Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 14 mai 2008, 23h11
Oui tiens, je prendrais bien un jus de fraise, tu sais comme j'adore ça!

C'est vrai Anzel, tu ne connais pas marronne ?  Ca m'étonnerait car je pense qu'elle est connue de tout Nutsy.  Et bien, quand elle passe par ici, on n'arrête pas de se jouer des vilains tours, on s'envoie des piques, et chacune de nous veut avoir le dernier mot. Je t'assure qu'il y a des fois où c'est tordant, alors, ne te gênes surtout pas quand elle viendra boire son verre ici...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 16 mai 2008, 14h57
Tiens pour changer je prendrai bien un jus d'ananas avec un gros glaçon.......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 16 mai 2008, 23h22
Zut alors, le temps de servir les verres et nous voici seules et abandonnées de tous!

Buvons pour noyer notre tristesse et notre solitude!  A ta santé!  Hé, t'étrangle pas avec le glaçon, hein!?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 18 mai 2008, 17h11
Oh t'inquiète POUPEE, çà va aller...... Tiens c'est bizarre marronne a disparu, elle est en train sûrement d'aller ennuyer quelques un de ses voisins. Elle ne peut rester en place décidément ! Remarque elle m'amuse parfois avec ses grands airs !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 18 mai 2008, 18h28
Oui, elle est bien marrante, même si parfois on est victime de ses vilains tours; bah, ça met de l'ambiance!

Ce serait bien si les p'tites nouvelles venaient prendre un verre avec nous, on ferait mieux connaissance avec elles....

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 19 mai 2008, 18h52

Moi je prendrais bien un grand verre de jus de carottes

C'est vrai Anzel que tu ne connais pas marronne? moi je la trouve amusante!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 20 mai 2008, 22h22
Ah ben tiens, en voici une!  Bonjour Nation, assieds-toi, je t'en prie, je vais te servir ton jus de carotte.

Alors, si tu nous parlais un peu de toi ?  On aimerait bien vous connaître un peu mieux; dis-nous donc, si tu aimes faire des campagnes sport, ou bien si tu aimes travailler tes ateliers, quels sont tes passe-temps favoris....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 mai 2008, 22h29
Coucou Nation en voilà un nom original et tu as de beaux cheveux ondulés. Alors comme çà tu es nouvelle dans le quartier !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 31 mai 2008, 01h24
Ah je crois que NATION est allé dans l'ancien café, c'est ici que çà se passe maintenant !

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le samedi 31 mai 2008, 04h14

Bonsoir! je peux avoir un grand pichet de jus de marguerite? c'est très rare et j'en raffole!...

On dirait que Nation vous a oublié... ça lui ressemble un peu je pense... un jour elle est là... le lendemain comme frappée d'amnésie elle ne se souvient plus qu'elle était là!!! Coucou Nation! on te parle ici!!!

Moi, je préfère les campagnes sports mais je suis du genre touche à tout! J'essaie de bien partager mes PA... mais généralement... je délaisses les établis pour les campagnes!

> Accèder à la page ‹ précédent 122 23 24 25 26 27 28 29100 suivant ›
Partagez