Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui et puis çà un avantage au moins, personne pour nous dire de faire ci et de faire cela et patati et patala....... Hi hi hi......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
lol oui il y a de bons cotés quand même ...
Moi je prévois de faire des sucreries de toutes formes : coeur, carré, ange, etc. ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cool, une fondue au chocolat!!!!! Et moi j'a personne pour me mettre au régime :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Boh c'est pas grave, tu feras la diète toute la semaine prochaine. Je te ferai si tu veux des tisanes avec des queues de cerise, c'est un bon diurétique paraît-il.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui je crois que la diète va s'imposer après ça, si on n'a pas de crise de foie déjà ça sera bien ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Prépare un peu de tisane pour moi aussi... j'ai décidé d'aller m'acheter la plus grosse boîte de chocolat à la boulangerie... je vais me souhaiter ma St Valentin à moi-même, mdr!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu partages tes chocolats avec un Non Saint Valentin Poupée? Je viens avec toi, qui veut des chocolats, c'est le moment d'en profiter, en route.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, ce sera plus gai de les manger à plusieurs plutôt que moi toute seul! Je vais acheter une boîte grand format; en route!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui attendez moi, je ne peux pas dire non aux chocolats ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette en entendant le mot "chocolat", se mit à courir comme une petite folle vers ses amis car elle voulait surtout ne pas manquer çà ! "Eh oh attendez-moi je viens avec vous aussi !" Tiens, tiens on dirait que çà intéresse plus d'un écureuil on dirait !