ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
çà use, çà use....... Tiens mais qu'est-ce que fait ce tamdem ici, ce ne serait pas celui du maire de Noisetteville par hasard, pourtant je ne le vois pas souvent trainer ici !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? C'est bizarre qu'il serait partit à pattes en laissant son tandem ici... si on l'essayait? Je n'ai jamais roulé en tandem, et vous?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui superbe idée ! Allez ptimignon et POUPEE je vous regarde faire le tour de la place mais attention à la circulation !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà! C'est spécial, dis donc! Je te laisse conduire ptimignon, je grimpe à l'arrière; ne va pas trop vite hein!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh oh POUPEE, je ne voudrais pas te vexer mais tu pourrais pédaler aussi au lieu de te laisser mener, hi hi hi. Allez avec le rythme : une, deux, une, deux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups.... oui, mais c'est déstabilisant de pédaler sans rien voir devant, ça fait vraiment une drôle d'impression ce machin-là! Et si tu veux aller à gauche et moi à droite, il se coup en deux?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi, ah çà c'est très drôle POUPEE ! Essayes un peu pour voir !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE n'écouta pas Fouettefouette car elle savait qu'elle lui disait des bêtises. Attention POUPEE je vais freiner car je vois un chat traverser le chemin !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
POUPEE n'avait même pas eu le temps de s'accrocher à Ptimignon que la voilà en train de faire un vol plané. Heureusement elle atterrit juste dans un massif de fleurs et apparemment elle n'avait rien de cassé."Tout va bien POUPEE ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfiou! Oui, ça va! Hé, ça décoiffe hein ce machin-là! Tu veux essayer Fouettefouette?