RÉSULTATS DU CONCOURS
Le moment tant attendu est là, vous allez avoir les résultats finaux de ce concours de dessins
Mais avant de vous dévoiler le nom des grands gagnants, je tiens à remercier :
Chok olla, pour avoir supervisé ce concours de bout en bout, vérifié les doubles comptes, fait le brève..et m'avoir aidé dans le calcul des résultats.
Bon, ok, je rectifie: pour avoir fait tous les calculs des notes à ma place :p
Snapblue, pour m'avoir préparé la zoulie page web ou les dessins anonymes ont été postés, fait les hébergement d'images, que ce soit pour les dessins ou les images de post.
Et bien entendu, tous les juges, pour avoir pris la peine de noter tous ces dessins, travail non seulement efficace, mais rapide :)
Tous les participants pour avoir...participé :p
Et tous les supporters ou autre, qui ont animé ce sujet pendant le concours ^^
Voila (enfin) venu le moment des
résultats :p
- Dans la catégorie dessin à la main :
A la troisième place, nous avons.................
Cerize
A la deuxième place, nous avons.................
Léodagan Et enfin.....Le grand vainqueur du concours catégorie dessin manuel est .......................................
Sunako - Dans la catégorie dessin à l'ordinateur :
A la troisième place, nous avons.................
Yoda010
A la deuxième place, nous avons.................
Tikettak010Et enfin.....Le grand vainqueur du concours catégorie dessin à l'ordinateur est .......................................
Kuny Entre Kuny et Tikettak010, la course a été sérrée, et c'est finalement de 0.06 points que Kuny l'a emporté !
Cerize et Yoda010 remportent une
perle narcréeLéodagan et Tikettak010 remportent un
MédorSunako et Kuny remportent un objet exceptionnel, qui n'existe qu'en deux exemplaires :
un poinsettia mural Et bien entendu, tous les juge, participants (et moa :p) recevront un tableau fait spécialement pour l'occasion !
Félicitation aux gagnants, ainsi qu'a tous les participants :)
Si vous voulez avoir votre place dans le classement ==> par mp
Félicitation a tous