toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bonnes vacs ma mairesse adorée lol ,et reposes toi bien ...enfin si tu le peux les premiers jours ;) mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bonnes vacances Marronne.... bon les filles qui est d'acc pour faire une boum a la mairie???? hihi
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Qu'entends-je ? Une boum à la mairie ? Il n'en est pas question car marronne absente c'est moi le responsable. Et malheureusement c'est moi aussi maintenant qui va recevoir les plaintes. Enfin moi ou groupie, car elle aussi est responsable en même temps que moi. Alors les plaintes, les diriger vers groupie et les félicitations vers moi. Merci :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je passe juste manger.....rum......tondre les plates bandes de trèfles........et vous saluer au passage!!!! Bon mois d'août les amis!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai retrouvé mon ordi de blonde :p mais pour peut de temps car je repars dans 1 ou 2 jours en attendant pas trop le temps de vous embêter :( Humanoïde a dit travail travail et moi je suis mal traiter comme d'ab :'(
Pour la boummmmm , j'ai les noms des participants alors attention aux représailles a mon retour :p
Quand aux félicitations que vous pourriez adresser a Joke , félicité lui d'avoir su se faire aimer de la meilleur des femelles MOI :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
c'est sur il à du courage marronne
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui Longuedents j'ai un courage illimité mais peu le reconnaisse :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ben oui mais bon j'y peux rien!!! Il aiment que lamairesse au village tu passe derière toi mdr
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba avait oublier la boum elle arrive avec ses bouteille et c est décoration de noêl
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une boum??? Ou ça donc? Il y aura à manger????