Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2978 suivant ›

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 30 septembre 2008, 21h21

et le vieux grognon là haut .....qu'est-ce qu'il a contre moi HEIN ? Je fait plein d'effort pour passer toutes ses épreuves et ça va pas encore ! Il avait dis qu'on devait lors de la balade raconter ce qu'on avait trouvé ....et ben nous on avait trouvé un beau ti n'hérisson ! C'est pas de notre faute , s'il cherchait sa dulcinée pfffffffffffff

Bon et c't'histoire de , c'est quoi donc ???? En v'la déjà 4 d'un seul coup ! Et un super magique qui en vaut bien  10 ,  si tu grignottes un morceau de celui-là , on retrouvera tous le bonheur !

mon JJ, à ce soir ! commetoi rit tout bas  (hihihi ) en pensant à la soirée pyjama !

pfffffffff je me dépêche , je doit encore chercher ma nuisette la plus sexy possible, je dois battre mélèze !)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 30 septembre 2008, 21h29

et pis, si il pleut, elle ira avec son parapluie... venez que je vous abrite mes amies :p

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le mardi 30 septembre 2008, 21h33
Dis mélèze , laquelle est la mieux, toi qui t'y connais ?   

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le mardi 30 septembre 2008, 21h36
ouppsssssssss babilove vient voir son amie lucidoll et que voit il? commetoi dans le plus simple appareil entrain d'essayer des dessous sexy!!  ...jolieeeeee  pfiou pfiou pfiou...clap clap clap commetoi....

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le mardi 30 septembre 2008, 23h45
au vu des autres réponses, GibGib se demande si elle a bien compris l'epreuve...
Tant pis, elle se lance !!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 01 octobre 2008, 06h59
Giboulée très bien et les autres vous pouvez en prendre de la graine enfin plus des spores .
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

• Décrire un lieu ou vous aimerez partager un dîné avec le mâle de votre choix. Imaginez l’ambiance, et relater votre jeu de séduction.

On va bien voir qui saute sur le beefsteak au premier rendez vous

Cette épreuve est éliminatoire attention prenez la au sérieux vous avez jusqu'à vendredi minuit pour rendre votre copie par MP uniquement .

Je précise car vu leur QI Quête Insistante L'épreuve est celle des femelles.

Pendant 2 jours il y aura pas épreuve quotidienne , je voudrais pas vous surmener !!!!!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 01 octobre 2008, 07h06
Mielpops tient à dire à comme toi qu'en aucun cas il ne l'avait traité de cancre, que c'était une façon ironique de se moquer de l'ours mal rasé qui se prend pour un instit ^^

PS: tiens l'ours, pour t'éduquer un tantinet ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 07h57

allez  allez debout tout le monde ???  p'tit déjeuné ???

dis mielpops? tu n'a pas mal à la têtoune ??? ce matin ????

regarde moi ces kureuils ? pas de santé ?? tous avachit les uns sur les autres ????

mélèze se dit qu'il faut bien tout ça ???

commetoi ? tes nuisettes sont pas mal ? mais en dentelle noire ? tu n'as pas ça ???

pas bien léchouillé fait le dur avec nous ??? mais regardez le avec sa dulcinée ? il ne fait pas le malin ????

mélèze a adoré la soirée pyjama ??? elle se dit que finalement la compagnie de kureuils n'est pas si désagréable que ça ??? elle n'a même pas eût peur ???ils étaient mignons avec leurs pyjamas ???

les kureuillettes toutes superbes dans leurs nuisettes ???

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 octobre 2008, 08h17

de pas bien léchouillé ????

mélèze attend son coup de fil ???

pour savoir si elle peut ouvrir le cadeau ???

pourtant elle était si bien sous sa couette ??

maintenant ???????????????

mais ????????????????????

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 01 octobre 2008, 08h18
eh merci JJ pour te sympatique copagnie ça m'a fait du bien d'boire un pot avec toi!....
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2978 suivant ›
Partagez