antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu peux toujours essayer de vider mes réserves de bjordka, c'est pas ça qui apaisera ta soif, je n'en ai pas des masses me fait penser à paroles paroles paroles ♫
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
paroles paroles paroles ♫ ça me fait penser que tu peux aller vérifier toi même, la porte de mon nid est ouverte et en plus ça me fera de la sociabilité :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu peux aller vérifier toi même, la porte de mon nid est ouverte et en plus ça me fera de la sociabilité, çà me fait penser que finalement j'ai changé d'avis, je vais demander à antinutella1er de m'inviter car je ne sais pas ce que tu mets dans ton congélateur ni dans tes boissons d'ailleurs
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
finalement j'ai changé d'avis, je vais demander à antinutella1er de
m'inviter car je ne sais pas ce que tu mets dans ton congélateur ni
dans tes boissons d'ailleurs ça me fait penser que tu ne sais pas non plus ce qu'il peut stocker dans son congel, et je serai toi je me méfierai ... ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu ne sais pas non plus ce qu'il peut stocker dans son congel, et je serai toi je me méfierai me fait penser que je ne suis pas aussi tordu que toi, môa :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je ne suis pas aussi tordu que toi, môa ça me fait penser que ça, c'est toi qui le dis, ce n'est pas ce qu'on m'a dit :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça, c'est toi qui le dis, ce n'est pas ce qu'on m'a dit, çà me fait penser que je préfère prendre le verre de l'amitié à Flûte Enchantée où les habitants, j'en suis sûre n'ont rien traficoté dans leurs boissons.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je préfère prendre le verre de l'amitié à Flûte Enchantée où les habitants, j'en suis sûre n'ont rien traficoté dans leurs boissons me fait penser que tu as tort de te méfier de moi, je suis vexé, tiens :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as tort de te méfier de moi, je suis vexé, tiens ça me fait penser que ça t'apprendra à dire des méchancetés sur ton maire chéri :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça t'apprendra à dire des méchancetés sur ton maire chéri me fait penser que tu es mon maire certes, mais pas chéri :p