Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pourtant vu ta brioche, t'en aurais bien besoin vilain nipatouille :p, çà me fait penser que j'image bien le nipatouille accroché à un ballon de baudruche ou plutôt jouer le rôle d'un sumo pour les prochaines festivités du village.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'image bien le nipatouille accroché à un ballon de baudruche ou plutôt
jouer le rôle d'un sumo pour les prochaines festivités du village ça me fait penser que je vais te mettre sur la chaise au dessus d'un bassin d'eau et quand les gens touchent la cible, tu feras plouf (vous ne voyez peut être pas ce que c'est mais moi oui :p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je vais te mettre sur la chaise au dessus d'un bassin d'eau et quand les
gens touchent la cible, tu feras plouf (vous ne voyez peut être pas ce
que c'est mais moi oui :p), çà me fait penser que tu ne voudrais pas me noyer tout de même car Fouettefouette ne sait pas nager......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu ne voudrais pas me noyer tout de même car Fouettefouette ne sait pas
nager...... ça me fait penser que tu auras pied et une zoulie bouée en forme de canard jaune pour empêcher ce drame!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu auras pied et une zoulie bouée en forme de canard jaune pour empêcher ce drame! me fait penser que comment faire pour noyer le nini dans 50 cm d'eau ? mettre un miroir au fond ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
comment faire pour noyer le nini dans 50 cm d'eau ? mettre un miroir au
fond ^^ ça me fait penser que vous seriez toutes z'et tous bien tristes sans votre nini :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vous seriez toutes z'et tous bien tristes sans votre nini :p, çà me fait penser que nous aurions de la peine mais en même temps nous pourrions nous installer dans ton nid et vendre toutes tes bouteilles.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nous aurions de la peine mais en même temps nous pourrions nous
installer dans ton nid et vendre toutes tes bouteilles..... ça me fait penser que pour la peine je viendrais hanter toutes les nuits ceux qui auront osé me piller :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
pour la peine je viendrais hanter toutes les nuits ceux qui auront osé me piller :p me fait penser que ça c'est une bonne idée, comme ça on pourra te piller, mais vu que tu viendras nous hanter, tu risqueras pas de nous manquer :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça c'est une bonne idée, comme ça, on pourra te piller, mais vu que tu viendras nous hanter, tu risqueras pas de nous manquer me fait penser que ça ne me fait pas peur, que tu viennes nous hanter, on aura de la compagnie comme ça, et on pensera tellement à toi qu'on ira vider ton bar à ta santé ^^