Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2988 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 05 juin 2008, 21h22
Je reprends l'antenne quelques instants pour vous dire que je suis vraiment enchantée par toutes les épreuves que j'ai vues jusqu'à présent.

Les kureuils font des rêves magnifiques, ça doit être dur de se lever le matin et de retomber dans la réalité!

Et les kureuillettes n'ont peur de rien; de vraies athlètes, de grandes sportives!

Encore bravo à tous et à toutes!

Je rends l'antenne pour le passage du candidat suivant; à bientôt!

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 05 juin 2008, 22h08
merciiiii Pourpéeeeeeeeee

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 05 juin 2008, 22h29
J'adore vos textes les filles ! Et, après, on dira que les sportives n'ont rien sous le casque ! :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 06 juin 2008, 07h28
Ah, heu oui POUPEE j'ai dû me confondre, oui, oui c'est bien l'épreuve :p ça c'est le charme des bibittes de groupie qui m'est monté à la tête :p

"Elle se rappela le son de sa voix, de la douceur de son sourire quand il l'avait relevée..."
Ouais, c'est tout moi ça, noisette orange :p

Carot, je suis désolé, même si ton maître est un garçons, tu es une kureuillette, tu dois faire l'épreuve des filles et non celle des garçons :) ça passe pour cette fois mais attention à la prochaine ;)

Lildoll, c'est de l'exploitation des kureuils :o Pauvre milo :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 06 juin 2008, 11h35
Raleur tourne dans son nid, il fait les cent pas et se demande comment pouvoir obtenir cette magnifique couronne  . Il se pose  dans  son nid et  regarde le ciel étoilé, songeur, il cherche un plan.....
Raleur saute d'arbre en arbre, il est souple, il fait même quelques pirouettes en fantaisies et ce poste au sommet de l'arbre le plus haut  de la forêt et il attend......Raleur est patient, il sait que par ici va passer le cortège de la couronne.
Il entend du bruit dans les branches, il a un peu froid mais l'excitation est à son comble....ouf! Ce n'est qu'une pie qui cherche un endroit pour dormir.....
Soudain au détour du chemin il l'aperçoit enfin dans le sourire coquin de l'organisateur romarain.....avant que qui que ce soit ne puisse réagir Raleur saute de l'arbre, dans un élan incroyable et dans un dernier geste vif il sort la pince de sous sa cape et d'un coup brusque il arrache la couronne de la bouche de romarain.......je l'ai!!!!Elle est à moi, je suis le roi du monde!!!!!!!!!!!!
Raleur se retourne et saute sur l'arbre le plus proche.....et il glisse et tombe, tombe......Aie!!!!Aie!!!!! Raleur se retrouve par terre devant son lit et il tiens dans sa main la petite couronne que le dentiste lui a posé la semaine dernière.....un rêve.....un rêve de couronne...
Mais c'est pas possible, je me suis arraché la couronne de ma propre bouche, pour ceux qui en doute Raleur ouvre grand la bouche et on peut voir sur la droite le trou de sa quenotte manquante. Tant qu'à faire Raleur pose la petite couronne dentaire sur son oreille droite et se dit qu'il est déjà le roi des couronnes dentaires, en attendant mieux c'est un début!Et puis un couronne, c'est une couronne non?

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 06 juin 2008, 11h51
Raleur ce n'est pas faux :p
Tu trouves qu'il est joli mon sourire coquin? Moi aussi :p Et groupie l'aime encore plus :D

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 06 juin 2008, 11h52

ok Romarain  hihi je serai une cureuillete qui drague une autre  loool

snif snif snij je suis un garçon dans l'âmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moa snif

Grouuuuuuuuuupieeeeeeeeeeeeeeeeee snif

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 06 juin 2008, 11h54

pour la peine, tu pourrais etre mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi  Raomarain si beau et qui parle si bien :))

hihi

(carot se console vite , elle doit quand meme etre un peu une fille looool)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 06 juin 2008, 13h19
Bon voilà mon épreuve. Elle vaut ce qu'elle vaut mais j'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire. Et ça je dois POUPEE et Romarain, que je vous remercie pour ce concours où nous pouvons délirer.

2ème épreuve

Groupie se trouve en bien mauvaise posture. Il faut que je vous explique.

