lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
le mien de museaunet est couleur "terre de sienne" naturel quoi!!! ca me fait penser qu'on dirait pas, mais tu as repeins tout ton nid alors?? ^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser qu'on dirait pas, mais tu as repeins tout ton nid alors?? ^^ ça me fait penser que j'ai seulement nettoyé les murs!!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'ai seulement nettoyé les murs!!!!!!ça me fait penser que tu commence ton nettoyage de printemps ???un peu tôt????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu commence ton nettoyage de printemps ???un peu tôt???? ca me fait penser que ca passe plus vite qu'on ne le croit... gel, neige, vent puis douceur matinale ^^ soleil, pépiements :D
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca passe plus vite qu'on ne le croit... gel, neige, vent puis douceur matinale ^^ soleil, pépiements :Dça me fait penser que pour l'instant c'est la pluie????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que pour l'instant c'est la pluie???? ça me fait penser que chez moi c'est la tempête, vaut mieux pas ouvrir les fenêtres :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
chez moi c'est la tempête, vaut mieux pas ouvrir les fenêtres :pça me fait penser tiens il n'y a pas de soleil chez toi comme c'est bizarre???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser tiens il n'y a pas de soleil chez toi comme c'est bizarre??? ça me fait penser que les copines on du m'envoyer des ondes négatives pour qu'il vente comme ça!!!! (comme dans "les sorcières d'eastwick"
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
les copines on du m'envoyer des ondes négatives pour qu'il vente comme ça!!!! (comme dans "les sorcières d'eastwick") ca me fait penser que attention si toi aussi tu deviens paranoïaque et aigri jetrownet on t'enverra a l'hôpital de fou de noisetteville :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
attention si toi aussi tu deviens paranoïaque et
aigri jetrownet on t'enverra a l'hôpital de fou de noisetteville :pça me fait penser qu'il y en a plus d'un a nutsy qui devrait y faire des séjours ça les calmerait???