POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, ha, ha, ha, ha! Que j'ai l'air bête! Et toi, Raleur, ha, ha, ha, tu es trempé comme un gros canard!
Houlàlà, ça fait longtemps que je n'ai plus ri comme ça, moi! J'en ai mal au ventre, tiens! Allez Fouettefouette, montres-nous tes talents de golfeuse!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hi hi ha ha, attends que je me reprenne... Vite vite je vais faire pipi dans ma culotte à force de rire ! Et Fouettefouette s'en va en courant vers les toilettes.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois de Fouettefouette tu as vraiment failli faire pipi dans ta culotte!!!!! Allez je commence, Op!!!!!!!!! Joli coup, mais pas dans le bon sens...........oups, je ferais mieux la fois suivante, allez a qui le tour?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après être revenue, Fouettefouette se concentra très fort et visa pile poils la balle dans le but. Youpi, j'ai réussi !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo!!!!!! Super coup!!!! A qui le tour?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben à toi si tu veux. Allez montre-nous ce que tu sais faire. Raleur se concentrait en faisant des grimaces ce qui fit sourire tout le monde......
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oups, encore raté!!! Décidément je ne suis pas fait pour ce jeu.
Bounny
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bounny regarde ses voisins jouer au golf et rire au loin. Il trouve qu'ils ont l'air de bien s'amuser. Bounny aimerait bien jouer avec eux. Il s'approche...
Bonjour à vous ! Hum... Vous m'accepteriez dans votre groupe de golfeur ? J'aimerais vraiment m'amuser comme vous avez l'air de le faire... Je peux ? Par contre, j'suis très mauvais au golf...
Bounny rougit de sa demande et attend la réponse avec angoisse...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien sur, tu seras surement meilleur que moi, cela fait deux fois que je rate!!!! Je ne suis vraiment pas doué pour ce sport!!! Tiens a ton tour!
Bounny
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bounny prend le club que lui tend Raleur. Il se concentre en regardant bien le trou... Tout à coup il s'élance ! Mais ce n'est pas la balle qui part en direction du trou mais le club...
Oups'... Je pense que je ne suis vraiment pas fait pour ce sport... J'aurais très bien pu assommer un de vous, excusez-moi... Heu, à qui le tour ?