Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2935 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 16 juillet 2008, 08h58
Je viens de télécharger celui là "http://nutsynutnut.ifrance.com/download.php?file=Nutsytools.exe".
Je fais un double clic sur l'icône de mon bureau qui vient d'apparaître du nutsytools et... voici ce que ça me dit puis plus rien :
C:Documents and SettingsMON PRÉNOM.MON NOMBureauNutsytools.exe n'est pas une application Win32 valide.
Pour moi, c'est du baratin le plus total. Qu'est ce que ça signifie?

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 16 juillet 2008, 08h59
C:/Documents and Settings/MON PRÉNOM.MON NOM/Bureau/Nutsytools.exe n'est pas une application Win32 valide.

Arf les / ne se sont pas affichés. Je les ai remis, mais c'est du mauvais sens.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 16 juillet 2008, 20h18
Si le fichier ne fait pas 2 514 944 octets, retélécharges le. S'il fait cette taille, retélécharges quand même :D

Je viens de tester le lien, aucun problème... Au pire et si tu es certain que ton téléchargement n'est pas en cause, essayes avec un lien en .jar (tu n'auras pas la belle icône mais bon...)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 17 juillet 2008, 09h20
Je comprends pas, j'ai re téléchargé le même et ça a marché :s
Bref, ça marche regarde: "Vous avez 10 694 dans le métier mesquinerie, il vous reste 1 460 avant la prochaine étoile, bon courage ;)"

Par contre (c'est juste un avis), je préférai le "design" de l'autre.
Et par ailleurs, qu'en je clique sur "chercher une campagne", on m'envoie à nuthingham... impossible d'aller ailleurs, normal?

Sinon les améliorations au niveau du vidage de la boîte aux lettres et autres, c'est génial :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 juillet 2008, 19h52
Excellent, merci de ton retour :)

Le design est sensé refléter celui de ton système d'exploitation, typiquement sous Vista, j'adore les barres de chargement ^^. A moins que tu parles de l'icône ? 

Pour les campagnes, ca te fournit la liste des campagnes des 10 plus grosses tavernes (à la date où ça a été codé). Le titre de la fenêtre est ambigu, c'est vrai; mais tu as pu rejoindre une campagne de Bourg sous l'ecorce, 2 de Nutthingham et une autre de St-Amour !

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 17 juillet 2008, 22h21
Pour le design, je parle bien de quand on ouvre la fenêtre; pas l'icône. ;)
Et comme j'ai pas vista, j'ai pas un design top...

Pour les campagnes, j'y suis allé depuis le site nutsy... j'arrive pas à aller autre part que nuttingham avec le nutsytools.

Petite idée pour une amélioration: pouvoir lui faire faire les soins et l'hibernation.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 juillet 2008, 23h17
Je ne suis pas sur de suivre, donc quitte à t'offenser, je le redis : le texte "La taverne de Nuttingham, ouverte sur tout Nutsy" ne veut pas dire que les seules campagnes présentées sont celles de notre beau village, offertes à tous les kureuils, mais bien celles de 10 villages dont Nutthingham. Il était question à un moment de proposer de choisir quelles tavernes on veut prospecter, mais c'est tombé à l'eau... Si c'est autre chose qui te bloque, n'hésites pas à insister ^^

Pour les soins, tu peux utiliser les commandes :

[collage pour éviter une relecture laborieuse de tout le topic :D]

Mais maintenant, vous pouvez :
  • lancer l'appli sans entrer login/mot de passe à chaque fois
  • utiliser l'appli pour des actions simples, à la volée
Pour celà, il faut au choix : créer un raccourci qui contient les paramètres de l'appli ou les rentrer en ligne de commande (manuellement ou script). Ça marche avec le jar et l'éxé :
Pour la ligne de commande, vous tapez un truc du style
                       Nutsytools.exe commande pseudo motdepasse
Pour un raccourci, que vous ferez pointer vers l'exécutable vous rajouterez ces paramètres dans le champ Cible des propriétés du raccourci.

Les commandes :
kureuil : permet de lancer l'appli en atteignant directement le Menu principal, sur le compte de l'écureuil pseudo dont le mot de passe est motdepasse
manger : vous fait manger un gland, si vous en avez évidemment...
selaver : action se laver du menu Soins, donc ça coute un savon
boire : .... oui, ca vous fait boire
puisereau : idem, action aller chercher de l'eau qui vous coute un PA (mais qui est immédiate)
[/collage pour éviter une relecture laborieuse de tout le topic :D]

Dans de bonnes conditions, ces commandes rendent complètement inutile l'hibernation, dont je ne vois de toute façon pas trop l'intérêt de la mettre dans Nutsytools :? Mais je ne demande qu'à être convaincu :)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 18 juillet 2008, 10h01
Je n'avais pas compris ça pour les tavernes, je m'en excuse :)

Bon, alors pour faire simple, le résumé de ce que tu as dit pour moi c'est "bla bla bla"... je suis vraiment le pire cancre en l'informatique :p
Alors je vais abandonner cette idée, et le faire depuis le site :)

Je ne te remercie pas Nut#Nut ;)

Kreattur part pour de nouveaux méfaits :p (grenouillette gare à toi :D)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 18 juillet 2008, 12h33
Nut#nut : en fait, je n'ai plus rencontré de bug depuis très longtemps avec le Nutsytools (sinon, je l'aurais signalé lol !). Tout va bien pour moi, et pourtant, je l'utilise bien chaque jour ! :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 18 juillet 2008, 21h55
reinnette : tant mieux, c'est juste que j'avais plus de nouvelles du dernier ^^

Kreattur : au moins une commande te sera utile, celle qui permet de ne pas devoir taper pseudo/mdp à chaque fois. Le plus simple si tu n'y connais rien est de procéder ainsi :

Pour créer un raccourci, fais un clic droit sur l'icône du programme et sélectionnes Créer un Raccourci ou encore Envoyer vers=>Bureau (créer un raccourci).
Fais un clic droit sur ce raccourci et sélectionnes Propriétés (tout en bas). Dans l'onglet Raccourci, tu as plusieurs champs dont Cible qui doit valoir quelque chose comme C:/Documents and Settings/MON PRÉNOM.MON NOM/Bureau/Nutsytools.exe
Changes le en C:/Documents and Settings/MON PRÉNOM.MON NOM/Bureau/Nutsytools.exe kureuil Kreattur tonmotdepasseici
Et voilou, ton raccourci te fera gagner facilement 5s à chaque utilisation, pour à peine 30s pour le faire :)

Le reste n'est que très peu utile si tu n'aimes pas la ligne de commande. Mais tu loupes des trucs c'est sur, dont prochainement lancercampagne ;)

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 2935 suivant ›
Partagez