sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas si joli que ça son pelage :p me fait penser que pfff, t'es jalouse ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pfff, t'es jalouse ^^ ca me fait penser qu'avec le poil de oufdelu ca ferait des chaussettes bicolores.. très bonne idée niluge, qui apporte les aiguilles?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec le poil de oufdelu ca ferait des chaussettes bicolores.. très bonne idée niluge, qui apporte les aiguilles? ça me fait penser qu'on pourrait se tricoter un ptit bonnet en poil de riquiki, ça ferait un ensemble très fluo très fashion, et pour l'aiguille, on a qu'à en piquer chez sarahgos, elle doit bien avoir quelques vaudoux, ça les rendra moins sournois :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
on pourrait se tricoter un ptit bonnet en poil de riquiki, ça
ferait un ensemble très fluo très fashion, et pour
l'aiguille, on a qu'à en piquer chez sarahgos, elle doit bien
avoir quelques vaudoux, ça les rendra moins sournois :p me fait penser que pour piquer du riquiki je peux vous en preter, mais vu que vous voulez me piquer mio aussi c'est hors de question, et je vous deconseille d'entrer dans mon nid si vous voulez pas vous retrouver en cage :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour piquer du riquiki je peux vous en preter, mais vu que vous voulez me piquer mio aussi c'est hors de question, et je vous deconseille d'entrer dans mon nid si vous voulez pas vous retrouver en cage, çà me fait penser que tu n'oserais tout de même pas faire du mal à une kureuillette comme moi innofensive. Je suis sûre que sous ton pelage bleu tu es un ange......
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu n'oserais tout de même pas faire du mal à une
kureuillette comme moi innofensive. Je suis sûre que sous ton
pelage bleu tu es un ange...... me fait penser que si tu veux essayer de rentrer dans mon nid, libre à toi, apres tout c'est beau la foi :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si tu veux essayer de rentrer dans mon nid, libre à toi, apres tout c'est beau la foi ça me fait penser que sarahgos n'a de pitié pour personne, ni pour les gentilles couetteuses, ni pour les magnifiques rastas, pourtant son discours ne va pas avec sa couleur, ça le rend moins crédible :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
sarahgos n'a de pitié pour personne, ni pour les gentilles
couetteuses, ni pour les magnifiques rastas, pourtant son discours ne
va pas avec sa couleur, ça le rend moins crédible :D me fait penser que el bleu est une couleur froide, aussi froide que mon coeur
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
el bleu est une couleur froide, aussi froide que mon coeur ça me fait penser que pourtant ton bleu nous fait penser à un ciel ensoleillé, avec un bleu profond tout chaleureux :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pourtant ton bleu nous fait penser à un ciel ensoleillé, avec un bleu profond tout chaleureux me fait penser que Ném a raison, ce bleu est chaleureux et fait ressortir ta nature profonde qui est gentille, câline, serviable, adorable, .... ^^