Tout commença à la suite de la 1ère épreuve. J’étais contente, j’avais eu un bon contact avec Romarain. Ensuite sa visite, comme il me l’avait promis, c’était déroulée à merveille. Il s’est présenté à ma porte avec non pas des fleurs (d’ailleurs je me suis dit, tiens il me connaît déjà pas mal ) avec deux bouteilles d’open-cola et deux fioles turquoises. Il m’a dit : tiens groupie c’est pour toi afin que tu concoctes devant moi un poison alimentaire et une éponge vorace. J’étais aux anges. Nous sommes allés direction labo puis la cabane où là, tous les deux, nous avons appuyé sur le bouton « lancer ». Puis après avoir échangé nos idées, nos façons de procéder, au moment de son départ j’ai proposé à Romarain de faire un bout de chemin avec lui. Au bout d’un moment nous nous sommes dit au revoir avec promesse de recommencer une autre soirée mesquine.

Sur le chemin du retour j’ai senti comme une présence furtive derrière moi. D’un seul coup j’aperçu le bout du museau de carot. Alors là ni une ni deux je pris mes pattes à mon cou. Sans me retourner j’entendais carot courir derrière moi et qui m’appelait. J’accélérais ma course en allant à gauche puis à droite, je contournais les bosquets (et oui je me trouvais dans la forêt nutsyenne). Je m’appuyais contre un arbre afin de reprendre mon souffle mais ma pose fut de courte durée car carot me rattrapait. Je ne voyais plus que deux solutions. La première je l’attendais cachée derrière un arbre et une fois à ma hauteur je lui assénais un bon coup sur le bout du museau, la seconde j’essayais vraiment de le semer. Je choisis la seconde solution car mon nid n’était pas loin. Là je devins une championne à la course et rejoignis mon nid en un rien de temps. Clic clac, double tour de clé et en reprenant mon souffle je me dirigeais vers ma cabane où je mis le dispositif de lancement sur carot rien que pour lui apprendre à m’avoir fait finir une si charmante soirée avec Romarain de la sorte.

Rizel

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rizel
le vendredi 06 juin 2008, 14h01
Rizel, Marschupp, Noisette-orange, Maronne, Lucidoll et les autres kureuillettes ont accompagné Romarain à la plage.
Même si toutes les filles auraient aimé être en tête à tête avec Romarain, elles veulent quand même profiter de leur journée, après tout elles sont toutes amies, et elles jouent toutes ensemble dans l'eau et sur le sable.

Après avoir été enterré dans le sable pour toutes ses admiratrices, Romarain décide d'organiser une course pour les filles.  Le but est d'être la première à monter sur la plateforme de jeux qui flotte un peu plus loin en mer. Oui, celle qu'on arrive à peine à voir là bas tout au loin.
Celle qui y arrive aura le droit de passer la fin d'après-midi et la soirée avec Romarain à la plage.

Les kureuilletes se mettent toutes au bord de l'eau, et en même temps plongent dans les vagues, et nagent nagent nagent...
Certaines nagent vite vite, et commencent à bien distancer les autres, mais toutes font de leur mieux et nagent nagent nagent encore...

Les kureuillettes qui sont parti vite commencent à fatiguer... La plateforme est quand même assez loin.
Les kureuillettes qui ont commencé plus doucement la course ratrapent petit à petit celles fatiguées, mais toutes font un dernier effort quand elles voient que Romarain les attend sur la plateforme.

Alala qu'est-ce-qu'elles ne feraient pas pour leur cher Romarain...

Les kureuillettes qui sont le plus en forme, encouragent les kureuillettes les plus fatiguées, elles sont toutes proches les unes des autres quand elles arrivent au niveau de la plateforme.
Toutes ont fait une belle course, mais elles ne pourront pas toutes monter en même temps sur la plateforme, ça va se jouer dans les dernières brasses ou mouvements de crawl.

Romarain regarde attentivement qui va réussir à monter en premier. Et là il voit une première partoune s'accrocher à l'échelle, puis une seconde...
Ohhh mais il reconnait les patounes, ce sont celles de Rizel, la kureuillette se dépèche de monter sur la plateforme toute contente de pouvoir passer du temps avec Romarain.

En ayant la tête dans les nuages à imaginer sa soirée avec Romarain, Rizel et son kureuil favoris aident les autres kureuillettes à monter sur la plateforme pour se reposer.

Romarain est content de voir que toutes les kureuillettes s'entendent bien, et même si Rizel a gagné la course, il aime bien les voir se surpasser pour lui.

Il décide donc de profiter de sa soirée avec Rizel, mais il sait déjà qu'il va prévoir d'autres épreuves pour toutes ses kureuillettes.

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2988 suivant ›
Partagez