et le vieux grognon là haut .....qu'est-ce qu'il a contre moi HEIN ? Je fait plein d'effort pour passer toutes ses épreuves et ça va pas encore ! Il avait dis qu'on devait lors de la balade raconter ce qu'on avait trouvé ....et ben nous on avait trouvé un beau ti n'hérisson ! C'est pas de notre faute , s'il cherchait sa dulcinée pfffffffffffff
Bon et c't'histoire de , c'est quoi donc ???? En v'la déjà 4 d'un seul coup ! Et un super magique qui en vaut bien 10 , si tu grignottes un morceau de celui-là , on retrouvera tous le bonheur !
mon JJ, à ce soir ! commetoi rit tout bas (hihihi ) en pensant à la soirée pyjama !
pfffffffff je me dépêche , je doit encore chercher ma nuisette la plus sexy possible, je dois battre mélèze !)
et pis, si il pleut, elle ira avec son parapluie... venez que je vous abrite mes amies :p
On va bien voir qui saute sur le beefsteak au premier rendez vous
Cette épreuve est éliminatoire attention prenez la au sérieux vous avez jusqu'à vendredi minuit pour rendre votre copie par MP uniquement .
Je précise car vu leur QI Quête Insistante L'épreuve est celle des femelles.
Pendant 2 jours il y aura pas épreuve quotidienne , je voudrais pas vous surmener !!!!!!!
allez allez debout tout le monde ??? p'tit déjeuné ???
dis mielpops? tu n'a pas mal à la têtoune ??? ce matin ????
regarde moi ces kureuils ? pas de santé ?? tous avachit les uns sur les autres ????
mélèze se dit qu'il faut bien tout ça ???
commetoi ? tes nuisettes sont pas mal ? mais en dentelle noire ? tu n'as pas ça ???
pas bien léchouillé fait le dur avec nous ??? mais regardez le avec sa dulcinée ? il ne fait pas le malin ????
mélèze a adoré la soirée pyjama ??? elle se dit que finalement la compagnie de kureuils n'est pas si désagréable que ça ??? elle n'a même pas eût peur ???ils étaient mignons avec leurs pyjamas ???
les kureuillettes toutes superbes dans leurs nuisettes ???
de pas bien léchouillé ????
mélèze attend son coup de fil ???
pour savoir si elle peut ouvrir le cadeau ???
pourtant elle était si bien sous sa couette ??
maintenant ???????????????
mais ????????????????????