Moustiik
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
C'est ici que l'on dit si son nid est prêt ? Si c'est le cas je le dis pour le mien :)
(Surtout ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel ! ... J'ai fais avec ce que j'avais et quand à mon nid en général, c'est surtout un fourre-tout >.< Enfin, voilà quoi ^^)
La pièce qu'il fallait décoré avec les objets est la 3e en partant du bas (en fait, c'est 2 pièces)
Voilà !
Encore Bonne chance à tous ! (et que les plus originaux gagnent ! :P)
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
toujours pas de nouvelles de ce qu'il faut mettre dans mon nid, est ce normal???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Arggggg
j'ai oublié une candidate:
n'oubliez pas de la visiter aussi! (quand son nid sera ouvert)
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
voilà, j'ai commencé à faire mon petit tour, merci pour le thé à tous ceux qui m'ont ouvert ^^ ...
malheureusement certaines portes sont restée à clef ... j'espère qu'elles ouvrirons vite ... j'ai hâte de voir toutes les belles installations que vous avez crées ^^ bonne fin de soirée ou bonne journée ^^
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi pour le moment mon étage est en cours de construction donc je n'ai pas encore commencé à l'aménager mais j'ai modifié l'une de mes pièce avec un nouvel achat ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou ???
ce n'est pas la pièce du haut que mélèze doit décorer avec les objets cités ?????
merci de la réponse ???
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bonjour, moi aussi je construit un étage pour le concours, est-ce vrai qu'on peut mettre une tapisserie?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze: en fait il est vrai qu'il est plus pratique pour les juges de savoir que la salle à créer est soit tout en haut, soit tout en bas, mais si ça t'arrange de la faire ailleurs, il n'y a pas de problème, du moment que tu précises bien où elle est :)
missie-missie: oui, vous avez été tellement nombreux à le demander et vu qu'on nous en avait offert pas mal, les tapisseries sont autorisées :)
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je commence mes visite cette après-midi, j'en referai une dimanche ou lundi puis je te renvoie mes notes.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
je crois il me semble il paraitrait lol que tu n'as pas mis le lien de mon nid niluge .... :p ou me tromperais je? :)