Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 29 mai 2008, 19h18
tu peux toujours essayer de vider mes réserves de bjordka, c'est pas ça qui apaisera ta soif, je n'en ai pas des masses me fait penser à paroles paroles paroles ♫

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 30 mai 2008, 19h08
paroles paroles paroles ♫ ça me fait penser que tu peux aller vérifier toi même, la porte de mon nid est ouverte et en plus ça me fera de la sociabilité :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 31 mai 2008, 01h08
tu peux aller vérifier toi même, la porte de mon nid est ouverte et en plus ça me fera de la sociabilité, çà me fait penser que finalement j'ai changé d'avis, je vais demander à antinutella1er de m'inviter  car je ne sais pas ce que tu  mets dans ton congélateur ni dans tes boissons d'ailleurs

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 31 mai 2008, 08h54
finalement j'ai changé d'avis, je vais demander à antinutella1er de m'inviter  car je ne sais pas ce que tu  mets dans ton congélateur ni dans tes boissons d'ailleurs ça me fait penser que tu ne sais pas non plus ce qu'il peut stocker dans son congel, et je serai toi je me méfierai ... ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 31 mai 2008, 18h35
tu ne sais pas non plus ce qu'il peut stocker dans son congel, et je serai toi je me méfierai me fait penser que je ne suis pas aussi tordu que toi, môa :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 01 juin 2008, 08h39
je ne suis pas aussi tordu que toi, môa ça me fait penser que ça, c'est toi qui le dis, ce n'est pas ce qu'on m'a dit :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 01 juin 2008, 19h40
ça, c'est toi qui le dis, ce n'est pas ce qu'on m'a dit, çà me fait penser que je préfère prendre le verre de l'amitié à Flûte Enchantée où les habitants, j'en suis sûre n'ont rien traficoté dans leurs boissons.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 02 juin 2008, 15h13
je préfère prendre le verre de l'amitié à Flûte Enchantée où les habitants, j'en suis sûre n'ont rien traficoté dans leurs boissons me fait penser que tu as tort de te méfier de moi, je suis vexé, tiens :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 juin 2008, 18h55
tu as tort de te méfier de moi, je suis vexé, tiens ça me fait penser  que ça t'apprendra à dire des méchancetés sur ton maire chéri :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 03 juin 2008, 18h14
ça t'apprendra à dire des méchancetés sur ton maire chéri me fait penser que tu es mon maire certes, mais pas chéri :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›
Partagez