image bien le nipatouille accroché à un ballon de baudruche ou plutôt jouer le rôle d'un sumo pour les prochaines festivités du village ça me fait penser que je vais te mettre sur la chaise au dessus d'un bassin d'eau et quand les gens touchent la cible, tu feras plouf (vous ne voyez peut être pas ce que c'est mais moi oui :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 14 mai 2010, 22h39
je vais te mettre sur la chaise au dessus d'un bassin d'eau et quand les gens touchent la cible, tu feras plouf (vous ne voyez peut être pas ce que c'est mais moi oui :p), çà me fait penser que tu ne voudrais pas me noyer tout de même car Fouettefouette ne sait pas nager......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 15 mai 2010, 18h21
tu ne voudrais pas me noyer tout de même car Fouettefouette ne sait pas nager...... ça me fait penser que tu auras pied et une zoulie bouée en forme de canard jaune pour empêcher ce drame!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 16 mai 2010, 13h42
tu auras pied et une zoulie bouée en forme de canard jaune pour empêcher ce drame! me fait penser que comment faire pour noyer le nini dans 50 cm d'eau ? mettre un miroir au fond ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 17 mai 2010, 11h33
comment faire pour noyer le nini dans 50 cm d'eau ? mettre un miroir au fond ^^ ça me fait penser que vous seriez toutes z'et tous bien tristes sans votre nini :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 17 mai 2010, 14h01
vous seriez toutes z'et tous bien tristes sans votre nini :p, çà me fait penser que nous aurions de la peine mais en même temps nous pourrions nous installer dans ton nid et vendre toutes tes bouteilles.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 mai 2010, 09h37
nous aurions de la peine mais en même temps nous pourrions nous installer dans ton nid et vendre toutes tes bouteilles..... ça me fait penser que pour la peine je viendrais hanter toutes les nuits ceux qui auront osé me piller :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 18 mai 2010, 13h41
pour la peine je viendrais hanter toutes les nuits ceux qui auront osé me piller :p me fait penser que ça c'est une bonne idée, comme ça on pourra te piller, mais vu que tu viendras nous hanter, tu risqueras pas de nous manquer :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 18 mai 2010, 18h37
ça c'est une bonne idée, comme ça, on pourra te piller, mais vu que tu viendras nous hanter, tu risqueras pas de nous manquer me fait penser que ça ne me fait pas peur, que tu viennes nous hanter, on aura de la compagnie comme ça, et on pensera tellement à toi qu'on ira vider ton bar à ta santé ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2969 suivant ›
Partagez